Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrine01

donne contre bon soins mamie épagneul de 12 ans

Messages recommandés

voilà à la clinique où je travaille une personne veut faire euthanasier la chienne de sa mère qui va rentrer en maison de retraite. La chienne est adorable, elle n'a pas de souci de santé, 12 ans, juste un détartrage à prévoir. Me contacter si intéressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé d'autres asso je téléphonerais à la dame demain pour lui donner les numéros, mais elle me dit que même des gens de la pa lui ont dit de la faire piquer et que c'est pas normal que la véto ne l'ai pas fait, c'est vraiment honteux je trouve surtout qu'elle est en bonne santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la petite mamie devrait être prise en charge par la fondation Brigitte Bardot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf !
Ferait elle aussi euthanasier sa mère si elle le pouvait, cette dame sans coeur ?
Décidément les animaux sont bel et bien considérés comme des biens meubles... Que des assoc de PA cautionnent et même recommandent une telle pratique me consterne, mais sans doute ment elle et ne s'est elle même pas donné la peine de chercher à placer la chienne... Quelle insensibilité et ingratitude envers l'animal qui a dévoué sa vie à tenir compagnie aux humains!
C'était mon coup de gueule du soir.
A l'occasion tu lui diras ce qu'on pense d'elle à cette dame, si elle pouvait être accessible à un frémissement de honte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on suppose qu'elle ne dit pas la verite aux asso car il y en a une qui m'a appele en me disant que la dame lui avait dit que la chienne etait mourante alors que c'est pas du tout le cas. (Desolee pour les accents mais je teste le portable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de personnes- et personnellement j'en connais- sont d'accord pour avoir l'héritage mais pas pour chérir les poilus aimés plus que tout par leurs maîtres qui ne peuvent plus s'en occuper à un certain stade de leur vie....
Quelle désolation pour les animaux tant aimés de leur humain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien triste, après je peux comprendre que cette personne n'aime pas les animaux, mais il y a bien d'autres solutions que de penser tout de suite à l'euthanasie, c'est un manque de respect envers sa mère je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben écoute elle est partie jeudi au refuge d'Autun, elle a eu son détartrage et arrachage de dents mercredi, je pense qu'elle va finir sa vie tranquillement au refuge j’appellerais peut être dans un moment pour avoir des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kathmandou a écrit:
Ouf !  
Ferait elle aussi euthanasier sa mère si elle le pouvait, cette dame sans coeur ?
Décidément les animaux sont bel et bien considérés comme des biens meubles... Que des assoc de PA cautionnent  et même recommandent une telle pratique me consterne, mais sans doute ment elle et ne s'est elle même pas donné la peine de chercher à placer la chienne... Quelle insensibilité et ingratitude envers l'animal qui a dévoué sa vie à tenir compagnie aux humains!
C'était mon coup de gueule du soir.
A l'occasion tu lui diras ce qu'on pense d'elle à cette dame, si elle pouvait être accessible à un frémissement de honte...


+ 1 grrr force 15 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...