Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DdP

Halfenger du Domaine de Pharamond cherche une bonne famille (ADOPTE)

Messages recommandés

Chers amis bonjour,

Halfenger est à placer, bébé de ma dernière portée il a 10 mois, ses propriétaires travaillant tous les deux ont beaucoup de mal à le gérer. Il est gentil et obéissant mais très joueur, très actif et a besoin d'être canalisé très vite. Il vit actuellement à Thionville (57).
L'idéal pour lui serait d'avoir quelqu'un en permanence à la maison et de grandes ballades quotidiennes pour qu'il libère son énergie dehors et pas dans la maison.
Ce chiot est en pleine forme et testé neuropathie porteur sain.
Si vous êtes intéressé ou si vous connaissez une personne de confiance capable de s'occuper de lui et de lui apporter beaucoup d'amour, n'hésitez pas à me contacter. Il est à céder sans conditions particulières, je reste à votre disposition si vous avez des questions.
voici un lien avec ses photos depuis tout petit

https://picasaweb.google.com/101256839555695442656/HalfengerDuDomaineDePharamond?authuser=0&authkey=Gv1sRgCOnYys_Ry4uFMw&feat=directlink
Merci pour lui

Carole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fabienne,
comme il est tout jeune j'ai déjà plusieurs contacts je vous tiens au courant
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'est pas très loin de chez moi, ce joli loup
mais ici c'est malheureusement complet de chez complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci encore pour cette belle chaine de solidarité envers nos Lévriers.
L'adoption est en cours, je croise les doigts que tout se passe bien et je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau sur cette concrétisation.
Merci encore à toutes et tous
 plein d\'amour plein d\'amour plein d\'amour plein d\'amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà RDV pris demain 10h à Reims et mon petit loup rejoindra son nouveau foyer !
Tout le monde en est très heureux et moi soulagée, j'attends les news de l'intégration du jeune homme pour valider d'ici quelques jours !

Immense merci à toutes et tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Extra !! je suis très contente et soulagée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A merveille Dominobombon, je vous laisse apprécier
Voilà chose faite,
de jolis sourires qui en disent long sur une bien heureuse adoption pour mon jeune Halfenger
J'ai masqué les visages par respect des personnes mais je vous laisse apercevoir leurs sourires qui m'ont fait chaud au coeur.
Une adoption en live que je voulais la partager avec vous pour vous dire combien je suis heureuse de ce dénouement.



bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Excellentes news pour Halfenger !
Avec ses nouveaux compagnons, la vie est belle, tout va bien il parait qu'il aboie déjà en Chti !!!

Ludovic, deux petites vaches Jerseyennes et Mirabelle, l’ânesse qui ne montre que ses fesses !!!


Adrenalina et Brooklyn avec lui, ses deux nouvelles compagnes de jeu et de vie


Je pense que la vie est belle, on joue avec Brooklyn, chouette on peut même se baigner ! Génial


Maintenant je me repose dans le pré ! que demander de plus ?


Comme je suis heureuse de le voir comblé comme ça !

plein d\'amour plein d\'amour plein d\'amour  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout plein Dunette Castagnette c'est de     à haute dose pour mon petit loup, je suis comblée de lui avoir trouvé cette excellente maison
Bonne journée gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...