Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

Championnat d'Europe 2014 ?? Italie, Finlande ou ???

Messages recommandés

C'était prévu pour l'Italie

Mais on dit que ce serais la Finlande

Ou peut être même un autre petit pays


Finalement ou est ce ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Finlande organise déjà le Championnat de Racing: ça m'étonnerais qu'elle fasse les deux!

j\'ai pas tout compr j\'ai pas tout compr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que la Finlande organise le championnat 2015, ils ne vont pas le faire deux années de suite. Normalement c'est Italie ou rien en 2014  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Affaire à suivre .............. normalement en Italie en 2013 et Finlande en 2014 mais les Italiens cherchent un autre terrain que celui prévu au départ. Suspens et course après l'horloge je suppose youpie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, cela ne sera peut être pas trop loin après tout ^O^
Nous devrions savoir bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On entend des bruits,que la Belgique aurait trouver un terrain en Fandre mais ???????????????????????
A voir si les choses vont aller plus loin ?????????????????????????????????????????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
On entend des bruits,que la Belgique aurait trouver un terrain en Fandre mais ???????????????????????
A voir si les choses vont aller plus loin ?????????????????????????????????????????????????????????????


Ca serait super !! Mais ....?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ce petit pays avec un roi tout neuf serait-il en mesure d'organiser à si brève échéance une telle manifestation ?? Si oui, chapeau pour les Belges vraiment génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais dit que la Belgique organiserait le championnat 2014.
J'ai dit seulement que beaucoup de gens notamment des belges déçus d'après les bruits de couloirs se seraient mis à chercher des terrains du côté de la Flandre pour palier éventuellement au problème de l'Italie sans plus.
Pour moi, les conclusions sont sont bonnes: les propriétaires veulent que le championnat 2014 ait lieu et cela, c'est le plus important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on croise les doigts
c'est bien la Belgique : on a des frites, de la bière et des moules  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...