Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

Samedi 15 juin 2013

Messages recommandés

Coucou tout le monde,
Je n'allais pas très bien après avoir fait le pansement, j'ai vu les dégâts c'est à dire que l'ouverture où les point de suture ont sauté, montre la plaque et les vis. J'ai nettoyé comme l'a fait le véto et remis le pansement hydro.., la gaze et l'elastoplast. Pour le pansement de demain, je n'aurai pas assez d'elastoplast... J'espère que j'ai bien fait. Erynn l'irish a été super mignonne, elle s'est laissé faire dans rien dire ni bouger, c'est un amour. Par contre, pour nous, c'est galère car on fait cela au sol et à deux.

J'espère avoir le courage de recommencer demain, cela me mine, depuis 2 semaines que je ne dors que très peu, que je m'inquiète, cela commence à se ressentir désespéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi il a pas recousu? ou des agrafes? c'est sur que c'est éprouvant pour vous, ça va finir par s'arranger t'inquiètes pas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vendredi soir, il ne pouvait pas recoudre des tissus infectés, mais je ne sais pas si cela s'arrange il pourra recoudre ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas trop, de toute façon ça va se refermer tout seul mais ça prendra du temps quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

j'en ai des frissons de penser aux soins que vous devez faire à Erynn ...je ne suis pas certaine de pouvoir le faire - on a l'âme et les dons d'infirmière ou pas. En tout cas j'espère que vous avez pu dormir et elle aussi avec le boudin ça doit-être plus facile.

Bon réveil à tous un , une viennoiserie au choix et surtout encore un petit café...

J'espère que le soleil sera là pour vous saluer et embellir la journée de lumière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...