Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DdP

[résolu]Hawkins For Ever du Domaine de Pharamond cherche bonne et sérieuse famille

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Et oui encore un de mes derniers BB qui cherche une bonne maison avec bienfaiteurs très attentionnés !!
Hawkins est un jeune mâle de 11 mois bringé noir, il vit actuellement dans la région de Pau en France, dans une meute composées de greys, Barzoïs, Whippets et Plis;
Viennent de se passer les chaleurs des femelles et les deux barzoïs de 15 et 30 mois se sont montrés très agressifs envers les autres mâles, un grey de 10 ans a fini deux fois chez le véto. La meute est de nouveau calme mais j'estime qu'attendre est reculer pour pas grand chose, l'agressivité va toujours en montant plus les mâles grandiront dans ce milieu. En accord avec sa propriétaire je souhaite que mon bébé soit placé au plus vite pour éviter qu'il soit mêlé à ces bagarres, il n'a que 11 mois et il est très gentil et affectueux et les risques sont grands vu le nombre de mâles de sa meute actuelle.
Sa propriétaire en demande la modique somme de 500 euros pour le céder.
Je vous poste un lien de photos https://picasaweb.google.com/101256839555695442656/Hawkins?authuser=0&authkey=Gv1sRgCPT-odi42vSyWg&feat=directlink
Il côtoie sans problème toute race de chien actuellement, il vit aussi avec un chat dont il ne se soucis pas.
Il est assez facile et promène aussi en liberté sans problème.
Merci pour lui
Vous pouvez me contacter à tout moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croise les doigts
mais cette dame savait en prenant un nouveau mâle qu'elle compromettrait l'équilibre de sa meute, en plus en en demandant une telle somme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'il va trouver un foyer en or bien vite
Il est jeune et beau, cela ne devrais pas poser trop de problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi Merci à vous  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sagamore a écrit:
je croise les doigts
mais cette dame savait en prenant un nouveau mâle qu'elle compromettrait l'équilibre de sa meute, en plus en en demandant une telle somme !


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BB Hawkins est encore bien soumis aux autres mâles de la meute donc moindre risque pour lui mais on préfère par prudence simplement lui donner une meilleure chance d’épanouissement.
Une personne a du le rencontrer hier soir, je ne sais pas encore si elle a eu le coup de coeur, je vous tiens au courant
Bonne journée  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les news pour Hawkins, un contact sérieux, deuxième rencontre a eu lieu ce soir pour mettre les chiens en contact et voir si ça colle en ballade, je croise encore les doigts ! j'en saurai plus demain, en tout cas un immense merci aux Sud Ouest complètement mobilisé pour mon bébé Hawkins, ça fait chaud au coeur  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci il va peut être vivre avec une jeune femme passionnée de chevaux qui possède déjà un Azawak et un Américan Staff très sympa, si le trio s'entend ça marchera surement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne colle pas avec l'Aza, Hawkins est donc toujours à placer, je fais remonter le post!
Merci pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DdP a écrit:
Merci il va peut être vivre avec une jeune femme passionnée de chevaux qui possède déjà un Azawak et un Américan Staff très sympa, si le trio s'entend ça marchera surement.

Chez Isabelle V ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui zut, non Merlin je ne connais pas Isabelle V ?
En fait mon bébé a beaucoup stressé au contact de l'azawak et s'est méfié de la dame du coup, je pense qu'il lui faut une personne très patiente qui a beaucoup de temps et d'amour à lui offrir, avec ou sans autre chien ou peut être plutôt femelle.
Il faut qu'il regrossisse aussi il est assez maigre je pense de stress.
Enfin ça me soucis quand même mais on cherche activement
Bonne journée à vous  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà coïncidence d'un coup de fil, mes amis Fabienne et Gérald qui ont son frère Hydao sont en route pour aller le chercher et l'accueillir chez eux.
Fabienne et Gérald sont des gens adorables déjà propriétaires de deux Pharamond, ils ont perdu Volthar il y a peu, Hawkins va les rejoindre pour une belle vie pleine d'amour et bons soins.
Je suis très heureuse de cette issue et il reste dans la famille c'est génial.
Lui restera une longue route à faire avec Gérald ce soir quand il le rencontrera car il monte dans le Jura.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! voila une histoire bien menée
Longue vie à Hawkins et j'espère que nous aurons de temps de temps de ses nouvelles  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Merlin, oui des nouvelles et des photos car ce sont d'excellents amis à moi qui le prennent.
Dunette tu grimpe la montagne jusqu'aux Rousses et tu le rencontreras !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooooo Les Rousses je connais !!!! c'est juste après Morez !
je suis allée pendant des années skier à Rosset à côté de Longchaumois entre Morez et ST Claude ! 
Toute petite station 3 tire-fesses seulement mais qu'est-ce qu'on a rigolé !  olala qu'est-ce que j'en ai embrassé des sapins en suivant les garçons en ski !  rit assez fort  rit très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait ça Dunette, son futur papa n'a pas hésité à prendre la route une demi heure après notre conversation et sa future maman a tout préparé pour lui et le voyage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas encore Dunette ils sont en route, Gérald a dormi là bas avec Hawkins dans sa chambre ça s'est bien passé.
Je ne sais pas à quelle heure ils ont mis en route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était plus raisonnable de passer la nuit sur place et de partir à la fraîche, et puis ça leur aura donné le temps de faire un peu connaissance et de mettre Hawkins en confiance pour son arrivée "at home, sweet home"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entièrement d'accord Dunette ! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Hawkins est bien arrivé hier soir vers 19h30/20h, tout s'est bien passé, il a retrouvé son frère Hydao et fait connaissance avec sa nouvelle meute, sa nouvelle famille, pas d'agressivité tout le monde la accueilli dans la joie, mes amis Fabienne et Gérald sont très heureux et vraiment ravis.
Moi j'ai maintenant l'esprit tranquille !
gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waoouuu ! il ne lui reste plus qu'à profiter du bon air, faire des parties de jeux avec les copains ... bref : profiter de la vie  

merci pour les nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Dunette de penser à lui  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous un petit mot pour vous donner des nouvelles d'Hawkins, il est très heureux et tout baigne, il s'entend super bien avec sa nouvelle meute et surtout avec son frère et Duque le "greygalgo" de la famille.
J'en suis ravie mais je faisais un petit tour par ici pour aider à placer une jeune galga nommée Perle pour qui je crée un post.
Bonne journée  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Merlin, oui Dunette Castagnette, il vit aux Rousses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...