Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

Mercredi 17 juillet 2013

Messages recommandés

tu l'as échappée belle Oreste ce n'est donc pas un silure qui hante ton gros Bosh double-porte 

les pois cassés étaient très bons mais un peu en purée mais sympa tout de même .... heureusement j'en ai fait pour 8 jours rit assez fort 

Pour Gersende il faut donc attendre la semaine prochaine pour en savoir un peu plus, j'espère qu'elle restera tranquille d'içi là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cet après-midi au boulot le standard sonne, je décroche "centre de formation, Odile bonjour" et là j'entends "Bonjour hi hi hi Madame Trumuche hi hi hi ....." c'était ma sœur qui appelait (pour le boulot) on a bien rit, elle m'a dit que ça lui avait fait tout drôle de m'entendre, qu'elle m'avait préparé une blague mais qu'elle n'avait pas pu la faire tellement elle riait   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou rapide à toutes et à tous . Journée très agréable enCorreze . Il fait un peu moins chaud . Ce soir dîner à la campagne et demain départ vers St. Mo pour une semaine . J aurai tout le temps de vous mettre la suite des photos de la nouvelle maison des Filles et les photos du superbe cimetière de Limoges  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit coucou

Aujourdhui encore peinture c'est long mais c'est du bon

Encore problème avec les voisins les biquettes ont voulu faire le mur encore une fois, insultes ect mai comme je réponds en Anglais ça les dérangent , ils ne comprennent pas.... donc il y en a marre maintenant on porte plainte elles mangent la Haie malgrés les protections et les chiens deviennent fou

Merlin pleis de Bisous à toi et à Gersende que tout aille bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
Hoooo le petit bijou sous mes messages a changé 


enfin quelqu'un qui suit rit assez fort rit assez fort rit assez fort 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudy a écrit:
Un petit coucou

Aujourdhui encore peinture c'est long mais c'est du bon

Encore problème avec les voisins les biquettes ont voulu faire le mur encore une fois, insultes ect mai comme je réponds en Anglais ça les dérangent , ils ne comprennent pas.... donc il y en a marre maintenant on porte plainte elles mangent la Haie malgrés les protections et les chiens deviennent fou

Merlin pleis de Bisous à toi et à Gersende que tout aille bien


Coucou Claudy
Je me dis tous les soirs que je vais appeler, et voila que je viens de raccrocher seulement le téléphone
Merci pour Nous     d'ici aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les amis, alors à la pharmacie ils m'ont dit qu'ils pouvaient me les faire sans ordonnance mais qu'il fallait que je repasse le matin, que ça servait à rien de prendre les mesures à 17h (lol ben oui j'y avais pas pensé), du coup je pense que je vais y aller demain matin.


Sinon ce soir on est retourné au resto belge, mais un peu déçue en entrée petite salade avec une croquette au vieux Bruges, ensuite carbonnade mais c'était presque froid et pas vraiment de goût et en dessert liégeois au caramel beurre salé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voui, mais ils me tentent aussi, ils m'envoient des réductions comment veux tu que je résiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai les yeux comme des soucoupes à force de chercher sur le net ce que je ne retrouve pas
je vais quand même ouvrir le post du jour vu qu'on est demain dans pas longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il est minuit passé mais avant de me coucher, je vous passe un petit coucou.
Soirée très agréable avec un couple d'amis, une bonne côte de boeuf était à l'honneur et en dessert une bonne tarte fine aux pommes, pour commencer je leur avais fait une salade fraîcheur en verrine.
Je suis un peu fatiguée ou bien c'est le bon Bordeaux rosé bio qui fait son effet !!!! allez savoir !!!!

Bonne nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...