Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle P.1

[résolu]Atila ou la vie à grands pas maintenant

Messages recommandés

Kathmandou a écrit:
C'est clair qu'il n'y a pas photo par rapport à ce qu'il vient de vivre ! (mais il y aura toujours des mauvaises langues pour trouver à redire, faute de se bouger pour les chiens...)


Bah, surtout que je ne vois pas où cette personne a pu aller chercher cette information ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cath'rine a écrit:
Je vais répondre Isabelle P. je revenais justement sur le forum pour signaler la phrase assassine de muzellecime  j\'attends moi!
Je pense qu'elle dit ça parce que les murs semblent bruts, qu'il y a 3 traces rebouchage et qu'il y a un tube électrique gris+prise qui normalement sont utilisés en milieu humide ou dans les sous-sol pffffffffffffffffffff il y en a toujours pour venir mettre les pieds dans le plat et venir tout suspecter AAAAARRRRGGGHHH

Voilà c'est ça Anne tu as écrit la même chose que moi en même temps


Bah, c'est une maison ancienne qui est a subi quelques renovations mais c'est une maison tout-à-fait normale et l'interieur est trés propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Catherine !

En plus, c'est trés vexant pour la maîtresse (une jeune femme adorable et extremement aimante pour sa cane-corso et maintenant pour Atila) qui vient de s'inscrire sur RESCUE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déborah vient de me téléphoner pour me donner des nouvelles :
Atila est un amour et tout se passe pour le mieux. Il ne la quitte pas d'une semelle.

Ce matin, elle l'a emmené chez le vétérinaire et il était paniqué.

La vétérinaire pense qu'il ne souffre que d'une "malnutrition sévère" et qu'à "ce rythme-là, il serait mort en un à deux mois."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atila qui est un trés grand cane corso pese actuellement 42 kilos !

En 2011, il a été pesé par un vétérinaire et il pesait alors 57 kilos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est trop fort tout mon message vient d'être supprimé par Rescue !!!!! Sans aucune indication de la cause de cette suppression.

J'avais fait une capture d'écran au cas où, la voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai remis mon message et supprimant certaines mots qui révélaient mon agacement et ça n'a pas dû plaire à Mlle 3615MYLIFE qui est certainement allée se plaindre de moi .... Mode ON ambiance cours de maternelle "Maitresse, dit Maitresse la Madame elle dit des choses missantes sur mouaaaa désespéré" Mode OFF  
rit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Cath'rine  !! rit très fort 

vilaine qui dit du mal des autres !!  ooops la bourde


pas grave !! bien faire et laisser dire les vilaines langues ooops la bourdeooops la bourdeooops la bourdebon soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a beaucoup de forum comme ça et tu as déjà testé pas vrai Cath'rine, c'est ça que j'aime sur ce forum, de temps en temps il y a une prise de bec, mais je trouve que nous sommes très perfomant dans le sauvetage de chiens, certains sont plus actif biensur et je voulais particulièrement félicité Isabelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me fais rire Gaby56 et oui je suis une missante fille rit très fort

Oh oui Anne, d'ailleurs je n'y suis pas restée longtemps à cause justement de cette ambiance pourrie et c'est de là que je suis venue rejoindre votre grande famille et je m'y sens bien
Pour Rescue bon ma foi en général quand on me répond quelque chose qui ne me plait pas je zappe le post et je n'y remets plus les pieds.
Quelques unes de mes interventions sont parfois supprimées, je ne dis rien car la modération fait son boulot mais là je ne pouvais pas admettre que notre droit de réponse soit supprimé, surtout après toutes les mobilisations positives autour d'Atila et pour la maitresse d'Atila comme le dit Isabelle P. s'est franchement vexant, je dirai même c'est insultant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaowwwww, comme c'est chouette pour ATILA, merci pour les photos. Il est adorable ce chien et d'un gentillesse. Que du bonheur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhaa RESCUE et je n'en dirais pas plus !

Et en plus, la persone qui est intervenue semble me connaître puisqu'elle dit que cela l'étonnait en fait que je fasse un placement avec un chien qui aurait vécu en garage !

Bah, si cela l'etonnait à ce point (et elle aurait eu raison de s'étonner !) ben elle aurait du s'absternir mais bon, je pense que cela partait d'une réèlle inquiétude pour le loulou.

L'essentiel, c'est que ce beau loulou soit enfin heureux et trés franchement, je pense que Déborah est vraiment trés aimante pour ses chiens et que c'est un miracle qu'il soit si vite en famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



"Samedi 22 Juin 2013, le ciel était gris mais, derrière les nuages, le soleil ne brillait que pour moi."
Atila, heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va falloir équiper Atila de lunettes de soleil car à force d'être ébloui par tout ce qu'il découvre il va avoir mal à ses n'yeux de tendre nounours

Ces photos sont réjouissantes et toujours aussi émouvantes, que j'aimerais savoir ce qu'il se passe dans sa tête, à quoi il pense etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour les photos Gaby56

Mais alors là cette photo c'est pfiouuuuuuuuu il n'y a que la tête qui est celle d'un colosse, le reste mon dieu .... comment il arrivait à encore tenir ? à force que son corps se bouffe lui même pour chercher quelques calories dans quel état sont ses reins ? AAAAARRRRGGGHHH

Gaby56 a écrit:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour l'instant il savoure sa nouvelle vie sans trop penser, certains ont des trèsors sous leurs yeux et ne les voit pas!
Si ses reins ont souffert ce n'est certes pas avec ce qu'il a mangé ni à cause du surpoids!
C'est un battant pour avoir résisté à toutes ces souffrances et je pense qu'il se retapera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Attila, tu as bien gagné tout ce nouveau bonheur, tu vas te reconstruire petit à petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujoud'hui, Atila et resté seul dans la maison avec sa copine Calisse durant deux heures et ........... tout s'est trés bien passé : aucune bétise et absolument propre.

Ce chien est une perle qui a failli mourir au fond d'une courette en béton abandonné de tous.

C'est le hasard qui a fait que son cas m'a été signalé.

Que ses anciens maîtres aillent en enfer car ils regardaient leur adorable chien mourir à petit feu et si Atila mourrait à petit feu c'est parce qu'ils ne l'alimentaient presque plus ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le titre de ce post m'a glacée et je suis venue lire!!
Je n'aurai qu'un mot, enfin deux, écris au pluriel, enfin plutôt des smileys  bravobravobravoà toute cette superbe chaîne de solidarité, et    Merci tout plein    Merci tout plein  Merci tout plein         pour Atila.
Ce "petit" père est touchant.
Son regard sur la photo d'ouverture du post c'était ça   snif snifsnif snifsnif snifsossossos
Peut être que le titre pourrait être modifié, puisque c'est désormais la vie à petits pas.
Gros câlins à cet Ange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui une très belle adoption !! s'il pouvait y en avoir davantage des comme ça !!! 
Atila est une perle et sa jeune maîtresse très aimante et dévouée ! plus une copine pour Atila et un compagnon pour Déborah voila une jolie petite famille bien équilibrée accueillante aimante et à l'écoute
des choses simples qui font le bonheur d'"être ensemble !!
merci encore à toutes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atila a une une chance inouie et il le meritait bien ce petit père.

C'est vrai que sa maitresse est absolument adorable et aux petits soins pour lui.

Il sera choyé comme il se doit.

Fini pour lui cette vie de reclu.

Ma colère grandit au fur et à mesure que l'on s'aperçoit que cet adorable loulou est une vraie perle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta colère doit être constructive sinon elle va te bouffer pour rien ; par exemple continue le travail de conviction commencé avec eux pour qu'ils ne reprennent jamais d'autres chiens ; sinon on risque d'avoir un nouveau gâchis qui ne se terminera peut-être pas aussi bien
en tout cas bravo et merci de l'avoir pris sous ton aile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas qu'ils reprendront un autre chien ..........

Et il serait de toute manière hors de question que je fasse de la pédagogie avec ces gens-là : ce sont des monstres à mes yeux, seulement des monstres.

Avant de récupérer Atila, je pensais qu'il etait peut-être malade et laissé sans soin mais là, il est presque certain qu'il ne l'est pas, ce qui signifie tout simplement qu'ils ne l'alimentaient pratiquement plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi qui stresse et qui me bagarre pour nourrir ma poulette à la main !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le hasard fait parfois bien les choses Isabelle, moi non plus je ne pourrais leur parler sans les agresser après ce qu'ils ont fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les photos de Atila reçues aujourd'hui
merci Déborah !

c'est bon le soleil !
sur ma couverture ou dans l'herbe







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhh en plus on voit déjà qu'il commence à se remplir, ça sera long pour qu'il (re)trouve toute sa splendeur, comme il doit être apaisé d'avoir le ventre plein et d'être entouré de câlins et d'amour. Quel bonheur pour tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un vrai bonheur pour Attila. Si tous les chiens martyrisés pouvaient avoir le même, ce serait super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et attendez de voir les photos reçues aujourd'hui ! c'est encore plus visible !!! et Déborah toujours plus heureuse de l'avoir adopté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhaaa, les photos d'aujourd'hui elles respirent le bonheur !

Déborah m'a téléphoné ce soir : elle est plus que ravie et n'en revient pas que cet adorable loulou soit aussi parfait.

Je lui ai demandé si elle lui avait trouvé un défaut, même un petit.

"Non" est sa réponse.

Que Déborah soit remerciée pour l'amour et les soins qu'elle prodigue chaque jour à ce bon nounours

 Là-bas, dans cette banlieue sordide, une perle brillait au fond d'une minuscule courette  et elle scintillait si fort qu'on a fini par la délivrer de cet enfer en béton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cath'rine a écrit:
Atila le rayon de soleil de ce dimanche matin bon soleil  




ça c'est bien vrai, quelle joie de le voir comme ça!
On pourrait rebaptiser ce post Atila la vie à grands pas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Atila s'entend-il avec les chats ?

Il n'en avait jamais rencontré auparavant.

La réponse  en image :




Atila s'entend avec les chats !

 Mais quel amour ce chien, vraiment quel amour !


.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a tellement soif de découvrir des nouvelles choses, situations, êtres vivants etc.. qu'il accepte tout.
Je vois avec plaisir sur cette dernière photo que les vertèbres apparaissent de moins en moins et que ses pieds des pattes avant sont moins plats à force de bonnes gamelles et d'exercices physiques.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est méconnaissable !
Que tu es vraiment beau Atila, encore merci à vous toutes pour ce sauvetage émouvant   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment très beau et sympa., heureusement Isabelle était là pour s'en occuper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...