Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

Mercredi 14 z'out 2013

Messages recommandés

Hello Annie
Quoi de neuf dans la région Bruxelloise ?
Tu va bien ?



Bonjour Flo
Comment va Tu ce matin ?
Tu es encore un peu en congé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut  à tous!!!
ici bon soleil et déjà très chaud!!!
  et 1000    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  le forum.

Merlin, la région bruxelloise n'a pas très chaud. Ca devrait s'améliorer cet après-midi. Donc même corvée que toi : tondre.

C'est qui la bouille à bisous. J'ai râté un épisode ?

J'espère que ta maman s'est remise de ses émotions.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Merlin je viens de manger j'ai attendu que la langue se réveille de la petite anesthésie pour manger .... faudrait pas que je me la morde quand même rit assez fort  rit très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
merci Merlin je viens de manger j'ai attendu que la langue se réveille de la petite anesthésie pour manger .... faudrait pas que je me la morde quand même rit assez fort  rit très fort

merci pour les nouvelles Dunette
en effet, se mordre la langue cela fait très mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain c'est congé aussi et je retravaille lundi pour toute la semaine à temps plein
ouffff

J'ai tondu la première partie du jardin et fait tous les bords, mais c'est encore fort humide
je vais donc attendre un petit peu avant de recommencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, après avoir fait quelques excercices de photofiltres, je retourne à la pelouse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tondu aussi Merlin mais ce n'est plus de mon âge je crois. J'étais en nage et maintenant je suis HS, mal partout. L'année prochaine, je crois que je ne serai plus capable d'entretenir la jardin toute seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut zet bien couracheussssssssssssssses avec vos haies , perso depuis l'année dernière j'ai un filon car la mère de mon ex à droit à 4 heures par mois payée par qui je ne sais pas ? et comme elle a un petit jardin 2 suffisent largement et comme mon ex n'as pas de haie il m'envoie le jardinier pour une journée car ce monsieur tiens à travailler et ne peut rester assis chez elle à attendre que cela se passe ( et puis faire la conversation à mon ex belle mère effrayé il vaut mieux qu'il prenne son taille haie le pauvre )
Dommage que comme mari cela ne collait plu car il est sympa mon ex quand même rit très fort 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit coucou en passant.
Ce matin urgence à Visipôle à La Rochelle, je n'arrivais plus à ouvrir mon oeil G, en plus purulant, j'ai pensé de suite à une conjonctivite. Ils m'ont reçu de suite, enfin 40mn de trajet après. C'est bien une conjonctivite, surement due à la clim dans la voiture. En voiture, il faudra que je porte des lunettes protectrices latérales sur mes lunettes de vue, hum, ça va être joli !!!!

Merlin, j'espère que tu t'es bien remise de ton accident, est-ce qu'il y a beaucoup de frais de tôle ?

Je vous souhaite une très bonne soirée.gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as eu raison de réagir vite Ito  , pour moi la vue est ce qu'il y a de plu précieux , soigne toi bien gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Demain c'est congé aussi et je retravaille lundi pour toute la semaine à temps plein
ouffff

J'ai tondu la première partie du jardin et fait tous les bords, mais c'est encore fort humide
je vais donc attendre un petit peu avant de recommencer


Il faut que tu termines ce soir car demain après midi , il y a  la procession en l'honneur de la vierge Marie !!
J'y ai eu droit disons de 6 à 12 ans chez mes grands parents  ou je passais mes vacances chaque été et ma g mère était trèsssssssss croyante , il faisait souvent une chaleur épouvantable et bien sur cela n'avait pas lieu dans son village mais un autre 7 kms plu loin ( on y allait à pied bien sur ) mais se sont de bons souvenirs , je n'ose même pas imaginer la tête des mômes si on leur imposait la même chose maintenant effrayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fauve a écrit:
Salut  à tous!!!
ici bon soleil et déjà très chaud!!!
  et 1000    

Hey fauve, qu'est que tu fais avec hafiz??????  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Merlin  

Coucou Anadyr  

Nicole avec la dentiste, c'est tous bien passé  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà les valises sont prêtes, la voiture aussi et Dunette aussi ! je pars demain pour Bourges 2 jours pour voir des copains setters gordon plein d\'amour plein d\'amour plein d\'amour 

pour les gens qui suivent les expo c'est chez celui qui a gagné le 7ème groupe à Brive :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Perrine et Nicole  

Dunette c'est tous bien passe pour le dentiste???  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
voilà les valises sont prêtes, la voiture aussi et Dunette aussi ! je pars demain pour Bourges 2 jours pour voir des copains setters gordon plein d\'amour plein d\'amour plein d\'amour 

pour les gens qui suivent les expo c'est chez celui qui a gagné le 7ème groupe à Brive :


Bon voyage Dunette gros bisous gros bisous gros bisous gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perrine et Nicole vous êtes si tôt, je dors encore. Le matin chez moi encore 26°  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
coucou Gina, ça va?


Merci Perrine, hier nous avons passé avec d'amies la sardinade. Bien mangé, bien bu (oh la, la) et bien dansé. Vers minuit je dors sur la terrasse avec les etoiles et vers 3.1/2 je suis tombe au lit. youpie youpie youpie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
coucou Gina ! pour le dentiste c'est moi   et je vais être de nouveau reine car je vais avoir une couronne sur la dent malade  rit assez fort


Bien venu la nouveau reine gros bisous gros bisous gros bisous gros bisous gros bisous gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
Mme Gina était pompette santé 

C'est pas grave Perrine, c'etait une super soirée  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


  je regard le fooooooooooooooot. Bisous a vous tous:coeurfleur:   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, je viens de tomber sur un spectacle celtique sur la 3 je vais voir ce que ça donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
merci, je viens de tomber sur un spectacle celtique sur la 3 je vais voir ce que ça donne.


J'ai regardé autre chose mais j'ai enregistré , j'adoreeeee: youpie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas trop tard mais ..................  à demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais sortir Plata et je crois que je vais faire comme toi Orete rejoindre ma couette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
merci, je viens de tomber sur un spectacle celtique sur la 3 je vais voir ce que ça donne.

oui c'est le festival interceltique de Lorient plein d\'amour plein d\'amour plein d\'amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADuquesne a écrit:
J'ai tondu aussi Merlin mais ce n'est plus de mon âge je crois.  J'étais en nage et maintenant je suis HS, mal partout.  L'année prochaine, je crois que je ne serai plus capable d'entretenir la jardin toute seule.

oui c'est quelque chose .. ouille ouille les épaules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:

Merlin a écrit:
Demain c'est congé aussi et je retravaille lundi pour toute la semaine à temps plein
ouffff

J'ai tondu la première partie du jardin et fait tous les bords, mais c'est encore fort humide
je vais donc attendre un petit peu avant de recommencer


Il faut que tu termines ce soir car demain après midi , il y a  la procession en l'honneur de la vierge Marie !!
J'y ai eu droit disons de 6 à 12 ans chez mes grands parents  ou je passais mes vacances chaque été et ma g mère était trèsssssssss croyante , il faisait souvent une chaleur épouvantable et bien sur cela n'avait pas lieu dans son village mais un autre 7 kms plu loin ( on y allait à pied bien sur ) mais se sont de bons souvenirs , je n'ose même pas imaginer la tête des mômes si on leur imposait la même chose maintenant effrayé

rigole pas, j'habite à Beauraing, ville mariale, alors Tu peux me croire, les processions je connais.
J'allais aussi chaque nuit du 15 aout vers 2h30 le matin, allumer une bougie pour le repose de l'Ame de la maman de P ... Cette année, je crois bien que je serais exempt d'y aller .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:

Perrine a écrit:
coucou Gina, ça va?


Merci Perrine, hier nous avons passé avec d'amies la sardinade. Bien mangé, bien bu (oh la, la) et bien dansé. Vers minuit je dors sur la terrasse avec les etoiles et vers 3.1/2 je suis tombe au lit. youpie youpie youpie 

aah oui la sardinade cela à l'air super comme ambiance
Je vois que Tu t'est bien amusée    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ito a écrit:
un petit coucou en passant.
Ce matin urgence à Visipôle à La Rochelle, je n'arrivais plus à ouvrir mon oeil G, en plus purulant, j'ai pensé de suite à une conjonctivite. Ils m'ont reçu de suite, enfin 40mn de trajet après. C'est bien une conjonctivite, surement due à la clim dans la voiture. En voiture, il faudra que je porte des lunettes protectrices latérales sur mes lunettes de vue, hum, ça va être joli !!!!

Merlin, j'espère que tu t'es bien remise de ton accident, est-ce qu'il y a beaucoup de frais de tôle ?

Je vous souhaite une très bonne soirée.gros bisous 

oups, faut pas rigoler avec cela
Chez Polaroïd ils ont des lunettes de soleil polarisées pour poser au dessus des lunettes de vue. Je ne sais plus m'en passer en voiture.
Prend bien soin de Toi    

Pour les frais de tôle je ne sais pas, pas osé demandé à Madame Mamère rit très fort 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo a écrit:
   à tout le forum et  

Coucou Flo
Comment va Tu ?    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:

oreste a écrit:


Merlin a écrit:
Demain c'est congé aussi et je retravaille lundi pour toute la semaine à temps plein
ouffff

J'ai tondu la première partie du jardin et fait tous les bords, mais c'est encore fort humide
je vais donc attendre un petit peu avant de recommencer


Il faut que tu termines ce soir car demain après midi , il y a  la procession en l'honneur de la vierge Marie !!
J'y ai eu droit disons de 6 à 12 ans chez mes grands parents  ou je passais mes vacances chaque été et ma g mère était trèsssssssss croyante , il faisait souvent une chaleur épouvantable et bien sur cela n'avait pas lieu dans son village mais un autre 7 kms plu loin ( on y allait à pied bien sur ) mais se sont de bons souvenirs , je n'ose même pas imaginer la tête des mômes si on leur imposait la même chose maintenant effrayé

rigole pas, j'habite à Beauraing, ville mariale, alors Tu peux me croire, les processions je connais.
J'allais aussi chaque nuit du 15 aout vers  2h30 le matin, allumer une bougie pour le repose de l'Ame de la maman de   P  ...  Cette année, je crois bien que je serais exempt d'y aller .

Beauraing! pfuuuuu! centre Outremeuse à Liège! là ça devient sérieux! nous avons fui car depuis samedi passé jusqu'à samedi prochain, aucune chance de dormir que ce soit de nuit ou de jour, se garer? non n'y pense même pas et je ne parle pas du fait de devoir sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:

ADuquesne a écrit:
J'ai tondu aussi Merlin mais ce n'est plus de mon âge je crois.  J'étais en nage et maintenant je suis HS, mal partout.  L'année prochaine, je crois que je ne serai plus capable d'entretenir la jardin toute seule.

oui c'est quelque chose .. ouille ouille les épaules

un petit tracteur tondeuse peut être?je dirais 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...