Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sopraga

Recherche une famille d'accueil pour un Azawakh pour environ 2 mois

Messages recommandés

Bonjour,

Désolée de ne pas être venue ces derniers temps, je ne prends pas vraiment le temps car nous avons eu de gros soucis, ce la commence à peine à s'améliorer pour nous !!!

Je cherche quelqu'un qui pourrait prendre mon sioux, azawakh de 2 ans, environ 2 mois, le temps que nous retrouvions un logement dans le nord. Nous rendons les clés de notre maison en Bretagne le 31 août prochain. Je vais vivre chez mes parents en Belgique et thibault ici sur rennes dans le camping car devant son boulot, en attendant que nous ayons le logement.

Sioux, dit Pilou est un aza sociable, calin, ne pince pas, c'est un amour, il a un super rappel et adore vivre avec la famille !!!! bien sur je fournirai ses affaires et ses croquettes !!!

Normalement il devait aller chez son éleveuse, qui est une amie, mais il y a quelques jours m'a annoncé que pour finir elle ne pourrait pas le prendre.

Mon sloughi reste avec moi,chez mes parents, et mes petits vont chez une amie.
Si Pilou ne vient pas avec nous c'est à cause d'un incompatibilité avec la chef de meute de maman, sa barzoi, c'est la seule chienne ou chien avec qui il a un soucis... pas de bol !!!!!!! Aucun soucis avec les autres loulous ;)

Il est difficile pour nous de ne pouvoir le garder ce temps la, c'est pour quoi l'idéal serait qu'il soit pas loin de chez mes parents, soit dans le nord pas de calais soit en Belgique.


Merci de m'avoir lu et de nous aider si vous le pouvez.

Nous n'avons pas le choix de partir d'ici, je ne peux plus rester seule, mes douleurs se sont intensifiées et je dois aller dans un centre anti-douleur en septembre octobre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela aurait été une fifille j'aurai réfléchi à la chose mais un mâle ce n'est même pas la peine je vais te le rendre en kit ton gentil Sioux , avec Herkan cela passerai car dés l'instant qu'il voudrait bien jouer avec lui mais Thémis le saluki senior il est de + en + ronchon et n'accepte toujours pas les autres mâles ;
J'espère que tu trouveras , tu as encore un mois gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci élisabeth  

moi aussi j'espère que je trouverai !!!! sinon ba je sais pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Sopraga

En voila des nouvelles...

J'espère de tout coeur que Tu trouvera une famille d'accueil pour Sioux.
Je t'aurais dépannée avec plaisir, mais comme Oreste j'ai Khouli a la maison et depuis
que nous avons Djinoût son caractère a quand même changé vis à vis des autres mâles.
Et la aussi je ne voudrais pas risquer une bagarre.

As Tu demandé à Rita ?

J'espère de tout coeur que Tu sera soulagée et que l'air de la Belgique sera salutaire (encore que entre la Bretagne et chez nous, y'a pas photo comme dis l'autre)

On croise les doigts pour qu'une solution soit trouvée rapidement.

Et as Tu trouvé une maison en Belgique ? Et comment va le petit Thibaut ?

en tout cas gros bisous à toute la famille    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous ne vivrons pas en belgique mais a wattrelos si tout va bien ;) nous devons rester en france pour des soucis administratifs !!!

honnetement je préfère l'air de chez nous !!!! y a pas photos ;)

thibault mon grand zhom va bien, fatigué mais il tient le coup !
thélio va super bien, il grandi bien et aura bientot 10 mois... ca passe trop vite !

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on pourrais faire une tentative......
Jonathan n'as que 10 mois et est donc certainement pas dominant, Toube n'est pas toujours ici et ne pose jamais problèmes, et puis il y a les femelles.
Euh, quoi pour mes chats?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sopraga a écrit:
nous ne vivrons pas en belgique mais a wattrelos si tout va bien ;) nous devons rester en france pour des soucis administratifs !!!

honnetement je préfère l'air de chez nous !!!! y a pas photos ;)

thibault mon grand zhom va bien, fatigué mais il tient le coup !
thélio va super bien, il grandi bien et aura bientot 10 mois... ca passe trop vite !

gros bisous


oui je me suis rendue compte que je confondais Papa et Bébé
j'allais remettre un mot

heureuse que tout va bien et les choses vont s'arranger plein d\'amour plein d\'amour plein d\'amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lieve a écrit:
Si on pourrais faire une tentative......
Jonathan n'as que 10 mois et est donc certainement pas dominant, Toube n'est pas toujours ici et ne pose jamais problèmes, et puis il y a les femelles.
Euh, quoi pour mes chats?


aaahhhh, Sopraga a des chats Elle aussi
Mais je pense qu'Elle va en dire plus.

Déja Merci Lieve pour ta généreuse proposition.

   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui lieve j'ai des chats et pilou les adore !!!! Il dort avec eux !!!
Tu serais ok lieve ? Ça serait génial en plus tu serais pas loin des parents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, je trouve cela génial aussi
Et Lieve a beaucoup de terrain, il pourra courir et jouer avec les Deers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si Lieve peut se proposer Vive Nous 
J'ai eu par le passé une petite Aza qui s'appelait Naïta alors en dernier recours il peut venir chez nous car d'ici fin août je n'aurais plus de chien en FA ou alors juste 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh c'est super merci cath'rine !!!!!!
je sais où vie lieve mais toi dans quel coin es tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, pas possible non plus avec notre Ilan et son harem !!

mais, si une solution se pointe à l'horizon .....super !! nous croisons les do nous croisons les do

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sopraga a écrit:
oh c'est super merci cath'rine !!!!!!
je sais où vie lieve mais toi dans quel coin es tu ?


C'est sur que Liève est certainement mieux placée en terme de Pays et distance rit très fort 
Moi je suis en Moselle(57) limitrophe avec le Bas-Rhin(67) et la Meurthe et Moselle(54), je suis à 10mn de Sarrebourg et à 3/4d'H de Sarreguemines (1H30 de Metz ou de Strasbourg).
Mes chiens:
* Amazone Whippet femelle non stérilisée
* Baïla X Dalmatien femelle stérilisée
* Hermès PLI mâle non stérilisé
* Cyrano PLI mâle stérilisé
* Billy Berger Allemand non stérilisé et en général il n'est pas à la maison ou le jardin et vice versa quand les autres chiens entrent et sortent car il a ses têtes en terme de mâle.

Les chiens en FA:
- Merlin le Setter Anglais normalement adopté début août, va être stérilisé.
- Tyrol (rebaptisé Cachou) X Epagneul pour l'instant je n'ai pas encore de demande d'adoption pour lui, va être stérilisé.
- Doit arriver en accueil quand son co-voiturage sera bouclé Salto X Setter-Border, il est stérilisé et il y aurait déjà une demande d'adoption pour lui.
- Milou X Griffon en vacances chez nous jusqu'au 15 août

Donc fin août à la maison il y aura mes 5 chiens et peut être Cachou s'il n'est pas encore adopté. Et j'ai mes chats qui vont et qui viennent entre la maison et leur enclos de détente dans le jardin, en général la partie de la maison où ils sont n'est pas le lieu de vie des chiens, en tout cas plus jamais en présence des chiens si nous ne sommes pas avec eux (suite à un drame avec un chien en FA)

Bien sur tout comme pour Milou mon vacancier je ne demande rien du tout si le chien vient avec ses croquettes (ou sa nourriture habituelle). Le toit, les câlins et les friandises sont offerts :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de parler du projet, au autres membres de la famille, tous semblent d'accord.
Ici, les chiens vivent tous ensemble, ils ont libre accès à la maison et au jardin, sauf le potager. Il y a une pièce avec des fauteuils pour les chiens, nous n'avons que une cage à poule.
Il est le bien venue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Féanor a écrit:


Désolé pour le Hors sujet mais c'est important et à lire  (ce post sera supprimer par la suite).


Admin a écrit:
Bonjour à tous,

Je vous fait part d'un nouveau point dans la charte en étant complètement halluciné d'avoir eut à l'écrire tant je pensais qu'il coulait de source avec tout ce que cela entends et sous-entends. je vous invite à en prendre bonne note et surtout à le respecter. vous pouvez le lire en cliquant ici.  

J'ai conscience que les personnes qui laissent leurs codes ou laissent lire à d'autres ce qu'il y a sur le forum ne le font pas forcément méchamment mais en faisant cela, vous trahissez la confiance que les autres forumeurs mettent en vous. c'est inadmissible et ça ne peut plus durer. aussi, demain (probablement en milieu ou fin de soirée), nous vous annonceront une série de mesures que nous allons prendre sur le forum afin que celui-ci redevienne ce qu'il aurait toujours du rester. la bonne entente n'est pas possible sans confiance.

Comme je le dis souvent, ceux à qui ça ne va pas, qu'ils partent. nous voulons un forum ou il fait bon vivre ou l'on parle de lévriers parfois même avec une animation mais dans le respect de chacun.

il est temps que nous fassions le ménage. peu importe qu'il reste peu de monde ou beaucoup car c'est la qualité que nous visons et elle sera notre seule priorité désormais.

Féanor    




52 connectés aujourd'huy et 25 (moins de 27) vues si on retire celle de Merlin et moi.
1 signature (plus les deux nôtres qui sont évidentes).
z'allez finir par me vexer! il faut vraiment lire cette infos les amis. c'est vraiment important!

je ne cherche pas à vous ennuyer avec toutes mes règles mais à créer une structure qui une fois en place permettra à tous d'être un peu comme chez lui ici.

s'il vous plait, lisez et signer si vous êtes d'accord avec ça!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...