Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alys

Quelles sont les pires choses que l'on vous ait dites au sujet de vos chiens ?

Messages recommandés

Luceranne a écrit:
Bonjour toutlemonde..... Salut 

Souvent on me dit que nous sommes "bien assorties" Lucera et moi .... c'est pas faut en fait... car, comme me disait une amie : "Toi, si tu maigris, là, tu perds un os!..."  rit assez fort rit assez fort rit assez fort 

sinon....par des ados... qui veulent faire les malins devant les filles : "il est moche votre chien madame".... Je n'ai pas encore réussi à rétorquer "t'as pas vu ta tête de c** !" ... mais, ça va venir!....   gourdin 

Avec ma précédente chienne, une terrier, bâtarde : un amour!.... un groupe de petits enfants en ballade, quand j'entends : "oh!...une vache!"....  effrayé 
 rit très fort  elle était noire et blanche, mais bon...    ... Pauvres gamins des villes!!! 


même pas la peine de leur répondre ça à mon avis.

je crois que tu peux mieux les moucher en disant par exemple: c'est parce que ce ne sont pas des chiens.

l'autre solution consiste à les faire courir avec une peau de lapin dépassant du fond de leur culotte.... et laisser régler ça par les loulous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'autre solution consiste à les faire courir avec une peau de lapin dépassant du fond de leur culotte.... et laisser régler ça par les loulous...
...J'aime beaucoup!.... fille qui rit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben..je fais aller.... Merci tout plein  (pas mal de tracas..mais qui n'en n'a pas, hein!..)
L'essentiel étant que ma Princesse : ça va!

   ... et Bonnes Pâques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est marrant mais autant à l'époque où j'avais des whippets, j'ai pu entendre des reflexions négatives autant depuis que j'ai des greys je n'entend que des reflexions positives, et admiratives
comme quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luceranne a écrit:
l'autre solution consiste à les faire courir avec une peau de lapin dépassant du fond de leur culotte.... et laisser régler ça par les loulous...
...J'aime beaucoup!.... fille qui rit


moi aussi! j'adore l'idée.  rit assez fort rit assez fort rit assez fort rit assez fort rit assez fort 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens...je n'avais pas vu/lu.......(oups!)

"Un jour j'irais vivre en Théorie, parce qu'en Théorie tout se passe bien"

....et ça aussi j'aime bien.   content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


T'AS VU comme ils sont maigres .............

on ne leur donne pas a "bouffer " le honte ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me souviens ,encore en activité(je travaillais avec mes chiens) ma Barzoi vient faire des amitiés a une cliente: Oui oui,t'es jolie toi,mais tu dois surement erre très bête,se retournant vers moi: mon fils en avait une qu'elle tait stupide,sont tous comme ça je crois!
Réponse de ma part: Et oui,c'est le problème de ces chiens ....ça prends le caractere du maitre

Une autre fois pressée j'avais mon pekinois sous le bras et je marchais tres vite,je double un couple d'un certain age :
La dame,oh ,regarde un lèche C....,j'ai bloqué les freins ,me suis retournée et le doigt en l'air: Humm! Madame est une connaisseuse,puis j'ai tourné les talons le mari était mort de rire
Je ne compte pas les fois ou pour me faire plaisir les personnes me disent: Dites moi...c'est une sorte de levier n'est ce pas?
Le meilleur un jour a la pharmacie un monsieur voit ma chienne; beau colley ,un peu grande....euh! désolée c'est un barzoi,.....ah non, Madame, je m'y connais ,vous vous êtes fait avoir! Bon!!!
Sans parler des insultes dans la rue quand une de mes Barzoi est tombée malade...ça c'est terminé au poste, il voulait me faire enlever ma chienne pour mauvais traitement,elle était mince et de plus en mue....les flics qui me connaissaient en rient encore,elle a voulu m'arracher la laisse des mains ,heureusement que la police tait là...vu mon caractere...ça se serait mal terminé,
Un jour en arrivant chez le veto (j'avais 6 chiens en laisse) je me suis fait agresser ,motif avec tous les enfants malheureux qui meurent de faim c'est une honte d'entretenir des chiens aussi nombreux!
Le tout avec des mots....un peu gras....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors LA cela m'a fait sourire ...........
eh ! oui madame les gens sont tellement ignorant et pour se rendre interessant ils disent n'importe quoi .
dans cette histoire ce qui ne m'a pas fait sourire c'est que l'on vous fasse retirer votre chienne au poste de police ........ les gens sont vraiment C..!
mais c'est comme cela que les ennuis commencent je n'aurais jamais penser que cela puisse arriver ????
dans quel monde vivons nous ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce ne sont pas les policiers les mechants dans cette histoire mais la "matronne" haranguant les gens ,c'est moi qui les ai appelé car 2 mnts de plus et je la demolissais et là..j'aurais surement eu des problemes,cette femme etait hysterique se recommandant inspectrice de la SPA(j'ai appris quelques temps plus tard que leur caniche ,qui venait de la spa leur avait etait retiré,tout le monde picolait ladedans,les enfants sont partis a la DAS le chien est retourné en refuge le mec en taule quand a ma megere non apprivoisé...je ne sais pas! ça ne m'a pas fait pleurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
c' est un chien qui fait des courses ???
oui mais seulement dans les magasins bio        


merci Tony  santé 



Celle-là, j'adore!… et la retiens, au cas où!…. rit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...