Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Féline1111

Ueva une petite vétérante de bientôt 10 ans: un petit cavalier à la douce vieillesse !

Messages recommandés

Voici Ueva de la Chicanière, la petite peluche de la maison, en ce mois de juillet 2013 un peu chaud; une petite vétérante que je surveille de près même si j'ai beaucoup de chance en ce qui concerne la santé de ma p'tite puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa seule fragilité pour l'instant: ses yeux extrêmement sensibles mais que je nettoie régulièrement. Ma petite perle de cavalier toute en douceur et en gentillesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as de la chance de l'avoir à tes côtés  
les problèmes cardiaques sont tellement fréquents dans cette race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Sagamore, je mesure l'immense chance qu'est la mienne: Ueva n'est pas essoufflée, continue à jouer et s'investir même si c'est moins " physique " qu'auparavant en raison de son âge, mais elle reste vaillante et garde un appétit d'ogre comme tout bon cavalier qui se respecte ! C'est ma petite poilue d'amour
Quant à la robe noir-feu, Dunette Castagnette, c'est celle que je préfère avec le rouge-"ruby".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ueva de la Chicanière, la petite copine de ma zaza et qui a pris un an de plus: c'est ma petite vétérante peluche, douce et sage !   gros bisous gros bisous gros bisous 


 Oh ! La coquine qui se cache !  plein d\'amour


 et à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...