Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-levriersontheworld

dimanche 4 aout 2013

Messages recommandés

Salut Annie , pas beaucoup dormi également cette nuit , repose toi un peu le jardin peut attendre . Pour mes pansement , et bien déjà l'infirmière va enlever une agrafe sur 2 demain et verra au fil des jours mais certainement encore une semaine avec du tull gras pour hydrater la peau qui en a bien besoin ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ha ha je croyais même qu'il était mort ... mais non, il fait un peu "vieux beau" maintenant, je ne crois pas que mon neveu craigne grand chose avec sa femme rit très fort rit très fort rit très fort 

[b style="color: rgb(0, 0, 0); font-family: sans-serif; line-height: 19.1875px; background-color: rgb(255, 255, 255);"]David Hasselhoff[/b], né le 17 juillet 1952 à Baltimore dans le Maryland, est un acteur américain essentiellement connu pour avoir tenu les rôles principaux dans les séries K 2000 etAlerte à Malibu. Il fut également l'un des juges de l'émission America's Got Talent de 2006 à 2009. Il a aussi fait carrière dans la musique, essentiellement en Allemagne, le pays de ses ancêtres (son arrière-arrière-grand-mère Meta émigra avec sa famille originaire de Brême vers Baltimore en 18651).


http://fr.wikipedia.org/wiki/David_Hasselhoff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fait bien calme ici.

Petite question vous avez déjà vu des poils sur la langue de vos chiens? Parce que bon Plata c'est déjà fait opérer d'une masse sur la langue avec des poils dedans et là cet aprem après la balade elle avait la langue toute pendante et sur le milieu il y avait deux petits toupet de poils de chaque côté j'ai réussi à lui en arraché un mais pas l'autre. Serait ce des poils qui se piquent quand elle se lèche ? où est ce possible que des poils poussent sur la langue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
Oreste on veut une photo de tes petits petons j\'attends moi! 

si tu mets une photo je mettrais une radio de ma cheville effrayé


   j'aurai trop peur que le forum perde la moitié de ces nembres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
il fait bien calme ici.

Petite question vous avez déjà vu des poils sur la langue de vos chiens? Parce que bon Plata c'est déjà fait opérer d'une masse sur la langue avec des poils dedans et là cet aprem après la balade elle avait la langue toute pendante et sur le milieu il y avait deux petits toupet de poils de chaque côté j'ai réussi à lui en arraché un mais pas l'autre. Serait ce des poils qui se piquent quand elle se lèche ? où est ce possible que des poils poussent sur la langue?

Désolée mais ne peut te venir en aide , j'ai déjà vu pas mal de choses avec mes lévriers mais pas cela !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui m'étonne c'est que ça faisait vraiment la même chose des deux côté et bien symétrique si c'était en se léchant ça serait un peu n'importe où je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
ce qui m'étonne c'est que ça faisait vraiment la même chose des deux côté et bien symétrique si c'était en se léchant ça serait un peu n'importe où je pense

Et surtout ça partirai sans problème , enfin te souhaite de na pas inventer une nouvelle maladie comme mon Thémis avec ses ongles ! Tu auras certainement une réponse au cabinet véto ou tu bosses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que je vais demander à la véto demain, bon j'espère qu'elle va pas me prendre pour une fada.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
je suis en train de faire cuire des meringues à l'Huile Essentielle d'orange ....



délicieux délicieux délicieux délicieux délicieux délicieux délicieux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
il fait bien calme ici.

Petite question vous avez déjà vu des poils sur la langue de vos chiens? Parce que bon Plata c'est déjà fait opérer d'une masse sur la langue avec des poils dedans et là cet aprem après la balade elle avait la langue toute pendante et sur le milieu il y avait deux petits toupet de poils de chaque côté j'ai réussi à lui en arraché un mais pas l'autre. Serait ce des poils qui se piquent quand elle se lèche ? où est ce possible que des poils poussent sur la langue?


jamais vu cela ????
Tu nous tiens au courant Perrine ??   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui pas de souci, faut que j'essaye de lui enlever l'autre mais pas facile quand elle a pas la langue qui pend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde
J'espère que Vous avez passé un beau dimanche

Aujourd'hui nous étions chez Madame Mamère avec Tony et Catherine pour un barbeq
et puis balade dans Khouliville ou c'est la braderie. Les Azas ont étés parfaits. Même pas peur des tambours et danseurs et tout et tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:





"Qu'est-ce que c'est que ça ? demanda t-il.
-La Pierre Philosophale, et l’Élixir de Longue Vie. [...] Qui boit de cet elixir ne sera jamais malade, et un minuscule fragment de cette pierre transforme en or n'importe quel métal."
Les trois hommes éclatèrent d'un grand rire, et l'Alchimiste rit avec eux. Ils avaient trouvé la réponse très amusante, et ils les laissèrent partir [...].
"Êtes-vous fou ? demanda le jeune homme, quand ils furent à une certaine distance. Pourquoi avez-vous répondu ainsi ?
-Pour te montrer une loi du monde, toute simple: quand nous avons de grands trésors sous les yeux, nous ne nous en apercevons jamais. Et sais-tu pourquoi ? Parce que les hommes ne croient pas aux trésors."



Super le photo Merlin  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Je file sortir les loulous et rejoindre Morphée




Je Vous laisse la lumière

et la Clé dessous







J'aime beaucoup plus la lumière et la clé comme avant  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Coucou Gina
As Tu passé une belle journée ?    



Merci, mais c'est encore trop chaud, mais c'est été. En est jamais contente  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la lumière avec la dame c'est joli aussi
en fait cela dépend lequel j'attrape avec la souris

ici aussi il a fait chaud, moi j'aime l'automne, et on va vite y arriver plein d\'amour plein d\'amour plein d\'amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaby56 a écrit:
bonjour !!
bonne journée à toutes et tous !! que ce soit un beau dimanche !


Merci Gaby la journée est bonne trop soleil. Nous avons vu les nuages noir très loin, mais pas  la pluie chez nous dans le MIDI  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
David Haselof ou un truc dans le genre je crois.

Oui ben c'est un peu radical je trouve, mais bon comme ça j'aurais la silhouette californienne rit très fort rit très fort 


Coucou Perrine, je suis pas David H. mais tu m'explique on allemand le "nouveau point"????? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
  tout le monde !
Il pleut, il pleut bergère .... rentre vite tes setters rit très fort ou bien 
Il pleut, il pleut berger ...... rentre vite tes lévriers  

Aujourd'hui je vais manger chez ma sœur qui fait un petit repas pour dire au revoir à mon neveu-filleul qui part travailler aux USA puisqu'en France il n'y a pas de travail pour lui une université  américaine lui ouvre les bras. Il va s'installer sur la côte ouest. Sa femme a aussi trouvé du travail également dans une université. L'un sera à Berkeley et l'autre à UCLA ( je crois) : c'est bien fait pour la France, les cerveaux fuient à l'étranger !

excellente journée à tous 


C'est très agréable un repas avec la famille. Nous avons pas désespéré 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
Salut Annie , pas beaucoup dormi également cette nuit , repose toi un peu le jardin peut  attendre . Pour mes pansement , et bien déjà l'infirmière va enlever une agrafe sur 2 demain et verra au fil des jours mais certainement encore une semaine avec du tull gras pour hydrater la peau qui en a bien besoin ! 


Courage oreste avec du tull gras ca passé plus vit. Je prends beaucoup cortisone pour ca j'ai la peau très fin et je suis plein
de blessure et je soigné tous avec du tull gras  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
ha ha ha je croyais même qu'il était mort ... mais non, il fait un peu "vieux beau" maintenant, je ne crois pas que mon neveu craigne grand chose avec sa femme rit très fort rit très fort rit très fort 

[b style="color: rgb(0, 0, 0); font-family: sans-serif; line-height: 19.1875px; background-color: rgb(255, 255, 255);"]David Hasselhoff[/b], né le 17 juillet 1952 à Baltimore dans le Maryland, est un acteur américain essentiellement connu pour avoir tenu les rôles principaux dans les séries K 2000
 etAlerte à Malibu. Il fut également l'un des juges de l'émission America's Got Talent de 2006 à 2009. Il a aussi fait carrière dans la musique, essentiellement en Allemagne, le pays de ses ancêtres (son arrière-arrière-grand-mère Meta émigra avec sa famille originaire de Brême vers Baltimore en 18651).


http://fr.wikipedia.org/wiki/David_Hasselhoff


Dunette tu parles de Bremen on Allemagne??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
il fait bien calme ici.

Petite question vous avez déjà vu des poils sur la langue de vos chiens? Parce que bon Plata c'est déjà fait opérer d'une masse sur la langue avec des poils dedans et là cet aprem après la balade elle avait la langue toute pendante et sur le milieu il y avait deux petits toupet de poils de chaque côté j'ai réussi à lui en arraché un mais pas l'autre. Serait ce des poils qui se piquent quand elle se lèche ? où est ce possible que des poils poussent sur la langue?


J'ai regardé chez Gina rien. Mais il y a un proverb on Allemagne. Il y a de personne ils ont les poils sur les dents!!!rit assez fort rit assez fort rit assez fort 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina der "nouveau point" bedautet dass du muss nicht über was wir sagen an der Forum, draussen den Forum sprechen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:

Dunette Castagnette a écrit:
Oreste on veut une photo de tes petits petons j\'attends moi! 

si tu mets une photo je mettrais une radio de ma cheville effrayé



   j'aurai trop peur que le forum perde la moitié de ces nembres !!


oreste tu as vraiment une bonne humeur rit très fort rit très fort rit très fort 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
Gina der "nouveau point" bedautet dass du muss nicht über was wir sagen an der Forum, draussen den Forum sprechen.


ah bon, mais c'est normal et je crois personne est intéressé qu'est-ce-que nous parlons sur le forum. Merci Perrine et bonne appetit on régime pour USA  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:


oreste a écrit:
Salut Annie , pas beaucoup dormi également cette nuit , repose toi un peu le jardin peut  attendre . Pour mes pansement , et bien déjà l'infirmière va enlever une agrafe sur 2 demain et verra au fil des jours mais certainement encore une semaine avec du tull gras pour hydrater la peau qui en a bien besoin ! 




Courage oreste avec du tull gras ca passé plus vit. Je prends beaucoup cortisone pour ca j'ai la peau très fin et je suis plein
de blessure et je soigné tous avec du tull gras  [/quote.
  Gina , un jour au coup cela ira mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retour de Soissons fourbue ,rompue mais contente de Himo et Khéops bien courru Khéops avec les meilleurs dernier mais dans le paquet Mister'T a joué un peut avec le leurre
et on a parler des tailles des Whips naturellement et en bonne entente et dans la bonne humeur pour ceux que cela interresse

Bon maintenant Dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:

Dunette Castagnette a écrit:
ha ha ha je croyais même qu'il était mort ... mais non, il fait un peu "vieux beau" maintenant, je ne crois pas que mon neveu craigne grand chose avec sa femme rit très fort rit très fort rit très fort 

[b style="color: rgb(0, 0, 0); font-family: sans-serif; line-height: 19.1875px; background-color: rgb(255, 255, 255);"]David Hasselhoff[/b], né le 17 juillet 1952 à Baltimore dans le Maryland, est un acteur américain essentiellement connu pour avoir tenu les rôles principaux dans les séries K 2000
 etAlerte à Malibu. Il fut également l'un des juges de l'émission America's Got Talent de 2006 à 2009. Il a aussi fait carrière dans la musique, essentiellement en Allemagne, le pays de ses ancêtres (son arrière-arrière-grand-mère Meta émigra avec sa famille originaire de Brême vers Baltimore en 18651).


http://fr.wikipedia.org/wiki/David_Hasselhoff



Dunette tu parles de Bremen on Allemagne??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
Non Gina je parle de Savid Hasseldorf qui joue dans Alerte à Malibou le feuilleton américain


Excuse on peux se tromper, j'ai pas regardé la site  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Merci Merlin pour l'éphéméride, le poème, le tableau, la recette, la musique, les pensées....  
Par contre, si tu as froid chez toi, viens donc dans la région parisienne, tu auras bien chaud bon soleil 
Tes photos de la flore bretonne sont très jolies et tes azah ont l'air très sage et calme gros bisous 

Coucou Oreste   et Dunette  , vous faites un concours des pieds les plus enflés ?  qui a gagné ? rit très fort 

Coucou Gina  , toujours aussi chaude ta piscine ?

Coucou Perrine  , alors comme ça tu fais un régime ?   santé  

Coucou Taperon  , les travaux avances ?

Coucou Cépécat   comment vont les bébés ?  

Coucou à tous ceux que j'ai oubliés mais lus    

Je vous souhaites à tous et toutes une



     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:

Perrine a écrit:
il fait bien calme ici.

Petite question vous avez déjà vu des poils sur la langue de vos chiens? Parce que bon Plata c'est déjà fait opérer d'une masse sur la langue avec des poils dedans et là cet aprem après la balade elle avait la langue toute pendante et sur le milieu il y avait deux petits toupet de poils de chaque côté j'ai réussi à lui en arraché un mais pas l'autre. Serait ce des poils qui se piquent quand elle se lèche ? où est ce possible que des poils poussent sur la langue?



J'ai regardé chez Gina rien. Mais il y a un proverb on Allemagne. Il y a de personne ils ont les poils sur les dents!!!rit assez fort rit assez fort rit assez fort 



et en Belgique , on a parfois "un poil dans la main" ...  

  Gina

dors bien plein d\'amour plein d\'amour plein d\'amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooo je ne sais pas ce qu'il y a dans ta soupe mais j'en veux rit très fort rit très fort rit très fort 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...