Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jane1

SIGNES DE NOS AMES ENVOLEES

Messages recommandés

Je me débats avec les serveurs pour déposer des photos.
J'ai transmis une vidéo via Fabienne et Merlin. J'espère que vous pourrez la voir car Jane est sublime.........Ben oui c'est ma galga Lumière    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alys de ton engagement à jouer pour nos amours, car effectivement l'amour ne meure jamais, si leurs âmes doivent êtres en repos, il faut que notre cœur arrête de saigner. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fearna Blue, de l'autre côté les âmes sont en repos et suivent leur évolution  
De l'apaisement dans ton coeur gros bisous 
Il nous reste l'Amour  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fearnea Blue, j'ai hésité à écrire en mp et puis je me dis que ça peut aussi parler à d'autres.

Vous écrivez :

Je ne m'en sort toujours pas ! Tant d'interrogations et de colère, tant de questions qui me rendent dingue ! Je ne les ai toujours pas oubliés, mais je n'ai pas oublié la façon dont ils sont morts, aucun n'a eu une mort paisible ! Je me sens coupable de ne pas avoir été plus ferme contre certains vétos négligeants, etc etc etc, et si et si et si..............ça n'arrange pas les choses ! Et puis cette incroyable force de Lennagh qui me regarde tout le temps, qui est là de façon quasi omniprésente, je ne la crois pas en repos ou sent elle que j'ai encore besoin d'elle ? .....

Si ils pouvaient parler et me dire que j'ai fait ce que j'ai pu, moi qui suis assez adepte de la radiesthésie et ai souvent des flashs et d'autres choses, là j'ai du mal à décrypter ! En tout cas j'éspère que dans l'au delà ils sont ensembles et m'attende à la porte, je les reconnaîtrais et je continuerai à les aimer dans cette éternité. Dieu n'a pas été sympa de leur infliger de tels décès, et de me laisser sur le quai sans eux !


Je comprends ce sentiment d'abandon que l'on ressent à la mort de son (ou ses) animal adoré.

J'ai été pétrifiée à la mort de Kenzo, vraiment, avec un sentiment de déchirement et d'abîme sans fond. Ca a duré, et ça a pris bcp d'ampleur.

Rien que d'écrire tout cela, je pleure à nouveau car je suis émue (mais plus dans la tristesse).

Il y a eu la mort de ma 1ère chienne aussi, je n'étais pas présente. Je l'ai laissée chez un véto de garde la pensant en de bonnes mains, et rassurée en plus sachant ce véto très investi dans une démarche "spirituelle", je me disais que là elle serait "accueillie"
Total : elle est morte seule.
Peut-être avait-elle besoin que nous soyons connectées émotionnellement, dans l'amour mais sans que ma présence la retienne ?
Je voulais être là, ça s'est passé autrement.....
Et le sel de l'histoire chez un véto de garde bouddhiste et enseignant bouddhiste ne l'a pas considérée comme une âme au même titre qu'une autre âme....
Et cela m'a aussi enseigné quelque chose.... ce n'est pas parce qu'on est dans une démarche spirituelle (ou dogmatique avec des rituels etc) qu'on applique "en conscience" cette spiritualité aux Etres qui croisent notre route.
Il a fini par me dire, car je ne le lâchais pas, sa non considération de ce que lui disait au sujet de l'état de ma chienne.... et je sais qu'elle n'a pas été la seule dans cette situation avec lui....

J'ai eu une culpabilité qui m'a collé pendant longtemps.


Puis, tout ce que je peux lire de "spirituel", parle de la présence, du sens qui ne nous est pas forcément donné de connaitre actuellement....
Chaque âme choisit de faire ses expériences de Vie (la mort étant inscrite dans la Vie sans fin). Les animaux aussi.
Ils enseignent à qui les côtoient, leur humain, et forcément les vétos... qui en font ce qu'ils peuvent.
Le tout est d'être ouvert à cela !


Lorsque j'ai lu le livre de Laïla Delmonte sur la mort des animaux, dont parle Kathmandou, cela m'a conforté que :
*nos animaux ne nous jugent pas car ce n'est pas dans leur nature profonde de juger, ça c'est du domaine de l'humain exclusivement.
* ils nous aiment et nous aiment INCONDITIONNELLEMENT, c'est d'ailleurs cela aussi qu'ils nous enseignent par leur vie près de nous. A nous aussi de l'appliquer.... à eux, et ... à nous !
*ils n'éprouvent pas de ressentiment auprès de nous.
*ILS SAVENT -leur âme- que vous avez fait tout ce que vous pouviez.
*ils savent aussi votre douleur actuelle qui n'en finit pas et vous envahit, cela peut les attrister je pense, car ils nous aiment et sont près de nous pour nous illuminer de leur présence d'amour incarnée ou désincarnée ensuite.

Cependant la plus belle chose que nous puissions faire pour eux après leur départ c'est nous pardonner à nous même tout ce que nous avons fait de travers, car un humain fait toujours de travers c'est aussi cela l'expérience humaine.
C'est à dire que la meilleure chose que nous puissions leur offrir à leur mort et après c'est de nous aimer nous même inconditionnellement comme ils nous aimaient dans leur vie incarnée auprès de nous. Et ils continuent ensuite de l'autre côté du voile, dans les témoignages de Laïla.
Penser à eux avec tout l'amour et rien que l'amour.

C'est pour cela que je joue de la harpe pour mes animaux et pour les animaux, sans mots, sans pensées, juste avec tout plein d'amour à leur envoyer là où ils sont, pour leur âme.

Je vous écris tout cela, c'est ce que je pense et cela n'engage que moi.
Et puis j'ai bien conscience (et j'en fais l'expérience !) que c'est plus facile à dire qu'à faire....
Mais le partager peut nous permettre aux uns et aux autres (y compris moi-même) de nous donner la permission d'aller de l'avant et de laisser les émotions de tristesse, de culpabilité, de colère etc...


Je vous souhaite plein de Lumière et de Paix avec toutes ces expériences de Vie, pour vous et pour eux.
Parfois cela aide de le faire d'abord pour eux (ça amorce le processus de pacification) et ensuite pour nous....
C'est aussi là une aide qu'ils nous offrent, le faire pour eux....

pour vous :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as eu raison Alys, tous mes autres chiens dont la blessure de leur mort est refermée, ce sont ceux qui sont mort dans mes bras, jusqu'au bout j'ai été leur maîtresse, mes lévriers sont tous dcd sans moi ou tragiquement, leur fameux regard qui n'est vraiment qu'a eux, me hante, ils m'imploraient de faire qq chose et ils ont sombré ! Je m'en veux terriblement, mais peut être ai je été punie de l'amour incommensurable, bien au dessus de celui des humains, que je leur portais, fierté ? orgueil ?
Je savais bien qu'ils n'étaient pas éternels, mais ces mochetés de morts sont très dures à supporter, et je n'aime pas faillir à ma mission !
L'avantage c'est que je suis certaine qu'ils m'attendent.

J'éspère qu'avec votre soutien et vos explications tout ira mieux  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autorises toi à être heureuse Fearna Blue  
Les départs ne sont en aucun cas des punitions mais une continuité. La vie sur terre est le chemin que notre âme a accepté à la "naissance".
Adoucit le regard envers toi même.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Montbard 21, mes grands parents habitaient à côté de Saulieu et mon frère est en retraite à Eschamps à 8 kms de Saulieu !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La méthode HO OPONOPONO pour guérir les blessures et se pardonner  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Fearna Blue,

Il s'agit d'une méthode par le repentir des guérisseurs Maori (à Hawaï). par celle-ci, il est possible d'aider la partie en nous en relation avec une souffrance particulière et par effet de résonance, d'aider à solutionner le problème. ça marche très bien pour les peines, les souffrances morales, les problèmes relationnels, pour ne citer qu'eux.

en cliquant sur ce lien tu pourras avoir un bon aperçu et déjà la base.


Féanor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est par exemple possible, pour avoir un exemple concret, d'utiliser les Ho'oponopono par rapport à la souffrance de l'absence lors de la mort de tes lévriers.

à ma sauce ça donnerait ceci:

accorde toi un moment seule et débranche le téléphone, le gsm et coupe l'ordi.

prépare une bougie (genre chauffe plat) sur une petite assiète et des allumettes et pose toi un instant.
laisse toi t'imprégner de l'amour que tu as pour eux et ressent leur présence, comme s'il attendais quelque chose de toi, là à tes cotés et dès que tu te sens prête, allume la bougie.

dès que tu en éprouves le besoin dis le ho'oponopono suivant (ou un de ta création adapté sur celui-ci):

Moi, [prénom, nom], en mon nom et au nom de l'Amour que j'ai pour vous, en tant que maîtresse de [Noms de tes lévriers décédés], j'envoie l'énergie d'Amour et de Gratitude à [Noms de tes lévriers décédés] et à tous les lévriers morts sans leurs maîtres. pour les [noms des races de Lévriers] et pour [Noms de tes lévriers décédés], je suis profondément désolée, je vous demande pardon. Je vous dis Merci. Je vous aime.

laisse toi t'imprégner de ce qui vient de se vivre puis tu peux revenir à tes occupations en laissant la bougie brûler reste donc tout près et ne laisse pas les louloux s'en approcher.



Féanor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une méthode venant des guérisseurs Hawaiens d'auto guérison.
Voir sur le site "la petite douceur.org" pour une explication en détails.
Des livres aussi intéressant.
Je vais lister qq titres sur différends ouvrages lus sur ce post et dans la "bibliothèque" du site.
Belle journéd  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Les 7 bonnes raisons de croire à l'au delà" Dr.Jacques Charbonnier, anesthésiste.
Préfacé par : Olivier Chambon, psychiatre et Emmanuel Ransford (physicien)

- La preuve du Paradis du Dr. Eben Alexander (+ romancé" que celui du Dr. Charbonnier

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jane a écrit:
Autorises toi à être heureuse  Fearna Blue  
Les départs ne sont en aucun cas des punitions mais une continuité. La vie sur terre est le chemin que notre âme a accepté à la "naissance".
Adoucit le regard envers toi même.
 


J'aime bon soleil bon soleil bon soleil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fearna Blue a écrit:
mais peut être ai je été punie de l'amour incommensurable, bien au dessus de celui des humains, que je leur portais, fierté ? orgueil ?
Je savais bien qu'ils n'étaient pas éternels, mais ces mochetés de morts sont très dures à supporter, et je n'aime pas faillir à ma mission !



Fearna Blue, on n'est JAMAIS puni pour l'amour que l'on porte ni que l'on reçoit, JAMAIS !
Bien au contraire !!!
Cet amour là se répand certainement bien plus qu'on ne le croit,
regarde les jardins de Findhorn en Ecosse ! Rien ne devait pousser sur cette terre quasi stérile !

La méthode Ho"Oponono est une méthode hawaienne de tradition ancestrale.

Voici un lien vers un pdf qui l'explique http://www.eveiletsante.fr/HOOPONOPONO_1.pdf
C'est une méthode de pardon et de responsabilité.
Attention responsabilité n'est pas flagellation ou culpabilisation, c'est prendre acte que telle chose, j'en suis responsable dans le sens où comme je suis dans la situation j'ai une part du fait de ma présence, c'est tout.
Cela permet de "nettoyer" les mémoires de souffrance, quelle que soit cette souffrance.
C'est libérer/se libérer/ libérer l'autre de la tension, de la souffrance en soi et entre nous. C'est donne la plus grande place possible à l'ouverture du Coeur et l'Amour au sens large du terme.

Je joue ma harpe dans l'esprit de Ho'Oponopono.

Ici un site qui porte bien son nom ! http://www.lapetitedouceur.org/pages/Hooponopono_Pardonnemoi_je_taime-654417.html


Rappelle-toi aussi cette magnifique parole de St François d'Assise, qui indépendamment de la Foi catholique ou pas est emplie de grande sagesse et de compassion.

Fais de moi un instrument de ta paix,

Là où est la haine, que je mette l'amour.

Là où est l'offense, que je mette le pardon.

Là où est la discorde, que je mette l'union.

Là où est l'erreur, que je mette la vérité.

Là où est le doute, que je mette la foi.

Là où est le désespoir, que je mette l'espérance.

Là où sont les ténèbres, que je mette la lumière.

Là où est la tristesse, que je mette la joie.


O Seigneur, que je ne cherche pas tant à

être consolé qu'à consoler,

à être compris qu'à comprendre,

à être aimé qu'à aimer.


Car c'est en se donnant qu'on reçoit,

c'est en s'oubliant qu'on se retrouve,

c'est en pardonnant qu'on est pardonné,

c'est en mourant qu'on ressuscite à l'éternelle vie


Relis chaque phrase, en conscience, peu importe de quelle religion ou athée cela n'a pas d'importance, il s'agit là de Sagesse intemporelle.

Cet amour doit rester dans ton coeur débarassé de toute culpabilité,


Je me permets de te dire cela car tu sais j'ai eu bcp bcp bcp de mal avec la mort de ma 1ère chienne chez ce véto, j'avais aussi un sentiment de ne pas avoir tenu ma promesse auprès d'elle, comme toi tu décris les choses, je m'y reconnais bien telle que j'étais alors, tourmentée, hantée, torturée par cela, aucun répit.
Il m'a fallu du temps pour accéder au fait que si j'avais été là, avec elle, je  n'aurais pas appris cette leçon d'Amour qu'elle m'a enseignée à savoir SE PARDONNER à soi-même ses propres manquements, manquements faits en toute bonne foi et indépendants de notre volonté....

Je te souhaite de la Paix dans ton coeur, de la Lumière dans ton Âme et plein plein d'Amour dans toute ta Vie.
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pratiquer la résilience comme savent si bien le faire nos lévriers adorés après une vie de souffrance  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chemin doit être personnel et seul toi peux décider d'entreprendre la guérison.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LADY LENNAGH



En ce triste matin de mai tu es partie
Rejoindre ton pays rebelle et insoumis.
Dans l’odorante bruyère des Highlands
Tu galopes désormais sur la lande.

Ton regard si doux, si merveilleux
Se perd dans les reflets mystérieux
Des rives étranges du Loch Ness.
Enfin tu n’es plus en détresse.

L’empreinte de ton image à jamais marquée
Sur les silhouettes de toutes les ruines oubliées.
Sur ces chemins aux cents détours,
J’espère te revoir un jour.

Aux côtés des ancêtres qui sont tiens,
A jamais tu répands ce doux parfum
Celui si beau, si surnaturel
Celui de ton Écosse éternelle.

Belle dame, grise de ton manteau
Hanteras tu les allées de St Fargeau ?

Elisabeth

Ce n'était pas grand chose, je n'ai aucune prétention littéraire, mais c'est ce qui est sorti qq heures à peine après sa mort atroce, j'avais mis plusieurs heures à l'écrire tellement je pleurais.

Bises à vous tous et toutes



























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te mets aussi les étapes du deuil, tu vas peut-être y trouver de l'aider pour te repérer

1 Le choc ou la sidération
2 Le déni
3 La colère
4 L'abattement, la tristesse jusqu'à la dépression
5 La résignation
6 L'acceptation fataliste
7 L'accueil, la résilience = la reconstruction de soi, et de sa vie

Et puis rester dans la souffrance c'est être dans un attachement encore, même si c'est au prix d'une grande souffrance,
Ensuite a reconstruction permet la présence autrement sur un mode paisible et avec le tout le "bon".... et ainsi au lien de continuer sans être dans le mortifère.


On a besoin de rituels, y compris pour le deuil de nos animaux.

As-tu fait quelque chose de symbolique pour "dire au revoir" à chacun d'eux ?
Cela aide, plus qu'on ne le croit.

je vois ton poème, nous avons posté en même temps, il est magnifique, touchant, plein d'amour gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce post, juste un tit mot pour ma praga qui me manque plus que tout, qui n'a pas connu de son vivant mon thibault, mon thélio mais qui m'aura amené mon fadel ! je la retrouve en lui bien souvent, dans ses attitudes sa façon d'être avec moi et avec les autres loulous de la meute !!!

praga l'amour de ma vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
   Sopraga

Fearna blue Merci pour ce beau poème   

Merci Alys pour ce rappel des étapes du deuil    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Sopraga , j'allais justement parler de toi à Merlin car ça n'a pas l'air d'aller fort pour toi...
As-tu trouvé quelqu'un pour garder votre aza Sioux ? (moi aussi j'ai un Sioux mais c'est un podalgo rit assez fort )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour pilou apparemment il y aurait une solution, avoir ;)

effectivement ca ne va pas pour moi en ce moment, je traine un dépression post partum qui c'est transformer en dépression tout court, en plus de mes douleurs, mais je fais tout pour remonter la pente ;)

je vais y arriver !

merci kat  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne prends pas de millepertuis... l'assistante sociale qui me suit à mis en place une aide a domicile qui vient 3 fois par semaine et qui m'aide pour thélio mais qui me fait aussi beaucoup parler !

Les médecins qui me suivent depuis longtemps disent que mon état dépressif est dû à mes douleurs continuelles et persistantes ! Mais je pense que ma solitude n'aide en rien car depuis que je vis ici je suis totalement seule, je n'ai pas d'amie ici, et pas de voisin. S'intégrer en bretagne vraiment pas facile !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes douleurs ne doivent pas arranger les choses en effet, je vois ma mère avec sa polyarthrite se renferme ne sort pas beaucoup et rumine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sopraga a écrit:
Mais je pense que ma solitude n'aide en rien car depuis que je vis ici je suis totalement seule, je n'ai pas d'amie ici, et pas de voisin. S'intégrer en bretagne vraiment pas facile !!!!!


Mince alors, il y a quelques bretonnes pourtant sur les forums, tu es où exactement ?
Beaucoup de gens fantasment sur la Bretagne, mais c'est sûr que débarquer dans un coin où l'on a aucune famille ni connaissance, c'est pas facile, il faut du temps pour se faire un réseau. Les loisirs et le milieu associatif aident pas mal à s'intégrer.
Mais pour finir, vous déménagez pour aller où ?
Pour la douleur, tu te fais magnétiser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De beaux messages d'Amour sur ce post, merci pour toutes ces petites âmes qui ont besoin de ces douces pensées   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sopraga, il existe deux sites : AMIEZ et OVS (suivant la région) sur le plan national et redécoupés par région, département.
L'inscription sur ces deux sites sont gratuits. Il suffit de remplir une fiche perso avec ses envies, préférences, etc...
Ce sont des sites conviviaux et non de rencontres amoureuses !!!
Exemple ; dimanche je suis allée à une sortie rando le matin et visite élevage de lamas l'AM.
Tu y rencontres des personnes ayant les mm affinités et d'autres.
Cela te permet de bouger , mm au dernier moment, un ciné, un resto, une balade, etc... Tt types de sorties.
Ce message est valable pour tous ceux qui se sentent seules pour quelque raison que ce soit.
Il est des moments dans la vie où il faut accepter une main tendue pour ensuite donner le relais à d'autres, Ce sont des rencontres riches à tous les niveaux.
Bonne soirée:amour01: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu tout ce sujet et je l'ai trouvé très émouvant. Je suis persuadée que les personnes et les animaux ne sont pas morts pour toujours.
Je suis croyante et je me rappelle qu'au catéchisme on nous disait que les animaux ne vivaient pas après la mort. Je trouvais cela étonnant.
En fait, c'est plutôt la façon dont on me l'a dit qui était maladroite.
Je pense que les animaux ne peuvent faire du mal volontairement, en toute conscience. Ils ne peuvent donc pas pécher.
Par conséquent, ils ne peuvent oeuvrer pour leur salut mais cela ne veut pas dire qu'ils ne sont pas sauvés. Les animaux étaient bien présents dans le paradis terrestre. Ils sont donc aussi au paradis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tout ceux intéressés bel AM en perspective, j'y serai pour tenter une communication avec mes petites âmes envolées après la conférence.
Puissiez vous avoir des contacts d'Amour de votre côté
Brigitte et Jane


Bonjour à tous,
C’est avec beaucoup d’enthousiasme que l’équipe de notre association prépare la rentrée 2015 puisque nous recevrons, pour la première fois à Bazas, une médium réputée de Paris, Odette ZUILI, pour sa conférence « La puissance de l’au-delà et de l’invisible », suivie d’une médiumnité en salle, le samedi 12 septembre à 14h30 dans la salle des conférences de Bazas.

Reliée à l’invisible et loin de tout bavardage inutile, cette dame de cœur et d’une grande simplicité nous parlera de son expérience avec l’au-delà, des irruptions de l’invisible dans son parcours de vie mais aussi des nombreux messages qu’elle a reçus notamment de Gitta MALLASZ, que beaucoup d’entre vous connaissent et qui avait rapporté de Hongrie les petits cahiers qui sont devenus les célèbres « Dialogues avec l’Ange ». C’est la première fois, à ma connaissance, qu’une médium transmet des messages de Gitta MALLASZ depuis son départ en 1992. On y retrouve très bien l’énergie vive et décoiffante de Gitta, et de nombreux messages pour l’évolution spirituelle –ici et maintenant – de notre humanité assoupie…

Odette ZUILI est une médium très spirituelle et très appréciée pour la qualité des messages qu’elle transmet (et aussi pour ses guidances pour le chemin de vie qui sont une véritable « lecture de l’âme » lors des entretiens privés). Odette restera dans le Bazadais jusqu’à mardi midi pour les personnes qui souhaiteront la rencontrer.

La conférence sera suivie d’une médiumnité en salle.



Comme d’habitude, merci de penser à réserver votre place et merci également de nous prévenir si vous avez un empêchement pour venir afin que votre place puisse profiter à une autre personne.

Dans l’attente du plaisir de vous retrouver pour cette magnifique conférence, le samedi 12 septembre à 14h30 dans la salle des conférences de Bazas, toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter une très belle semaine et également une rentrée lumineuse !

A bientôt.



Tatiana

Responsable de l'Association Cyclamen

www.asso-cyclamen.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin une petite âme a rejoint cet espace d'Amour
Souhaitons à Copito un voyage serein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...