Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

Mercredi 24 juillet 2013

Messages recommandés

Merci Claudy,
Le temps se couvre. Je pars en Dordogne après le travail m'occuper des juments , j'ai oublié le KWay !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

Je me suis lachement endormie une partie de l'après midi, mais finalement j'en avais un grand besoin.
Toujours pas d'orage, mais il a plut pas mal quand même. Je trouve qu'il fait encore très lourd quand même.
Calme plat au niveau du harcèlement .... pourvu que cela dure ....

Bonne fin de journée à toutes et tous.   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Perrine j'ai vu les reportages sur Beaune à la Tv ! aujourd'hui pas de nouvel orage et la chaleur est revenue vitesse grand V  et avec toute l'eau qui est tombée hier on se croirait sous les tropiques:snif01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
Coucou Merlin, ce n'était pas aujourd'hui que Gersende passait des examens?


Si j'allais y venir :
Elle est allée faire son scanner mais ils n'ont pas les résultats encore.
La toubib la trouve mieux (moi aussi) et Elle est restée sans oxygène une partie de la journée.
Elle doit diminuer la cortisone et prendre un autre médicament à la place
Sinon ce n'est pas encore guéri (tant soit que la fibrose des poumons se guérisse ....)

Merci de prendre des nouvelles:bizz:   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il viens de recommencer à pleuvoir. Je ne vous dis pas la pelouse qui danse de joie et qui pousse à vitesse grand V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui finalement.
Je devais passer aussi cette journée à l’hôpital pour des examens, mais comme il me manque un élément, c'est reporté. Youpie y'a pas de mal youpie youpie 

Et Oreste ?? pas de nouvelles ?


Oups, le ciel dégringole, je file fermer les fenetres et portes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu quelque part qu'Oreste allait bien.

Ici la pluie a cessé l'après-midi. J'espère qu'il ne pleuvra pas demain matin pour pouvoir tondre.

Contente de voir que ta maman va mieux Merlin.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne soiré&e tout le monde!!
un peu de fraîcheur ici ce soir ; ça fait du bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a pleins de libellules dans le jardin et même des rouges, ça me fait penser à quelqu'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je termine la journée et prend connaissance du message pour Merlin.
Je n'ai pas tout suivi mais j'envoie de belles pensées de guérison. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, pas eu le temps de venir vous voir, j'ai profité de la fraîcheur pour travailler; il faut que je m'avance car je reçois mes enfants vendredi.
J'espère que vous allez bien, oui, j'ai vu les infos au sujet des vignes complètement ravagées.

Il fait très bon chez nous en CH.M.
Bonne soirée,gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jane a écrit:
Je termine la journée et prend connaissance du message pour Merlin.
Je n'ai pas tout suivi mais j'envoie de belles pensées de guérison. 


Quel message ???

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ito a écrit:
Coucou, pas eu le temps de venir vous voir, j'ai profité de la fraîcheur pour travailler; il faut que je m'avance car je reçois mes enfants vendredi.
J'espère que vous allez bien, oui, j'ai vu les infos au sujet des vignes complètement ravagées.

Il fait très bon chez nous en CH.M.
Bonne soirée,gros bisous 


Coucou Ito, ici il fait encore lourd et torride
Belle journée avec tes enfants    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudy a écrit:
On a pleins de libellules dans le jardin et même des rouges, ça me fait penser à quelqu'un


tiens, moi aussi .....

   Claudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaby56 a écrit:
bonne soiré&e tout le monde!!
un peu de fraîcheur ici ce soir ; ça fait du bien !


et dire qu'on a eu si froid pendant longtemps, qu'il fallait faire du feu
jusqu'en début juillet .....

Belle soirée Gaby    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADuquesne a écrit:
J'ai vu quelque part qu'Oreste allait bien.

Ici la pluie a cessé l'après-midi.  J'espère qu'il ne pleuvra pas demain matin pour pouvoir tondre.

Contente de voir que ta maman va mieux Merlin.

 


Merci Annie    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une copine qui raffole de la pastèque pour moi ça n'a pas assez de goût, je préfère le melon bien que je trouve qu'ils est de plus en plus rare de tomber sur un bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Merci Merlin pour les infos quotidiennes, le poème avec le joli tableau, la recette  

Super si Gersende commence à aller mieux gros bisous gros bisous  pourvu que cela dure horloge 

Connais-tu ton/ta harceleur(se) ??? gourdin  Je suppose que tu as déjà porté plainte ? mais c'est pénible et usant  

Pensée pour Oreste qui doit être obligée de prendre le déambulateur pour faire la course gros bisous gros bisous 

Coucou Perrine, déjà des vacances à peine commencé le boulot ? non non    
Coucou Dunette, Ito, Jane, Claudy, Gaby56, Annie, Anadyr, Nicole et tous les habitués du PDJ    

Hier soir, le véto a enlevé les 3 dernières agrafes d'Erynn mais on continue les pansements matin et soir si suintement. Et elle a un genre d'escarre qui commence à sa cheville de la patte opérée et là aussi nettoyage et pansement pour protèger la zone... En plus, on a détecté une petite grosseur entre les omoplates qui fait environ 5 cm x 1,5 cm de forme ovoïde, dans quelques jours, recontrôle de cette grosseur voir si elle a "bougé". Demain soir, contrôle du genou et de la cheville. Une radio est prévue la semaine prochaine pour contrôler si l'os est bien resoudé.

Je vous souhaite à tous et toutes une



     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Erynn,

Merci pour les encouragements

Je pense bien à ta grande. J'espère que ce n'est rien de grave et que tout va bien aller.

Il fait encore une chaleur étouffante ici,un véritable sauna

Merci pour Gersende qui se remet tout doucement. A 78 ans jamais je n'aurais cru la voir rentrer à la maison et reprendre sa voiture. Elle a un sacré caractère  

Une toute belle soirée parisienne    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Erynn et la semaine prochaine je fais encore moins d'heure je travaille seulement le jeudi et vendredi après midi c'est les joies du mi-temps.

Pour ta puce la boule c'est peut être à cause d'une injection ça peut faire des réactions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...