Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

Mardi sizout 2013

Messages recommandés

oh ben c'est pas vraiment des soucis, faut juste s'y faire quoi, l'autre jour c'était un hamster ça ne m'a rien fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, temps variable, il mouillotait un peu, un peu d'orage au loin, il fait frais.

Très triste pour les maîtres de Dakota, mort étrange !

Nos enfants sont partis vers 10h30, la voiture pleine comme un oeuf, en plus des bagages, il y a la cage des deux rates et une whippet et comme ce n'était pas assez, nous leur avons donné en plus un paquet à 4 pattes. Gourmandise (PLI de son état) est en début de chaleurs, car notre mâle whippet est sélectionné au CH PVL à Chardonnay, il commençait à être perturbé et nous ne voulions pas lui donner des cachets au bromure. Nous la récupérerons après le championnat, au lieu de rentrer en CH.M. nous monterons à Boulogne sur Mer et nous en profiterons pour visiter la côte d'Opale.

Nos autres enfants et petits enfants arrivent le 12, nous avons juste le temps de préparer les 2 chambres.

Je vous souhaite une très bonne journée, portez-vous bien.gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:

ADuquesne a écrit:
Ce n'est pas vrai, j'ai à nouveau dû donner mon pseudo et mon mot de passe.  Quelqu'un m'en veut j'en suis certaine.

Nicole, à mon avis ton jardin ne doit pas être dans un plus mauvais état que le mien.  C'est l'horreur.

Oreste, j'espère que tu vas pouvoir te rendormir.

Merlin, tu t'es couchée tôt aujourd'hui.

dormez bien 



non Annie, personne ne t'en veux. Le forum est pourtant configuré pour que Vous puissiez vous connecter directement et je ne sais pas pourquoi, parfois cela beugue.
Peut être une histoire de navigateur ? moi même je dois toujours remettre mon mot de passe aussi


c'est une affaire de cookies!
probablement as-tu cocher une case dans outil / vie privée demandant de ne pas te pister ou demandant de supprimer l'historique de navigation.

je comprends que ça t'embête mais c'est beaucoup mieux comme fonctionnement et au niveau sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le canari qui est avec les chiens dont je m'occupe a fait 3 oeufs c'est presque bon pour une omelette rit très fort 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
le canari qui est avec les chiens dont je m'occupe a fait 3 oeufs c'est presque bon pour une omelette rit très fort 


 va pas être bien grosse l'omelette 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un nouvel orage arrive ça tonne plus fort que ce matin, j'espère qu'on aura pas de grêle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il doit être entre nous deux alors, j'ai compté entre l'éclair et le tonnerre il y a bien 10 secondes donc encore loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit bonjour un peu tardif.
Ici rien, pas de pluie, juste un tout petit peu moins lourd...
Quelle triste nouvelle que le départ de Dakota, il semblait si merveilleusement doux... Bon voyage vers les grandes prairies, gentil chien, et une douce pensée pour ses humains.
Je vais aller faire une nouvelle balade avec les nénettes au parc, c'est chouette les vacances!
A plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiouh l'après midi était long en plus j'ai fini toute seule du coup j'en ai oublié de sortir les poubelles pas grave il en aura plus pour jeudi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ma collègue qui a eu des contractions ce matin, elle m'a dit que si ça continuait elle s’arrêtait (ce qui est normal) mais du coup ça va être chaud pour moi toute seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou rapide pour voir si tout va bien

Désolée pour le départ de Dakota, il était certainement un chien plein de coeur    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:


Encore très belle la poéme. J'aime beaucoup quand tu poses la poème. tu as encore beaucoup????    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole Albert a écrit:
je viens de soigner la plaie de Iazuh

c'est facile avec la superposition de sparadrap à la jonction du pansement qui ainsi  tient bien

la plaie se renourrit bien et il se laisse faire mon mamour


plein d\'amour plein d\'amour  c'est normal Nicole tu fais un travail très doux  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merlin tu peux venir il y a encore 32°. Peut-être tu viens quand cèpècat fait le jugement chez nous à Perpignan. Tout les chiennes ils peuvent faire le PVL chez nous et après on va manger.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:

Merlin a écrit:



Encore très belle la poéme. J'aime beaucoup quand tu poses la poème. tu as encore beaucoup????     



oui j'en ai de nouveaux chaque jour gros bisous gros bisous gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:
Merlin tu peux venir il y a encore 32°. Peut-être tu viens quand cèpècat fait le jugement chez nous à Perpignan. Tout les chiennes ils peuvent faire le PVL chez nous et après on va manger.  


un jour très certainement    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'apprendre une bien triste nouvelle à mon tour, la galga Pachanga de mon amie est partie rejoindre les étoiles cette après midi le cancer l'a emporté malgré l'amputation de sa patte, je n'aurais pas le plaisir de la rencontrer. Repose en paix petite nénette  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour ton amie et le départ de Pachanga Dunette    
Que d'envol en ce moment ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais pas ce qu'il se passe en ce moment, un chat hier à la clinique plus 2 autres aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ANADYR a écrit:
Salut  Tous le monde
ici pas de pluie mais le ciel et gris 14°
je vous souhaite un bon mardi !
moi je file faire les courses ! à plus tard !!!

gros bisous gros bisous gros bisous


coucou Anadyr, un image comme la tienne est interdit chez nous. rit très fort rit très fort rit très fort 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
Les prélèvements partent au centre anti-poison de l'école vétérinaire de Lyon


Dunette, c'est vraiment triste. Mais avec 5 ans c'est pas normal??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
Il est parti beaucoup trop tôt Dakota , courage à ses maîtres qui le pleure gros bisous :J'ai une mie qui va visiter les maisons de retraite aussi avec sa barzoî , l'autre jour une centenaire lui a dit " elle a une jolie couleur ( grise ) mais dommage qu'elle ai un si long nez :rit très fort "
 Anadyr , Nicole et Dunette , et qui passera par  ici. Il fait frais ce m3atin mais pas de pluie



Oreste chez toi, tu as mieux et tu marches comme une jeune fille ????    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
purée je n'y crois pas : il est 9 heures et le voisin vient de se mettre à tondre !!!!!!!!!!!!

ce ne sont plus des voisins mais une caricature de non savoir vivre ....alerte au Troll



Quand il est beau, il peux commerce à 9 heures rit assez fort rit assez fort rit assez fort 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:


Dunette Castagnette a écrit:
Les prélèvements partent au centre anti-poison de l'école vétérinaire de Lyon




Dunette, c'est vraiment triste. Mais avec 5 ans c'est pas normal??????


 non Gina ce n'est pas normal c'est pour cela que ses maîtres ont fait faire une autopsie pour essayer de savoir pourquoi il est mort si brutalement et si jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils pensaient que l'amputation aurait pu la prolonger un peu plus, mais là elle était pleine de métastases dans les poumons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADuquesne a écrit:
 le forum.  Le gros orage d'hier a fait chuter les températures.  Le ciel est très nuageux, on pourrait encore avoir de la pluie.

Non Dunette, je n'ai pas nettoyé mes cookies donc il n'y a aucune raison que ça me fasse un truc pareil ou moins 10 fois par mois.

Quelle tristesse pour ce chien mort si jeune.



ADuquene, j'ai jamais nettoye les cookies!!! Quand tu travailles avec l'internet il vient -tu veux ou tu veux pas- ils sont la  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:

Gina a écrit:



Dunette Castagnette a écrit:
Les prélèvements partent au centre anti-poison de l'école vétérinaire de Lyon





Dunette, c'est vraiment triste. Mais avec 5 ans c'est pas normal??????



 non Gina ce n'est pas normal c'est pour cela que ses maîtres ont fait faire une autopsie pour essayer de savoir pourquoi il est mort si brutalement et si jeune


Alors, nous attendons la resultat.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
ils pensaient que l'amputation aurait pu la prolonger un peu plus, mais là elle était pleine de métastases dans les poumons.


 ils ont eu le courage de lui éviter de terribles souffrances 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon m'en vais me bricoler une petite salade de quelque chose
A tout à l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
et voilà un petit orage



et chez nous rien grrr force 15 grrr force 15 grrr force 15 chaud et lourd, pas vent, ca bouché rien. Gina est toujours dans notre chambre, c'est plus frais (et bien sur dans mon lit) et comme je veux faire la siesta de midi, j'ai un lit bien chauffeeeeeeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
ici il pleut encore, c'est bien ça arrose mes fleurs


Perrine est le mimosa à bien pousse ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien quand j'aurai repris mon travail après les vacances si mes collègues me demandent où je suis allée en vacances je n'aurais qu'un mot pour leur répondre : DECHETTERIE    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole Albert a écrit:

j'ai lu que tu avais qqs soucis boulot Perrine

il faut se caparaçonner ...




Mais Nicole c'est pas toujours facile. Moi, je peux pas faire un travail chez le veto. Pas possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
ils pensaient que l'amputation aurait pu la prolonger un peu plus, mais là elle était pleine de métastases dans les poumons.


Desole pour toi Perrine, aussi le Veto ils sont pas le prophète!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
le canari qui est avec les chiens dont je m'occupe a fait 3 oeufs c'est presque bon pour une omelette rit très fort 



Perrine tu peux moi invité    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux si tu n'as pas un gros appétit rit assez fort 

pour le mimosa oui il pousse pas trop mal il faudrait que je fasse une photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
si tu veux si tu n'as pas un gros appétit rit assez fort 

pour le mimosa oui il pousse pas trop mal il faudrait que je fasse une photo.


Super, il a   dèjá les fleur cette année??? Perrine ils sont un autre goût????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non rien du tout encore il fait juste des tiges avec des feuilles.

Euh je pense que les oeufs de canaris ont le même goût que ceux de poules j'ai jamais essayé  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
non non rien du tout encore il fait juste des tiges avec des feuilles.

Euh je pense que les oeufs de canaris ont le même goût que ceux de poules j'ai jamais essayé  



Alors, tu as pas essayé et ils sont toujours dans le frigo????????????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...