Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicole Albert

dimanche 2 juin

Messages recommandés

Hello tout le monde

Annie je suis vraiment désolée pour le Huski de ta Fille.
Ce sont des nouvelles terribles et des heures difficiles en perspective.

Cachou, voudrais Tu nous donner la recette de la bouillie de millet pour ton Aza ?
J'en connais trois qui aimerais certainement ici aussi.

Flo, quoi de neuf à Limoges ?

Gaby, comment ca va ?

Claudy, oui j'ai bien dormi, merci

Dunette Comment va notre setter Gordon préférée ?

Perrine, Gina, Elisabeth, Yvonne, Oreste, Nicole et à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaby est en pétard !!
j'étais au tél avec maman, je me sers un thé et à peine je lève ma tasse un grand coup de tête dans le bras et vlan je me brûle le genou et j'ai plus qu'à nettoyer !!!
et puis j'ai froid !! je viens de refaire du feu
oh que j'en ai marre de ce temps !!!!!!!!!! je sature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooo merdum
met vite de la souveraine sur ta brulure

Il y a un truc pour tes poulettes dans le post sur le pépin de pamplemousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

la balade d'1 h 1/2 dans les bois m'a laissée KO

sur la route du retour , passage par la jardinerie pour des 'derniers' achats ...

comme certaines , je ne sais pas résister ...


si le soleil a brillé , il n'a pas réchauffé ... c'était vent du nord ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
rhooo merdum
met vite de la souveraine sur ta brulure

Il y a un truc pour tes poulettes dans le post sur le pépin de pamplemousse


non ça va me suis pas brûlée à ce point là ! le pantalon a tout absorbé mais est encore mouillé pfff

m'en vais aller voir et du pépin de pamplemousse il m'en reste, alors autant que ça serve ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette va de mieux en mieux ! ce matin elle a essayé de bouffer un KK mais je la trace à la culotte !!!! elle n'a pas saigné de nouveau avant de manger, la gamelle est super bien passée et elle n'est plus enflée.

mon souci est pour aller travailler demain, je pense que je vais la prendre dans la voiture comme je me gare à l'intérieur du centre de formation sous un arbre. je n'aime pas ça mais si je la laisse dans la cage à la maison elle risque de faire craquer la couture si elle fait la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma sympathie à tous ceux qui ont des moments difficiles!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

J'ai vu une parure de lit, je me serais crue dans les années 70 pour les couleurs, j'aime assez Merlin et merci pour l'éphéméride, le tableau, le poème, la recette

Coucou Dunette, contente que ta fifille aille mieux, plus qu'à surveiller encore quelques jours, bon rétablissement à elle et oui Erynn s'est fait mal en essayant de se lever, elle glissait sur le carrelage effrayé

Coucou Annie, courage et de tout coeur avec toi et ta fille gros bisousgros bisous

Coucou Perrine, ça avait l'air super ta fête des sorcières, d'ailleurs il y en a une qui ressemble comme deux gouttes d'eau à celle que j'ai en Bretagne qui doit faire environ 70 cm

Coucou Nicole, toujours insomniaques et hyper-active ?

Coucou Gaby, bon rétablissement à Vandil

Coucou Elisabeth, Fauve, Anadyr, Oreste (en tong effrayé ), Flo, Cachou, Claudy, Sigrid et tous les habitués du PDJ

Je vous souhaite une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SalutSalut Je sais on est hier !!! hier donc belle journée ensoleillée pour ma balade à la braderie mon amie Danielle qui va souvent dans un petit refuge non loin de chez nous et qui n'a aucune subvention , a trouvé pour une petite somme 3 paniers pour petits chiens dont 1 neuf + une cage neuve aussi pour transporter les chats qu'ils trouvent , c'est un petit village mais quand même 400 exposants , pas trouvé d'objets lévriers désespéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
super tes trouvailles pour le petit refuge plein d\'amour

Salut Dunette j'espère que ta miss ira de mieux en mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...