Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kassidy

Championnat de Belgique 350 m Westerloo

Messages recommandés

Ajourd'hui Ch. de Belgique 350 m à Westerloo, c'est notre Afghan "Kassidy" qui à gagné devant ses sœurs,super chrono 24,64 et 24,74 Bravo mon garçon,pour une fois c'est 1 mâle devant les filles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
 Félicitations gros bisous gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y étais avec mes  barzoïs Eristov, jarek, Calova et Anina pour moi tout c'est aussi bien passé puisse que 1  Eristov 24,94 seconde
              2 jarek
              3 Calova
              4 Anina
Les seuls barzoïs engagés en Belgique, malheureusement nous n'avons pas pu courir pour le titre car j'avais engagé Barychnia qui elle avait ses 2 courses valables pour disputer le titre.
Pas de chance, elle est tombée en chaleurs mercredi passé donc elle n'a pas pu courir et comme il faut 4 chiens pour valider le titre ch Belgique et que je n'avait pas le choix , j'ai du engager ma vieille  Anina qui elle n'avait pas ses 2 courses valables donc en Barzoïs les nombre y étais mais les conditions pour l'obtention du titre n 'y étaient pas, résultat pas de titre de champion de Belgique en barzoïs cette année.
Ce n'est pas gave, vous avez montré mes braves chiens que vous êtes toujours là  sur les cynodromes  pour les grands moments et vous vous êtes bien battus, certes à 4, mais vous avez donné le meilleur de vous même je suis fier de vous
Quand à Kassidy, il est vrai que j'ai vu la finale, il à fait la course de sa vie, c'était magnifique à voir.
Ce qu'il m'a stupéfait est la motivation de cet afghans et surtout ses accélérations fulgurantes.
Au moment ou Kassidy pousse sur le champignon, les autres restent scotcher derrière, je vous garantit que c'est beau et magnifique à voir cet afghans courir.
Encore une fois  toutes mes félicitations à Kassidy et à ses maîtres qui l'ont entraîné pour être ce qu'il est. BRAVO.
Bien vite que l'on se retrouve à Versoix pour fêter ça.

Bilan de la journée: super bon et en plus, chaleur et soleil étaient au rendez -vous, par contre j'ai appris une mauvaise nouvelle au sujet de mon épouse avec l'affaire Barychnia qui s'est passée au championnat d'Europe en Allemagne le 23 juin dernier.
Je développerai ce point dans le post approprié qui est le" coursing quand tu nous tiens "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Kassidy pour ces beaux résultats !    

et Bravo à Tony (surtout ne pas se décourager, tenir le cap)    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...