Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

Jeu dix huit juillet 2013

Messages recommandés

Hooo je ne sais pas ce qui se passe mais le petit bijou vert pâle a disparu et à la place ily a 2 oiseaux et un surfer.... non non je n'ai pas bu ni fumé de la sauge officinale que je viens de couper .... non non rit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je les ai juste mise en rentrant à midi jusqu'à avant de partir. Ce soir ça va, je pense que je les mettrais lundi dès le matin vu que je bosse toute la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

Me voilou revenue d'une après mid qui ne s'annonçait pas comme cela au départ.

Nous sommes allées manger au Castel Sainte Marie. C'était bien bon, et puis en principe
nous devions aller faire quelques courses alimentaire, mais Gersende a préféré rentrer chez Elle pour
faire sa sieste en compagnie de Monsieur Oxygène. Nous étions donc occupées à faire un p'tit dodo réparateur quand Catherine Kolbasin m'a appelée pour me proposer une virée solde. Ce fut fait et bien fait parce que voila que je rentre.

J'ai acheté ma centrale vapeur : 55 euros et garantie 5 ans. Pour ce que je fait du fer à repasser, je pense bien qu'on m'enterrera avec rit très fort rit très fort rit très fort  mais bon, pour les chemisiers en lin, et coton c'est quand même pas mal. Galérer avec un fer qui coule, c'est pas top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai  changé le séparateur de messages.  Je trouve que celui ci est discret mais fait été quand même.  Je bosse sur la nouvelle bannière qui lui fera écho.

J'ai retourné tout le net et trouvé plein d'autres séparateurs adorables pour toutes les occasions youpie youpie youpie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ito,
j'ai mis les nouvelles de Gersende. Il me semble qu'Elle a dégonflé depuis trois jours. La cortisone à dose massive pendant trois mois cela n'arrange personne (je suis un bébé cortisone d'ailleurs - j'en ai pris tous les jours pendant plus de dix ans). Son visage est moins jaune, plus reposé et bien qu'elle soit toujours très essouflée et sans force, Elle parviens quand même a sortir un peu plus. La semaine prochaine, ce sont les grandes explorations : scanner et tout le toutim.

Bonne route pour Roullet donc et que tout se passe bien la bas

Belle soirée    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Coucou tout le monde

Me voilou revenue d'une après mid qui ne s'annonçait pas comme cela au départ.

Nous sommes allées manger au Castel Sainte Marie. C'était bien bon, et puis en principe
nous devions aller faire quelques courses alimentaire, mais Gersende a préféré rentrer chez Elle pour
faire sa sieste en compagnie de Monsieur Oxygène.  Nous étions donc occupées à faire un p'tit dodo réparateur quand Catherine Kolbasin m'a appelée pour me proposer une virée solde.  Ce fut fait et bien fait parce que voila que je rentre.  

J'ai acheté ma centrale vapeur : 55 euros et garantie 5 ans.  Pour ce que je fait du fer à repasser, je pense bien qu'on m'enterrera avec rit très fort rit très fort rit très fort  mais bon, pour les chemisiers en lin, et coton c'est quand même pas mal.  Galérer avec un fer qui coule, c'est pas top




Oh tu as bien du acheter autre chose  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HellO Anadyr

Pas une goutte ici, le jardin est tout jaune de foin.
On nous annonce des chaleurs torrides pour le week end
C'est ki ki va avoir des vapeurs ? c'est notre futur Roi Philippe et sa Mathilde... dur dur

Belle soirée en Berry    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudy a écrit:

Merlin a écrit:
Coucou tout le monde

Me voilou revenue d'une après mid qui ne s'annonçait pas comme cela au départ.

Nous sommes allées manger au Castel Sainte Marie. C'était bien bon, et puis en principe
nous devions aller faire quelques courses alimentaire, mais Gersende a préféré rentrer chez Elle pour
faire sa sieste en compagnie de Monsieur Oxygène.  Nous étions donc occupées à faire un p'tit dodo réparateur quand Catherine Kolbasin m'a appelée pour me proposer une virée solde.  Ce fut fait et bien fait parce que voila que je rentre.  

J'ai acheté ma centrale vapeur : 55 euros et garantie 5 ans.  Pour ce que je fait du fer à repasser, je pense bien qu'on m'enterrera avec rit très fort rit très fort rit très fort  mais bon, pour les chemisiers en lin, et coton c'est quand même pas mal.  Galérer avec un fer qui coule, c'est pas top





Oh tu as bien du acheter autre chose  



Coucou Claudy

Fini les peintures ??

des produits de nettoyages, 15 kg de fromage blanc maigre, deux poulets, ....
du PQ (ca peut être utile) et deux ou trois conneries du même style. Mais j'aurais bien voulu tout un tas de choses langue langue langue langue 

Belle soirée dans l'Ch'nord    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
alors Miss Perrinette comment vont tes gambettes avec tes belles chaussettes ?







   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
ici nous sommes en alerte orage : http://www.bienpublic.com/edition-de-beaune/2013/07/18/sud-cote-d-or-attention-aux-orages

Perrine ne devrait pas en avoir : Grrrrrr ! C'est Dunette qui va tout prendre sur la tête 



oupssssssss tous aux abris
mais ici cela va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vava76 a écrit:
coucou

MERLIN je connait bien les landes nous avons de la famille la bas
j’espère que vous n’êtes pooo sous les orages et que vous allez bien

ici soleil avec des nuages de gros comme des cumulonimbus

pense aux malades et a ceux dans a peine


Merci Vava tout va bien
Bonnes vacances et on attend ton reportage photo    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADuquesne a écrit:
Merlin, comment s'est passé ton après-midi avec ta maman.  Est-ce qu'elle a retrouvé la forme ?


J'ai répondu au dessus mais j'ai oublié de dire qu'Elle veux faire du pâté maison demain, Elle m'a envoyé chez le boucher. Tu pense, demander de la crépinette de porc, pendant le Ramadan. La jeune fille m'a regardé avec des graaaands z'yeux    

Par contre c'est le festival du mouton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
Hooo je ne sais pas ce qui se passe mais le petit bijou vert pâle a disparu et à la place ily a 2 oiseaux et un surfer.... non non je n'ai pas bu ni fumé de la sauge officinale que je viens de couper .... non non rit assez fort



rit très fort rit très fort rit très fort 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait Perrine et Dunette Vous n'allez pas à La Ferté pour la fête du Cochon et un entrainement PVL ?
C'est dimanche je pense, il faut regarder dans le post que je vais remonter. C'est quelque chose cette histoire là grand soleil grand soleil grand soleil grand soleil 

On a évoqué l'idée d'y descendre ... mais rien n'est sûr ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Douce nuit Perrine    
Quelques gouttes cela ferait du bien aussi

Et je ferais mieux de tester mon nouveau fer à repasser d'ailleurs j\'ai pas tout compr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila, jeudi est presque terminé
encore 24 h que je n'ai pas vu filer - c'est dingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...