Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicole Albert

mercredi 03 - 07

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde du forum,
petit crachin ce matin, ouverture du soleil cet AM.
Déjeuner chez une amie au bord de la mer,
Apéritif avec un copain ce soir à la maison,
Comme nous n'avons pas faim, un peu de pommes cuites et au dodo
journée très bonne.

Bises à tout le monde et au revoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir tout le monde ! bon souci : il y a un chat blessé dans le jardin des voisins. Le pauvre me fait pitié car régulièrement il miaule. J'ai aperçu ma voisine qui m'a dit qu'il devait s'être fait attrapé par une voiture car il boite et il a la queue casée .... c'est la poisse totale, il me fend le cœur, il est caché sous la petite haie de l'autre côté du grillage. C'est celui qui vient dormir toutes les nuits sur le toit de la voiture. Ma voisine a essayé de l'attraper mais il ne veut pas .... Dunette ne l'a pas encore repéré mais du coup je dois la sortir en laisse.

A par ça Dunette a encore passé la journée dans SA voiture et demain rebelotte car j'ai 2 rendez-vous le matin.

bonne soirée à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait essayer de voir si il y a une asso qui pourrait venir le chercher, je sais pas si la spa de Dijon se déplace jusqu'à Beaune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole Albert a écrit:

debout là-dedans ...

la  pluie chante depuis le début de la nuit ...

  et  



Chez vous, Nicole et oreste, ca arreté la pluie????effrayé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal89 a écrit:
Merci Dunette ça va , le retour s'est bien passé sous la chaleur et ce matin on remet les pulls   


Non non Pascal chez moi il fait chaud encore, pas les pulls. J'ai dormi sur la terrasse vers 2.1/2 dans la nuit. Surveiller de Gina et ma chatte:ecroulé:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ANADYR a écrit:
Salut  Tous le monde !
ici il pleut 16°
je vous souhaite un bon Mercredi !

gros bisous gros bisous 


Oh la, la Anadyr, je pense le clavier d'ordi écrit toute seul "il pleut" 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde  

Merci pour mon Erynn qui vous fait plein de liliches gros bisous 

cet après midi, le véto a rouvert la plaie (enlèvement des fils et agrafes) au-dessus de la plaque, c'est le seul endroit où cela n'a pas du tout cicatrisé et a coupé au scalpel et aux ciseaux la chaire pour la mettre à vif et après désinfection, a refermer sur deux couches, mis de la gaze et de l'elastoplast. Tout ça sous anesthésie locale mais j'ai senti que la chienne avait encore un peu mal de temps en temps. Elle s'est bien laissée faire et est restée relativement calme. Son traitement ne change pas, toujours sous ténotryl et Augmentin (les 2 mêmes antibios car ils fonctionnent bien) et sous meloxicam (métacam) et homéopathie que je lui donne en plus.
Demain, retour chez le véto pour contrôle et réfection du pansement.

Je vais aller me reposer, alors je vous souhaite à tous et toutes une



avec une pensée pour les tristes, les malades, les souffrants 2 et 4 pattes



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...