Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tony08

Championnat d'Europe de racing 2013 en Suisse à Versoix

Messages recommandés

Hey les Mister "T" & company ... abandonnez pas .... des beaux racing existe encore ... j'ai découvert Landstuhl , chez nos voisin Allemand , Belles courses , superbe ambiance chaleureuse , et "The top of the bill "... plein de grandes races , un régal pour les yeux de voir 5 / 6 Saluki , grey & Afghan alignée !vraiment génial vraiment génial vraiment génial vraiment génial 

Malheureusement les Zazas Allemand était en congé ou en chaleur désespéré désespéré désespéré 
On nous avait prévenue , les deux zazas Belges ont pour la première fois couru ensemble ..... et on à fait deux tours d'entrainement à 350 km. de chez nous ooops la bourde ooops la bourde ooops la bourde , mais sans regret c'était une superbe et bonne expérience! grand soleil grand soleil grand soleil 

NB pas que je n'aime pas voire les Whippet courir !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bravo et d'ailleurs je pique cette émoticone qui va rejoindre la base de données
Merci Enya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non avec Wangugu , de Marleen Lanoy !!!

Mes félicitations aussi pour les sélectioner !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
je ne connais pas - un autre Aza belge ??? pour le racing ?

c'est un frère à la chienne de Katrien , Wangugu est sélectionner pour Versoix    
(il y à que lui & Fred qui ont une licence Racing,
on attend les autres ... si tout va bien fin 2014 début 2015 on pourra faire faire un CACIL Azawakh en Belgique youpie youpie youpie youpie youpie 
l'espoir fait vivre !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui les autres ? la petite surprise de la Cheffe .... oui mais encore ?
La Djinette ?

Wangugu il me semblait bien que ce nom me disait quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et wangugu à Versoix superbe pour Marleen

Bon pour Fred, un Aza que jaime et les autres aussi

Nous on n'abandonne pas Mister T commence les entrainements son premier 100m à Beringhen un succès

JE CROIS QUE NOUS ARONS ENCORE TOUS DE BON MOMENTS A VIVRE SUR LES PISTES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" le Bulldozer" est à nouveau de la partie    
Faudra s'équiper de la tenue " Mad Max " les gars ....ooooops ooooops ooooops 
bonne course à vous tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les listes de sélectionnés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 galgos en France, 4 en Allemagne...
6 deers en Allemagne, 2 en Suisse...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel calme à 15 jours du championnat d'Europe qui fait couler tellement d'encre, faut croire que ce post n'intéresse plus personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si Tony moi cela n'intéresse A propos qui a la sélection Hollandaise ?

Dans la sélection Belge en Whippet il y a eu une erreur donc 1 en moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'avoue Claudy je commence à en avoir marre de toutes ces histoires de courses de lévriers, de palabres, de disputes, de tricheries etc........................................................................................................................................................................ .
Je suis découragé et eccoeur, j'ai l'impression que je vais décrocher, le monde de la courses que j'avais tant à coeur pendant des années me lasse et je m'ennuie maintenant.
Si c'est pour aller aux courses pour entendre des engueulades, des gémissements, voir des punaises dans les muselière de la triche, voir des gens qui n'en n'ont rien à foutre de leurs lévriers, qu'il n'y a plus que la gagne et la vitesse qui comptent, etc......, c"est bien dommage.
Si c'est ça les courses actuelles, alors je reste chez moi et je m'amuse autrement avec mes barzoïs.
Rendez nous nos courses où la sportivité, l'amitié et la convivialité étaient le fil conducteur qui nous unissaient dans notre passion. autour d'une bonne table, d'un bon verre que l'on partageait en toute amitié sincère après de bonnes courses sans problèmes.
Maintenant, on ne trouve plus de bénévoles pour donner un coup de main au club, par contre on trouve plein de gens qui rouspètent , critiquent, dénigrent, et qui démolissent tout ce qui a été créé par nos pères, tout cela va au détriment de notre sport
Je suis d'accord que les problèmes en whippets sont graves .
Il y a des standards que l'on doit respecter à la place de les critiquer.
Je crois qu'il sera difficile de sortir de cette nouvelle crise avec la mentalité actuelle qui règne sur nos cynodromes. Je suis fatigué de charger seul de moulins à vent ou d'enfoncer des portes ouvertes.
Je crois que ce sera mon dernier championnat et mes dernières courses de racing et de Pvl..Nos barzoïs n'ont de toute façon plus rien à prouver.
Ma passion s'est transformer en contrainte et donc n'est plus un hobby.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
J
Rendez nous nos courses où la sportivité, l'amitié et la convivialité étaient le fil conducteur qui nous unissaient dans notre passion. autour d'une bonne table, d'un bon verre que l'on partageait en toute amitié sincère après de bonnes courses sans problèmes.
Maintenant, on ne trouve plus de bénévoles pour donner un coup de main au club, par contre on trouve plein de gens qui rouspètent , critiquent, dénigrent, et qui démolissent tout ce qui a été créé par nos pères, tout cela va au détriment de notre sport
.

oui tout à fait d'accord. Si pour une fois les gens faisaient fonctionner leurs bras et moins leur langue, cela changerais un peu les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être créer une amicale des lévriers ou se retrouverait tout les vrais amoureux des lévrier qui veulent agir de cette façon. une sorte de confrérie du lévrier. ce que je dis est peut être bête mais pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on commence à entendre murmurer sur certains cynodrome, et ma foi, je trouve que c'est une bonne idée. Je suis comme Tony, ça m'ennuie et pourtant j'ai un super Afghan, mais l'ambiance des cynodromes, c'est vraiment plus ça.....dommage, mais je crois qu'une page se tourne, mais je pense aussi que c'est partout, pas rien que dans notre sport, les mentalités ont changés et les gens ont aussi changés.....tout dois aller vite.....et tout de suite!!!! gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention AVIS TRES IMPORTANT.
VU QUE LE MESURAGE POURRA DURER PLUS DE 6 H30
lE CONTRÔLE VETO ET LE MESURAGE DES WHIPPETS ET PLI COMMENCERA DEJA LE VENDREDI DE 13 A 18 H AINSI QUE POUR LES RACES QUI COURENT LE SAMEDI.
ATTENTION LES GREYS ET LES MAGYARS QUI DEVAIENT COURIR LE SAMEDI COURRONT LE DIMANCHE.
N'OUBLIEZ PAS DE PREVOIR DANS VOS BAGAGES LE MATERIEL DE PROTECTION INDIVIDUELLE CAR IL Y AURA DE L'AMBIANCE ET CE SERA CHAUD BOULETTE A CE PAUVRE CHAMPIONNAT DE VERSOIX.
EN CAS D'EMPECHEMENT VEUILLEZ PRENDRE CONTACT AVEC LE CLUB ORGANISATEUR DE VERSOIX.
Cela devient de plus en plus risible, lamentable et invraisemblable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'échéance approche mes amis !!
Je vous souhaite plein de courage et plein de réussite pour cette épreuve !
Prenez soin de vous et de vos compagnons et que les meilleurs gagnent !!
  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belles analyses... les standards, les règlements réécrits pour le bien de quelques uns ou d'autre choses incompréhensibles qui font baisser les bras.

Un big bang et une refondation, pourquoi pas si ce n'est pas au profit des marchands du temple et du commerce.

M.... à tous pour ce Championnat en vous le souhaitant moins arrosé que le cru 2008 (il y avait de quoi noyer le Pont Vive Nous =

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noyer le Pont ? oufti effrayé effrayé effrayé effrayé 

bon, je saurais la semaine prochaine si j'en suis ... en visiteur

Oui Rich une refonte s'impose ... je viens encore d'apprendre un tas d'horreurs.
Je ne sais pas ou est tombé le Lévrier mais franchement
Enfin bref

Comme je dis chante toujours : sur l'air de Dallas

Lévriééééééééééééé ton univers impitoya-aaaaaaaaaaaaaaâble
Je ne sais plus s'il faut en rire
ou en pleurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila la date approche
Pour notre part, départ jeudi début d'après midi pour Versoix

En partant de Khouliville :

622 km dont 495 km sur voies rapides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la Marseillaise a retenti HIP HIP HIP HOURRA, en plus c'est Dandyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non, je ne fais pas de favoritisme, c\'est cool 
c'est que je le connais très bien, ma Galga a couru avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plein d\'amour  plein d\'amour  santé  santé Kassidy l'Afghan Belge Champion d'Europe 2013 Sa sœur Kontiki aussi, ainsi que ses deux autres sœurs à la 2éme et 3éme place!!!! fête  fête Le whippet mâle encore un Belge Fling Hunter du Pack de la Jet!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Kassidy

   
Bravo pour les magnifiques résultats
As Tu des photos à faire partager ?    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kassidy a écrit:
plein d\'amour  plein d\'amour  santé  santé Kassidy l'Afghan Belge Champion d'Europe 2013 Sa sœur Kontiki aussi, ainsi que ses deux autres sœurs à la 2éme et 3éme place!!!! fête  fête Le whippet mâle encore un Belge Fling Hunter du Pack de la Jet!!!!

    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kassidy a écrit:
plein d\'amour  plein d\'amour  santé  santé Kassidy l'Afghan Belge Champion d'Europe 2013 Sa sœur Kontiki aussi, ainsi que ses deux autres sœurs à la 2éme et 3éme place!!!! fête  fête Le whippet mâle encore un Belge Fling Hunter du Pack de la Jet!!!!

FELICITATIONS
santé santé santé santé santé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée
mardi chez l'ostheo, Eristov a mal au dos à 2 endroits et j'attends le résultat de la prise de sang demain, car il n'a pas couru comme à son habitude, on verra demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et merd*** pour Eristov... tiens-nous au courant. Bon courage  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas encore de résultats? On se voit à Vien? Nous y serons vers 17-18h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kolbasin catherine a écrit:
Merci, Enya, au plaisir de te voir
En principe à Laferté si pas de chaleurs de la Grisouille  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...