Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alys

Quelles sont les pires choses que l'on vous ait dites au sujet de vos chiens ?

Messages recommandés

Voilà tout est dans la question :
Quelles sont les pires choses que l'on vous ait dites au sujet de vos chiens, de votre choix de vie avec vos chiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- "oh on dirait le chien des Simpsons"
-" il est maigre le chien"
-"il est moche le chien"
-"c'est quoi" réponse de ma part "une chèvre ça se voit pas?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là plutôt dans le comique , j'ai une amie qui va visiter les maisons de retraite avec sa barzoi et une centenaire lui a dit il n'y a pas longtemps " elle a une belle couleur ( grise ) mais dommage qu'elle ai un si long nez rit assez fort 
Avec mon premier saluki " Diogène " en centre ville à Lille , une grosse dame avec son mari tout maigre et ses marmots a dit croyant que je ne l'entendait pas " il est tout maigre son kien , il faudrait qu'elle lui donne à manger " hors il avait un  la gamelle c'était sacré . Je me suis adressée à elle et lui ai dit que si elle mangeait autant que lui elle serait encore plu obèse "
Et son mari de lui dire " c'est bien fait pour toi't'as qu'à te méler de tes affaires !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une connaissance de maman ds son village qui me soutenait mordicus que Avanti( grey DDL de son état) était un barzoï rit assez fort rit assez fort rit assez fort 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ça les gens qui savent mieux que nous ce qu'on a comme chien.
Pareil un monsieur qui me dit c'est un lévriers afghan, non monsieur espagnol, ah mais c'est un peu pareil, euh ben non pas vraiment les afghan ont le poil long.

Et un monsieur lui qui me dit que ma chienne est beaucoup trop grosse, je lui dis que je m'en fiche elle fait pas de courses ni d'expo et qu'elle a déjà assez souffert en Espagne que je vais pas l'embêter avec son poids (qui n'est pas excessif d'ailleurs) ben non lui le seul truc qu'il voyait c'est qu'elle était trop grosse, alors qu'il n'y connaissait rien en lévriers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gens ne connaissent pas les races de lévriers mais par contre au moins un nom l'afghan voire le barzoï...
Je promenai la meute qd on me demande c'est un afghan ? en désignant la zoï  !  et dans la foulée, celui ci un barzoï en voyant la deer !!! bin non...

Mon dieu qu'il doit être vieux celui-là !!! bin non, c'est sa couleur naturelle et elle n'a que 2 ans... et là, on ne me croit pas !!! une deer, c'est gris !!!

On regarde toujours d'un air dubitatif qd je rectifie les erreurs !!!

Au magasin, avec ma galga pour choisir un collier... elle devait avoir 5 mois, la période où les chiens grandissent sans s'épaissir... mon dieu qu'elle est maigre, vous lui donnez à manger ? non madame, je ne lui donne qu'une fois par semaine par économie !!!

Avec ma deer en pleine croissance, mon dieu, qu'elle est moche !!! gloups... bon d'accord, c'est vrai qu'elle faisait un peu araignée avec ses grandes papattes et son poils qui commençait à pousser dans tous les sens !!!

Et qd j'ai ramené ma zoï à la maison, une copine : mais quelle idée de prendre un chien comme cela !! en plus, ça doit être bête, regarde la taille de son crane !!! depuis c'est la 1ère fan de la zoï !!!

Heureusement, à côté de cela, il y a des gens qui demandent les races et sont intéressés par ce qu'elles font. En plus un lévrier qui courre, ça leur met des papillons dans les yeux... et ils les regardent avec bcp de respect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec les barzoïs : oh mamie un chien sans oreilles, c'est un poney? un kangourou ?
avec les whippets : maman elle ne donne pas à manger à son chien la dame? j'aime pas son chien c'est moche.
avec mon sloughi : c'est un croisé de lévrier ?
avec mon pli (couleur fauve ) c'est un pinscher nain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a quelques temps au marché un monsieur as dit à sa petite fille en parlant d'Herkan " il est beau son barzoï mais dommage qu'il ai un oeil véron " bin non il est borgne et si il avait eu un oeil véron il ne serait pas opaque ce qui est le cas !! mais là j'ai fait semblant de ne pas avoir entendu , il avait dit qu'il était beau c'est déjà ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ma fille qui est ronde et qui sortait Athéna sa Whippet à Strasbourg: "elle ferait mieux de donner à manger à son cleb's au lieu de s'empiffrer elle" ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui surtout qu'elle avait pris du poids suite à des soucis et que là elle était en plein régime avec piscine 3x/sem et qu'elle avait déjà bien perdu. Sur ce dans la série gens débiles à la piscine à peu près dans le même temps on lui a envoyé un "sauvez Willy"
Fin 3615MyLIFE  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Scheiße, (excuse il n'y a pas le mot on francais, heureusement) Gina tu as fait la cochonnerie, tu as encore mange d'herbes. Tu as vomi dans le salon(tapis etc) et moi j'ai le travail. Allé sur ta place.

  eh oui je suis très fort avec Gina  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cath'rine a écrit:
A ma fille qui est ronde et qui sortait Athéna sa Whippet à Strasbourg: "elle ferait mieux de donner à manger à son cleb's au lieu de s'empiffrer elle" ...........

oh, c'est grave pour ta fille  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:

Cath'rine a écrit:
A ma fille qui est ronde et qui sortait Athéna sa Whippet à Strasbourg: "elle ferait mieux de donner à manger à son cleb's au lieu de s'empiffrer elle" ...........

oh, c'est grave pour ta fille   

Gina ta phrase est très gentille   mais il ne faut pas s’inquiéter car ma fille est solide côté caractère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous c'est .... ha madame c'est des lévriers afghans ??????
ça c'est encore comique ...
mais mon préférée ......Hooooo c'est un des malheureux d'Espagne ..... moi: quoi !!!!!!mes chiens ont l'air malheureux ?????? la tête , je ne dis pas .....rit assez fort rit assez fort rit assez fort rit assez fort 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais aussi une petite anecdote qui m'as bien fait rire ... en vacance en Bretagne je me promène avec Fred et voilà une famille Hollandais; papa, maman et 2 petits bouts ... ( la plupart des Hollandais ne comprenne pas le Français, déduction: l'entourage ne me comprend )
Le petit garçon voit le Fred et dit à son papa ' Ho ça doit être une femme riche " rit beaucoup , le papa .. pourquoi fiston .... C'est des chiens qui vivent dans des châteaux ! Papa qui veut profiter des vacances pour parfaire l'éducation du fiston , lui dit que dans le moyen âgé etc, etc..je dirais je dirais je dirais ..quelques temps après je retrouve ma voiture , une (veille) BMW Z3 de 18 ans , comme il fessait grand soleil grand soleil  je décapote , Fred s'installe à côté de moi et nous voilà prêt à voyage..... voilà que la famille Hollandais arrive .... le petit avec un air très  dit à son papa ... tu voit bien papa que c'est une femme riche .... et voilà un papa   !  j'ai reprit la route avec un rit assez fort rit très fort rit très fort rit très fort rit assez fort , c'est dure, dure la vie de papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Il est moche comme un pou, con comme une pile et il hulule comme un hibou.
Nan mais franchement, à quoi il sert, ton chien ?"

Mon pauvre hirsute si gentil désespéré 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okhmhaka a écrit:
"Il est moche comme un pou, con comme une pile et il hulule comme un hibou.
Nan mais franchement, à quoi il sert, ton chien ?"

Mon pauvre hirsute si gentil désespéré 
là je pense que je gourdin se serai parti tout seul !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux comprendre qu on aime pas les levriers. Mais a quoi ca sert de les critiquer surtout aupres de gens qui les aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pire chose que j'ai entendu sur mes magyars est :
"Ce sont des Greyhound ?"
rit très fort rit très fort rit très fort rit très fort rit très fort rit très fort rit très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
La pire chose que j'ai entendu sur mes magyars est :
"Ce sont des Greyhound ?"
rit très fort rit très fort rit très fort rit très fort rit très fort rit très fort rit très fort
Bof , quand les gens ne savent pas ils improvisent , hier alors que j'attendais pour payer les le véto ( j'ai pas pu me sauver mine de rien rit assez fort ) et dame en regardant Herken barzoï de son état , c'est un IW je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 2 anecdotes au sujet de Merlin.

Un jour Merlin se promenait avec un barzoï.
Un papa dit à son petit garçon qu'il tenait par la main:
-" t'as vu un faux lévrier ".
et Merlin de répondre au petit garçon:
-" t'as vu un vrai con " ".

A Givet lors de la foire aux oignons, un monsieur dit à son fils:
- quelles grandes pattes il a ce chien "
en parlant de sa femelle aza.
Et Merlin  de répondre :
- "et oui, elles vont jusque par terre ".

Barzoïement vôtre Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c' est un chien qui fait des courses ???
oui mais seulement dans les magasins bio        


merci Tony  santé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mon 1er Deerhound en 1990 : Mon Dieu ! vous êtes sûr que c'est une chienne de race ? On dirait un griffon ! Qu'est ce qu'elle est sale et son poil tout emmêlé !
Et quand elle est morte, en l'emmenant au crématorium : Le type croyant que je ne l'entendait pas : Pas étonnant qu'elle soit morte, qu'est ce qu'elle était maigre !

Puis un jour en promenant ENOK mon 2 Deer, un type fumant sa clope sur un banc braille (sans que je fasse attention à lui) : Mais qu'est ce qu'il est moche ce chien ! Et moi de répondre : Tu n'as pas vu ta tête de tétard momifié !

Une autre fois, un beauf de la plus belle espèce dit à ces gosses : j'en voudrai pas de ce chien, c'est pas un chien ! Et moi de répondre : Un chien comme ça ça se mérite et en plus mon chien, il ne voudrais pas de vous.

Encore une fois, à une manifestation spectacle que je faisais autrefois, un charmant mr plein de morve et d'après rasage bon marché, dit à sa bourgeoise emmitouflée dans sa fourrure : Tu vois chérie, ces chiens sont idiots et peu intelligents car ils ont la tête étroite ! Je n'ai pas pu me retenir et j'ai répondu : Tu vois chéri, la différence entre mon chien et vous, c'est que lui quand il bouge la tête de gauche à droite, ça ne fait pas ding dong !

Et j'en passe, et des meilleures .....................



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" pfff! mon dieu! elle est aussi maigre que son chien" !!!! (j'ai ri)

" rien à manger sur ce chien"....( j'ai dis Ha bon parce que vous mangez du chien vous???....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plusieurs fois j'ai eu des gens qui me demandais 'Quel marque c'est votre chien?', je réponds, ce sont des Rolls Royce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que les gens qui font des réflexions désobligeantes sur nos lévriers, c'est parce qu'ils veulent se rendre intéressant devant nous et surtout devant les personnes qui les accompagnent.
J'ai eu également de nombreuses réflexions désobligeantes, mais je dois dire que la pire et qui m'a fait mal c'est une simple phrase venant d'une amie (qui n'est plus mon amie).
A l'époque, nous n'avions que 4 lévriers " mais qu'est-ce que tu fais avec tout ça, mais pourquoi tu t'embêtes avec ça ?"
je vous laisse méditer sur "ça" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens, on m'a dit la même chose : mais tu fais quoi avec tous ces chiens ? ... tu t'es mis un sacré boulot sur les reins et le stress et les frais et tu es condamnée chez toi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bof ! c'est bien la réflexion d'un homme. Ils se sentent vraiment supérieurs à nous, les pauvres, si ils savaient .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette, ton voisin a une haute idée de lui même et de la gente masculine ! Il a probablement le QI d'un pois chiche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a même une fois un crétin qui m'a dit............vous êtes sûre que c'est un chien ? Mais non pauvr' truffe c'est une chèvre ça ne se voit pas ?
Et un autre complètement "demeuré" qui m'a soutenue par A + B que mes greys étaient des sloughis et que je m'étais fait avoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

samedi en se baladant avec un galgo, 1 bébé podenco et 1 whippet, une dame s'arrête et nous dit :

mais si vous leur donnez à manger normalement, ils vont grossir hein ?

Et ben non, parce que ce sont déjà des voraces, qui mangent à leur faim et qui ne grossissent  pas !!non non 

d'ailleurs on aimerait bien avoir cette chance nous  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fearna Blue a écrit:
Il y a même une fois un crétin qui m'a dit............vous êtes sûre que c'est un chien ? Mais non pauvr' truffe c'est une chèvre ça ne se voit pas ?
Et un autre complètement "demeuré" qui m'a soutenue par A + B que mes greys étaient des sloughis et que je m'étais fait avoir !


ca me rapelle un petit con de scout qui m'a fait tout un laius avec Khouli Minka et Zchélan...
tellement idiot que je lui a dit peu aimablement que je n'attendais pas après un ado, fusse t il de la capitale pour apprendre mon métier d'éleveur. A l' epoque 25 ans de Lévriers    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en aurait un livre complet à raconter, tellement les remarques étaient quotidiennes. Même si je ne suis pas éleveur je sais ce que j'ai comme chien, et je ne te comprend que trop bien ! A la fin je n'y faisais même plus attention, et comme j'ai une allure dissuasive on évitait de m'em............!
Je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai entendu qu'il fallait que je pique mon chien parce qu'il était maigre, donc................forcément malade pour eux !!!! pffffffffff



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant, je fais comme toi, j'ignore totalement les réflexions venant d'individus bizarres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison ma grande ! Pour l'instant je n'ai plus de lévriers et j'ai déjà 4 chiens en comptant celle de maman, mais tu ne t'imagines pas à quel point les longs nez me manquent, je suis vraiment shootée aux lévriers !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour toutlemonde..... Salut 

Souvent on me dit que nous sommes "bien assorties" Lucera et moi .... c'est pas faut en fait... car, comme me disait une amie : "Toi, si tu maigris, là, tu perds un os!..."  rit assez fort rit assez fort rit assez fort 

sinon....par des ados... qui veulent faire les malins devant les filles : "il est moche votre chien madame".... Je n'ai pas encore réussi à rétorquer "t'as pas vu ta tête de c** !" ... mais, ça va venir!....   gourdin 

Avec ma précédente chienne, une terrier, bâtarde : un amour!.... un groupe de petits enfants en ballade, quand j'entends : "oh!...une vache!"....  effrayé 
 rit très fort  elle était noire et blanche, mais bon...    ... Pauvres gamins des villes!!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luceranne, rien que pour toi. : Lorsque j'étais au Salon de l'Agriculture 2014, je présentais Baladilla, ma Galga Barbuda et comme c'est une coursière, elle n'est pas enrobée. Vers 16h, il y avait un monde FOU et les réflexions j'en passe et des meilleurs, mais la meilleure c'est celle-ci "une femme accompagnée d'un enfant " Regarde, qu'est-ce qu'elle est moche dit-elle d'une voix haute, aussi sec, je réponds d'une voix haute (j'ai une voix qui porte) - et vous, vous êtes regardée ! elle a tourné la tête dans ma direction et a rencontré mes yeux chargés de pistolets. Elle a baissé les yeux, et cela tout en marchand, et bing est rentrée dans une cage. Il y a eu un éclat de rire derrière moi, des amis étaient pliés en deux. Bon, il faut me comprendre, j'étais levée depuis 5h du matin et je n'en pouvais plus de la bêtise des gens. Heu ! je ne regrette rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et TOC!.... comme tu as bien fait!
La fois prochaine  gourdin  c'est promis : je dis!.... Non mais   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'avec les lévriers il y a pas demi mesure soit on adore soit on déteste, mais si on aime pas pas la peine de le dire tout haut devant ceux qui les aiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...