Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

"Windhund Festival Donaueschingen" 3 et 4/8/2013 RESULTATS COMPLETS

Messages recommandés

Nikita s'y trouve.
Elle présente ses 2 miss !
Bonne chance à elles.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoo chouette alors
ce doit etre magnifique
j'espère que nous aurons des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, revenue épuisée mais ravie de cette expérience. Une expo très différente de ce qu'on a l'habitude de voir. Quelques chiffres: 1066 lévriers, 160 salukis. Mais le nombre ne fait pas seulement la valeur de l'expo, plutôt son organisation au top et un show permanent avec des challenge particuliers. Egalement de quoi équiper nos loulous, dans ttes les tailles, couleurs, genres... Des éleveurs venus de très loin (même Moscou). Des chiens de grande qualité dans l'ensemble.
Le dimanche vers 11h un orage a tourné à la mini-tempête, des tentes se sont envolées, les juges ont été conduits à l'hotel pour qu'ils puissent se changer, certains ordi ont pris l'humidité, les micros, musique etc ne fonctionnaient plus..... les organisateurs ont parfaitement réagi, informé en permanence et les problèmes techniques se sont résolus pour recommencer les jugements vers 14h30. Nous nous étions réfugiés au fond des estrades sur le terrain (c'est un terrain de polo) avec les kikis qui n' étaient pas très rassurés. Comme les femelles n'ont été jugées qu'en fin d'après midi, le soleil était revenu pour le passage de mes 2 loulouttes. Ma Iodah en classe travail n'a pas fait d'étincelles (elle déteste les expos et préfère le coursing) mais mon bébé qui a eu 7 mois le jour de l'expo a récolté la meilleure qualification que l'on peut obtenir à son âge vsp1.
Voici qques photos mais je vais essayer d'en obtenir d'autres prises par un journaliste local.


On trouve son confort pendant que les humains observent le show des finalistes




Des PLI transportés en poussette...... original



Une vue des rings pendant l'orage




Le confort toujours même sous la tente.....




Et mon bébé devant le juge. Evidemment dès que j'approche, on tourne la tête !!



Un  beau et fatiguant week end. A l'année prochaine sûrement car nous avons la chance d'habiter à 200km seulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai pu glaner qques autres photos

Le samedi le challenge du meilleur couple gagné par des kikis



1er ttes catégories confondues le dimanche un mâle venant d'Italie qui a également tout raflé à la NE française de cette année



J'aurais aimé faire plus de photos mais un peu difficile avec Maïssa qui fait comme une folle au bout de la laisse dès qu'elle n'était plus près de la grande !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos Nikita
J'espère que Tu n'as pas eu trop peur lors de la tempête et que les Kikis sont bien remis...

Bon il va falloir refaire la bannière, si Tu as d'autres photos ??? c'est quand tu veux    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les filles !!

Trop jolie, Maïssa avec son petit air prétentieux !!gros bisous 

Merci pour les photos; ce doit être une très belle expo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Merci pour les photos Nikita
J'espère que Tu n'as pas eu trop peur lors de la tempête et que les Kikis sont bien remis...

Bon il va falloir refaire la bannière, si Tu as d'autres photos ??? c'est quand tu veux    


Merci beaucoup Merlin. Il va falloir que je fasse un tri, çà va être dur mais j'y pense.gros bisous gros bisous gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Nikita !
Il parait que c'est un superbe spectacle qui vaut le déplacement. J'espère pouvoir y aller l'an prochain avec Lulubelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui cette expo vaut vraiment le déplacement. Je n'avais engagé mes kikis que le dimanche car c'est la 1ère fois que je participais. L'année prochaine j'engagerai le samedi, plus de chiens, plus de show, plus d'ambiance le soir.......plein d\'amour 
Désolée je ne suis pas sur FB ce qui limite mon champs d'action en matière de photos désespéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut voir les superbes photos sans être inscrit, elles ont été publiées en "public"
ces portraits sont fantastiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Haryna a fait le BIS alors là c'est la fête chez les Wolfskaïa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah !!!!!!! Bravo c'est gratifiant après tout le mal qu'on se donne pour les loulous jet de fleurs jet de fleurs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...