Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicole Albert

mercredi 31 juillet

Messages recommandés

Coucou Taperon

Je vois que Tu es encore pleine d'énergie ! Bravo pour tant d'esprit d'entreprise

Ici, je viens de rentrer de la ville, avec Mademoiselle Djinoût qui se la pète, toute seule avec sa mère.
et je me motive sérieusement pour dételer la tondeuse et y aller gaiement.

Je retiens ta dernière phrase, tellement vraie    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en attendant de me motiver pour faire la pelouse (absssssssssssolument aujourd'hui car demain retour canicule) je vais traiter quelques photos et continuer de raconter mon long voyage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou me revoilou !!! Je tenais à remercier toutes les personnes qui soutiennent Sopraga, ma fille. Elle sera bientôt de retour chez nous et ce ne sera que du bonheur ! Elle le mérite bien, son choix de découvrir la forêt de Merlin n'a pas été convainquant alors retour chez nous, YOUPI !!! Je vais pouvoir profiter de mon petit amour de petit fils Thelio ! Depuis neuf mois je ne l'ai pas vu grandir... La cela va être un chamboulement temporaire mais comme ils vont être mieux !!!! Et nous aussi ... Ils recréeront leur petit chez soi près de chez nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Camoyca

Heureuse de Te retrouver. Je suis certaine que Vous allez passer de bons moments ensembles.
Le déménagement va être une affaire mais ensuite tout iras bien.
So a déjà trouvé une maison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
rhooooooooo on ne va pas tarder à le savoir    


Vous tiendrai au courant quand je trouverai à adopter 1  , 2 pattes  ou tout au moins en fa pour commencer ; z'avez pas ça en rayon ( l'admi est hors course on me l' a déjà proposé et pas le bon profil )rit beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
merci Merlin, pour ce soir je prépare une quiche chorizo/mimolette


Tu n'as pas penser à ouvrir un restaurant , toi en cuisine et Dunette en salle , serait bien venue vous aider ayant exercé ce beau métier mais très fatiguant de restauratrice mais suis trop loin    santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non mais tu pourras venir quand mon beau-frère aura ouvert le sien fin septembre normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
non non mais tu pourras venir quand mon beau-frère aura ouvert le sien fin septembre normalement

Alors tu pourra donner un coup de main pour le coup de feu le week end !!
Je lui souhaite de réussir mais il faut avoir la vocation pour ce genre de commerce c'est très prenant et on ne gagne jamais autant que l'on devrait vu les heures passées . Sans compter l'état qui vous taxe de partout aaaargh 
C'est un resto de " quoi " Belge rit assez fort 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça c'est clair, d'ailleurs ma soeur qui était en service est dégoûtée de la restauration maintenant elle a trop trop donné. Lol non pas belge, normal on va dire pas vraiment de thème je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:

Perrine a écrit:
merci Merlin, pour ce soir je prépare une quiche chorizo/mimolette



Tu n'as pas penser à ouvrir un restaurant , toi en cuisine et Dunette en salle , serait bien venue vous aider ayant exercé ce beau métier mais très fatiguant de restauratrice mais suis trop loin    santé


On te mettra à la caisse Oreste : tu seras assise mais si tu n'es pas sage ce sera la plonge    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
merci Merlin, pour ce soir je prépare une quiche chorizo/mimolette


hummmmmmmm délicieux délicieux délicieux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour Iazuh les Filles ... et pour moi ...


la Vto a fait un pansement lundi que Carine vient de refaire avec une couche de dermazyme ,
la plaie bourgeonne bien et est très propre

vendredi soir retour chez le Vto et probablement alors poudre cicatrisante

Iazuh se laisse faire , mais il faut quand mm être 3
je tenais sa tête , Nelly le bout de sa queue

nombre d'entre vous connaissent Carine (galgas et whip ) et sa maman Nelly(deer)
qui m'aident avec bcp de gentillesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:

Merlin a écrit:
rhooooooooo on ne va pas tarder à le savoir    



Vous tiendrai au courant quand je trouverai à adopter 1  , 2 pattes  ou tout au moins en fa pour commencer ; z'avez pas ça en rayon ( l'admi est hors course on me l' a déjà proposé et pas le bon profil )rit beaucoup



Et si Tu mettais une annonce ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:

oreste a écrit:


Perrine a écrit:
merci Merlin, pour ce soir je prépare une quiche chorizo/mimolette




Tu n'as pas penser à ouvrir un restaurant , toi en cuisine et Dunette en salle , serait bien venue vous aider ayant exercé ce beau métier mais très fatiguant de restauratrice mais suis trop loin    santé



On te mettra à la caisse Oreste : tu seras assise mais si tu n'es pas sage ce sera la plonge     


oufffffffffff mon pire cauchemard ! je suis née dans ce milieu la.. os court effrayé effrayé effrayé effrayé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:

oreste a écrit:


Merlin a écrit:
rhooooooooo on ne va pas tarder à le savoir    




Vous tiendrai au courant quand je trouverai à adopter 1  , 2 pattes  ou tout au moins en fa pour commencer ; z'avez pas ça en rayon ( l'admi est hors course on me l' a déjà proposé et pas le bon profil )rit beaucoup




Et si Tu mettais une annonce ????


mauvaise idée! les annonces c'est pas le pied! faut faire une émission télévisée. ça fait moderne.

on pourrait intitulé ça "l'Amour est dans le Pied".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, c'est pas tout cela, j'ai pas tondu et encore moins fait du ménage
va falloir que je me remue sérieusement la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Pas eu le temps de vous lire, juste un petit bout pour lire que je te fais de grosses bises Nicole, ce genre d'accident arrive à presque tout le monde. Grosses caresses à ton KIKI.
Pas le temps de venir papoter avec vous, j'ai du monde à la maison et ça bouge.
gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde, je vais au dodo de bonne heure car demain j'ai DENTISTE à 9h00 rit très fort 

j'ai encore bien nettoyé le jardin, je suis retournée à la déchetterie avec Dunette : on a fait les strars dans la grosse allemande : je roulais le coffre ouvert pour aller d'une benne à l'autre et Dunette était assise dans la cage et regardait les gens .... je me demande si un jour on ne va pas se faire enfermer toutes les deux    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Ito
Merci d'être passée et bonne soirée donc

Coucou Dunette
Je vois bien la scène tiens
Belle soirée à Toi aussi    


Hello Perrinette
Attention aux fauves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Hello Sigrid
As Tu passé une belle journée ?    




Hello Merlin, trop de chaleur pour moi! Vers 13h nous marchions avec les chiens dans les bois, ensuite, je devais mettre mes pieds sur une chaise..... 
On n'est plus 20 ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et il va faire encore plus chaud demain .....
Courage, l'hiver n'est plus très loin    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:


oreste a écrit:



Perrine a écrit:
merci Merlin, pour ce soir je prépare une quiche chorizo/mimolette





Tu n'as pas penser à ouvrir un restaurant , toi en cuisine et Dunette en salle , serait bien venue vous aider ayant exercé ce beau métier mais très fatiguant de restauratrice mais suis trop loin    santé




On te mettra à la caisse Oreste : tu seras assise mais si tu n'es pas sage ce sera la plonge     


La caisse , chic alors , à moi les gros sous youpie youpie youpie youpie serait sage , je promets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:


oreste a écrit:



Merlin a écrit:
rhooooooooo on ne va pas tarder à le savoir    





Vous tiendrai au courant quand je trouverai à adopter 1  , 2 pattes  ou tout au moins en fa pour commencer ; z'avez pas ça en rayon ( l'admi est hors course on me l' a déjà proposé et pas le bon profil )rit beaucoup





Et si Tu mettais une annonce ????


non non non non Mais un jour il viendra toquer à mon portail avec un bouquet de lilas à la main et me déclarera sa flamme avant que Thémis ne lui saute dessus en aboyant " touche pas à ma dadame " Ceci dit je préférerais aller à un Salut mariacheeeeeee mais plu le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  

vous m'avez bien fait rire ... ORESTE et Cie

merci ITO   

c'est vrai MERLIN  l'est brave le IAZUH   plein d\'amour



j'ai fini d'arroser ...

fini de préparer et sortir les papiers pour le ramassage ...

il me reste à faire ma commande café par internet ...



dormez bien à TOUS

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:

Merlin a écrit:



oreste a écrit:




Merlin a écrit:
rhooooooooo on ne va pas tarder à le savoir    






Vous tiendrai au courant quand je trouverai à adopter 1  , 2 pattes  ou tout au moins en fa pour commencer ; z'avez pas ça en rayon ( l'admi est hors course on me l' a déjà proposé et pas le bon profil )rit beaucoup






Et si Tu mettais une annonce ????



non non non non Mais un jour il viendra toquer à mon portail avec un bouquet de lilas à la main et me déclarera sa flamme avant que Thémis ne lui saute dessus en aboyant " touche pas à ma dadame "   Ceci dit je préférerais aller à un Salut mariacheeeeeee mais plu le mien


du lilas blanc alors ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole Albert a écrit:
  

vous m'avez bien fait rire ... ORESTE et Cie

merci ITO   

c'est vrai MERLIN  l'est brave le IAZUH   plein d\'amour 



oui oui Nic plein d\'amour plein d\'amour plein d\'amour 

Elle est impayable cette Oreste rit assez fort rit assez fort rit assez fort bon soleil bon soleil bon soleil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...