Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle P.1

[résolu]Atila ou la vie à grands pas maintenant

Messages recommandés

Oui c'est ce que j'ai répondu sur les 2 posts à différents endroits, de toute façon je n'écrirais pas le N° du département tant qu'Atila est là bas et quand j'écris RP c'est trèèès vaste ;-)
Manquerait plus qu'ils fichent tout par terre pour faire du médiatique alors qu'ils s'en fichent bien des animaux contrairement à ce qui est clamé par certaines personnes qui ont pignon sur rue ... j'ai rien dit ... ooops la bourde

Ah oui tu as vu, j'allais publier quand tu as écrit, et bien écoute le coup des photos je ne le sens pas et je préfère ne rien répondre pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Atila est maigre car il ne mange pas à sa faim. Je reste persuadée qu'il est ok congénères. Il s'ennui tellement que la présence d'un autre canidé serait un eldorado pour lui. Alors on va croiser les doigts très très fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement dimanche qu'il sorte de là et qu'il n'y ait pas de rebondissements et pas que les gens changent d'avis !!!

Je suis d'accord avec toi Kyoto car les Cane sont des bons gros colosses gentils.
Au moment des gamelles qu'il devra manger en plusieurs repas dans la journée il y aura à faire super gaffe puisqu'il a tellement manqué en qualité qu'il va défendre fortement sa gamelle jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il n'aura plus de privation. De toute façon avec un nouveau chien dans la meute il faut de toute façon être vigilant aux gamelles .
Quand mes nouveaux chiens en FA arrivent, ils mangent toujours dans une pièce à part des miens, quand je peux manipuler la gamelle pendant qu'ils mangent ils sont prêts à partager la distribution de friandises tous ensemble et quand ça c'est bon le chien en FA mange dans la même pièce que les miens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Atila, tu ne le sais pas encore mais c'est demain que tu sors de cette épouvantable vie dans ta courette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yesssss!!
ma piste adoption a réagi ce matin !!
la famille est toujours prête à adopter un cane corso !!!! suis super contente !! et j'espère que ça va le faire
nous croisons les donous croisons les donous croisons les do

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'adoption, ce serait un véritable rêve pour ce pauvre nounours ! Une chance inespérée !

Plus que quelques heures à patienter dans sa prison infernale ! grrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sang on envois des tonnes d'ondes positives pour que tout marche bien. Accroches toi ATILA, tata Isa va venir te chercher et la liberté sera là. J'en suis toute émue, pauvre petit coeur, franchement il mérite que de l'amour, je peux vous assurer que c'est un gentil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai hâte de le voir en photos hors de sa courette youpie
 gabgar sur Rescue c'est la personne qui va l'adopter ? et/ou c'est un de nous ici sur le forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

naaannnnnnnnnnnnnnn !!
gabgar sur rescue c'est moi rit assez fortrit assez fortrit assez fort
et l'adoptant c'est grâce à mon réseau perso plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors tu es nommée officiellement reporter-photo de la nouvelle vie d'Atila :mdrf3:parce que sur Rescue il faudra en publier quelques unes pour rassurer le peuple ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, ça y est, l'adorable Atila est aujourd'hui sorti de sa prison et se trouve en transit à la maison.

Très temporairement, puisque, dès demain je l'emmene dans la famille d'adoption en or que lui a déniché Gaby ou il coulera des jours heureux sous reserve qu'il s'entende bien avec la cane-corso de la famille bien sur !

Des photos plus tard, dès que j'ai un instant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben alors ... et les photos du bel Atila ....
tu en mettras ce soir ? dis steuplait j\'attends moi!ooops la bourde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos Isabelle !!


ça y est, elles sont sur "rescue" et sur "adoptions gros chiens"

je les envoies aussi à Déborah

bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir, pour moi, c'est l'incomprehenion totale, la colère aussi.

Comment peut-on se comporter ainsi avec un chien aussi adorable ?

En outre, étant donné ses réactions avec les miens, le beau nounours s'entend trés probablement avec ses congénères femelles mais aussi males.

Compte tenu de son état de maigreur et du fait qu'il a énormément d'appétit, je pense pour l'instant que ce pauvre loulou était tout simplement en train de mourir de faim.

Il engloutit ses gamelles avec une telle voracité, sans parler des friandises !

Un amour trés calme et trés posé mais aussi tonique, ce qui me laisse penser qu'il n'est pas malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en pleure de joie Merci tout plein
J'ai lu l'heureuse nouvelle sur Rescue et je suis venue ici partager ces moments d'émotion gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si hier, j'ai encore pu m'entretenir courtoisement avec ses propriétaires qui ont eu le culot de prendre des nouvelles, je pense ne plus pouvoir le faire à partir d'aujourd'hui.

Atila est une perle, il n'y a pas d'autre mot, trés affectueux, se comportant de manière exemplaire alors qu'il est trés certainement completement déboussolé.

La nuit s'est fort bien passée.

Sa gamelle du matin a été engloutie en un instant ! Et dire que le propriétaire prétendait que je ne pourrais jamais lui faire manger de croquettes car il ne les aimait pas soi-disant. préférait lui donner du riz avec de la paté, en quantité suffisante selon lui, mais je suis de plus en plus persuadée que ce pauvre nounours était en train de mourir de faim à petit feu.

Le propriétaire m'a dit que compte tenu de son état de maigreur, des proches lui avaient conseiller de le faire euthanasier mais il n'en avait pas le coeur !

Préférait certainement l'euthanasier à sa manière, petit à petit, en oubliant de le nourrir !

Par contre, il n'y a visiblement eu aucune maltraitance physique.

Ce matin, je pars dans le centre de la France pour le conduire chez ses nouveaux maîtres qui l'attendent avac impatience.
 
En attendant, il profite du parc avec un regard incrédule dans les yeux me suivant pas à pas : "dis madame, tu es sure que je peux m'elancer et courir et fureter et renifler, dis madame, tu es sure ??????"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Isabelle pour ce magnifique sauvetage! Il est sauvé, plus besoin de courtoisie avec ses bourreaux!
Bonne route Atila vers ta nouvelle famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle P. a écrit:
"dis madame, tu es sure que je peux m'elancer et courir et fureter et renifler, dis madame, tu es sure ??????"





Ohhhhhhhhhhh petit coeur    comme c'est émouvant
Le pire dans tout ça c'est que les proprio n'ont pas eu conscience de ce qu'ils faisaient endurer à Atila désespéré  C'est de la maltraitance par négligence et par manque de connaissance et de conscience du réel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère qu'Isabelle nous ramènera des photos de son arrivée chez Déborah
j'aimerais le voir avec sa copine dans son canapé . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaby56 a écrit:
j'espère qu'Isabelle nous ramènera des photos de son arrivée chez Déborah
j'aimerais le voir avec sa copine dans son canapé . . .

Ohhhhhhhhhhhh oui elle a intérêt ooops la bourde   je sors carton rouge
Non mais plus sérieusement oui s'il vous plait M'dame Isabelle P. des photos par pitié Merci tout plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne route à toi et Atila, et dès que tu peux en rentrant, tu nous postes des photos de sa nouvelle famille.gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ce que tu as fais pour lui Isabelle c est magnifique  vraiment génial
Je te souhaite plein de bonheur beau Atila nounours
Bonne route a tous les deux soyez prudents plein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour  cet élan de solidarité et de générosité pour bô Atila 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ! Atila est sur son canapé avec sa copine !
tout s'est très bien passé : Isabelle et Déborah sont heureuses et Atila n'en parlons pas !!!
des photos ce soir j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens juste de rentrer, plus de six heures de route pour le route pour le retour car gros ralentissement en arrivant en region parisienne !

Je vous posterai des photos demain ....

Tout s'est passé à merveille, sa nouvelle maitresse est adorable et trés aimante pour ses chiens, sa compagne cane corso de 10 ans l'a fort bien acceuilli et le gros nounours s'est comporté de manière exemplaire.

Déborah, sa maitresse puis son maître plus tard ont été sidérés par sa maigreur : en fait, sur les photos, on ne voit pas à quel point il est décharné le pauvre loulou.

Je leur ai déjà téléphoné deux fois et ils sont absolument ravis par l'extreme gentillesse d'Atila et lui Atila doit se demander s'il ne rêve pas.

C'est un tel changement pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isabelle P. un seul mot (enfin 3 lol) I LOVE YOU
Bonne nuit après toutes ces péripéties et flots d'émotion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta dammmmm  et voila !!
Atila et sa copine et sur leur canapé !!
c'est juste un acompte ....








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore sa bouille !! surtout sur la 1° photo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici les toutes dernières nouvelles d'Atila ; j'ai aussi qq photos de ce matin mais pas trop le temps de les poster tout de suite; ce soir promis

bonjour
atila est vraiment adorable se comporte très bien la nuit il a été calme ne pleure pas et il est propre dort contre ma callisse sur le canapé ce matin au lever il fait la fête a moi a mon compagnon me suis partout j'appelle ce matin le vétérinaire pour avoir un rdv je vous tiens au courant et je reprend dans la journée des photos que je vous envoie
bisous a plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un sur RESCUE demande si Atila vit dans un garage avac sa copine ???? !!!!

Si quelqu'un veut bien préciser su Rescue les conditions actuelles de vie de cet adorable nounours :

"Atila et sa copine vivent en maison (et non dans un garage) auprès de maîtres trés aimants et ils ont droit au canapé !

La maison est dans un coin de verdure à proximité des bois avec des promenades à la clef et est dotée d'un jardin clos de 2000 m2.

Pour Atila, c'est tout simplement le Paradis."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'il n'y a pas photo par rapport à ce qu'il vient de vivre ! (mais il y aura toujours des mauvaises langues pour trouver à redire, faute de se bouger pour les chiens...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les photos on voit le mur qui ressemble à du béton, alors de là à penser qu'il est dans un garage!
Il y en a qui aiment chercher la petite bête!!!
Merveilleux Atila et super revanche sur la vie qu'il a vécu jusqu'ici! c'est très émouvant!!!désespéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais répondre Isabelle P. je revenais justement sur le forum pour signaler la phrase assassine de muzellecime  j\'attends moi!
Je pense qu'elle dit ça parce que les murs semblent bruts, qu'il y a 3 traces rebouchage et qu'il y a un tube électrique gris+prise qui normalement sont utilisés en milieu humide ou dans les sous-sol pffffffffffffffffffff il y en a toujours pour venir mettre les pieds dans le plat et venir tout suspecter AAAAARRRRGGGHHH

Voilà c'est ça Anne tu as écrit la même chose que moi en même temps

EDIT: voilà je viens de répondre sur Rescue naméo !!! De tout façon celle là à part raconter sa vie sur les parties bavardage et 3615MYLIFE elle ne participe âs à grand chose pour la cause des animaux et pour mettre ce genre de commentaire de commère oui ça elle est là !!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis énervée mais énervée à un point carton rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...