Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

Samedi 8 juin 2013

Messages recommandés

ADuquesne a écrit:
Pauvre Erynn, le vétérinaire ne t'a pas donné de médicaments pour la soulager.

Nicole, j'ai dormi parce que j'ai pris plus que ce que le médecin m'avait dit de prendre. Je vais lui téléphoner lundi comme il me l'a demandé.

Merlin, pas de pluie aujourd'hui (je croise les doigts).

J'ai fait les courses, maintenat je dois encore passer l'aspirateur et puis basta. Depuis hier, ce n'est pas la forme mais j'ai quand même travaillé au jardin.

Bonne journée à tous et à toutes.


ADuquesme, c'est bien quand tu fait quelle que chose. Je dors toujours quand une bébé. Mon journée est remplir de chose.
Courage ca va parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons dèjá plusieurs jour plein soleil 25-28°. Super. Le petite déjeuner sur la terrasse on bon soleil . Aujourd'hui vers les soir une orage avec les petite boule (grêle)?? et maintenant un ciel encore bleu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je mets les photos de la manifestation à Strasbourg mais ça prend du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:

Nous avons dèjá plusieurs jour plein soleil 25-28°. Super. Le petite déjeuner sur la terrasse on bon soleil . Aujourd'hui vers les soir une orage avec les petite boule (grêle)?? et maintenant un ciel encore bleu.


Coucou Gina
C'est super de pouvoir petit déjeuner dehors
moi j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
et bien et bien vous n'avez pas été bavards aujourd'hui.


cela doit être à cause du beau temps
les gens profitent du jardin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Merci de vos pensée pour Erynn la poilue. Elle a été un petit peu plus calme aujourd'hui mais je lui est fait une injection en IM de TORPHASOL (dérivé opiacée) vers 13h (la dose est pour environ 5h et j'ai de quoi lui en faire 5 en tout, alors j'espace un peu pour tenir jusqu'au lundi en espérant qu'elle n'en aura plus besoin). Comme elle ne peut pas s'accroupir pour faire ses besoins, et bien elle ne faisait pas malgré les mini-promenades hygiéniques. Je lui ai mis une serviette éponge au cas où quand elle est couchée. François (le zhom) viendra vite fait de son boulot le midi dans la semaine pour m'aider à la lever car il faut qu'elle se lève au moins 3 fois par jour pour éviter les esquarres le plus possible et l'ankylose des pattes (heureusement, il bosse dans le bois :19: ).

Erynn s'est soulagée lors de sa dernière balade hygiénique pour laquelle est s'est un peu mieux levée.

Je n'ai pas refait d'injection ce soir, je pense qu'elle n'en aura pas besoin, mais au cas où, je suis à côté car j'ai déplié la banquette-lit pour dormir dans le salon pas loin d'elle. Je pense que je vais dormir là pendant quelques nuits...

Je vous souhaite à tous et toutes une bonne nuit, j'ai les yeux qui se ferment tout seul alors au dodo ... très fatigué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les nouvelles Erynn !
courage !! elle est déjà mieux et ça va continuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles Eryn
Meilleures ondes pour la grande
et bisous à toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde !!
gris et pluvieux désespéré et j'ai sommeil mais sommeil très fatigué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'ai chouiné cette nuit, alors maman ma fait mon injection vers 2h du matin, et vers 5h30 j'ai recommencé et là ma maman (qui dort pas loin au RdeC) a réveillé mon papa pour aller me promener sous la pluie pour ne rien faire, elle ma forcé à me recoucher et est allée dormir un peu (enfin essayé), j'ai continué de chouiner et elle ma disputer alors je n'ai plus rien dit. Ma maman qui venait de se rendormir a été réveillée par mon papa vers 9h et je me suis levée toute seule, alors ils m'ont sortie encore une fois et toujours sans rien faire (ma maman n'était pas très contente de prendre la flotte pour rien) je ferai mes besoins à la prochaine sortie certainement, mais où je souffre le plus maintenant, c'est en essayant de me recoucher malgré l'aide de ma maman et de mon papa.

Je vous remercie de prendre de mes nouvelles et je vous léchouille toutes et tous

[url="http://bullies.centerblog.net"][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles d'Erynn. Plein d'ondes positives et beaucoup de câlins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ERYNN a écrit:


J'ai chouiné cette nuit, alors maman ma fait mon injection vers 2h du matin, et vers 5h30 j'ai recommencé et là ma maman (qui dort pas loin au RdeC) a réveillé mon papa pour aller me promener sous la pluie pour ne rien faire, elle ma forcé à me recoucher et est allée dormir un peu (enfin essayé), j'ai continué de chouiner et elle ma disputer alors je n'ai plus rien dit. Ma maman qui venait de se rendormir a été réveillée par mon papa vers 9h et je me suis levée toute seule, alors ils m'ont sortie encore une fois et toujours sans rien faire (ma maman n'était pas très contente de prendre la flotte pour rien) je ferai mes besoins à la prochaine sortie certainement, mais où je souffre le plus maintenant, c'est en essayant de me recoucher malgré l'aide de ma maman et de mon papa.

Je vous remercie de prendre de mes nouvelles et je vous léchouille toutes et tous

[url="http://bullies.centerblog.net"][/url]


à Erynn, elle a bien écrit et aussi la petite Allemande est bien compris gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...