Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

Jeudi quinz'out 2013

Messages recommandés

Dunette Castagnette a écrit:
    jour J pour prendre la route ! Cao plein Ouest sur 250 km !
Ce n'est pas très loin mais  de la petite route. La Grosse Allemande est prête, Dunette aussi, il n'y a que moi qui traîne  

Excellente journée à tous gros bisous 



La mercedes est plein de super et Dunette bien brosser!!! youpie youpie la vie est belle:bizou: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fauve a écrit:
Salut  à tous
il fait déjà très beau ici le  bon soleil  brille il fat actuellement 15°C
ici c'est la fête de la mer!!!
  et 1000    

Bonjour fauve le matin chez moi encore 26°. Dans la nuit tous les fenêtre sont ouvert. Avec Gina pas le problème, elle est on bonne gardienne  . Maintenant nous avons 31°langue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:

Nicole Albert a écrit:

il me reste à vous dire


dormez bien    accompagnée d'une bonne grasse matinée


et vivent les Marie du forum ... en 1er ou 2ème nom ...

comme c'est le cas de bcp ...

Mon 2° prénom est Maria , celui de ma grand mère trèèèèèèèèèèès croyante dont je parlais hier , donc je me l'autorise vive toi Elizabeth , Maria , Odile bougie bin oui c'est 15 aout on va brûler un cierge

oreste tu crois "Mary" ca marche aussi???????????????????????????? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
peut être un peu trop d'ordi?

Perrine fait plus le sorti avec la dance, bien manger etc santé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ito a écrit:
Bonjour,
Un passage rapide pour vous dire bonjour, je suis en pleine cuisine, je fais un lapin au pineau et pruneaux accompagné de bonnes pâtes venant directement d'Italie, 'le lapin, une recette Charentaise. Alexandre, mon fils, a fait un tarte au chocolat (il a fait l'école Hôtelière). Le lapin a été tué il y a 3 jours, la ferme d'à côté.

Merci Merlin d'avoir pensé à mon anniversaire:biz02: 

Non, non, ce n'est pas la peine de faire une procession pour ma fête, et oui, je m'appelle Marie, bon à côté ils ont ajouté Claude mais sans trait d'union, ce qui fait qu'à l'état civil, je m'appelle Marie   Claude .... alors que ma mère m'avait déclaré Marie-Claude !!!!!!!! Je préfère Ito, prénom que je porte depuis l'âge de 2 ans, qui veut dire en chinois "soie".

Allez je vais sauter dans la douche, bonne journée.


 Coucou ito, tu as dèjá propre pour la belle soirée?? et bon appétit. Alors joyeux anniversaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
Y a pas grand monde , zet toutes parties à la procession ??? en général c'est l'après midi !!
Me suis fait des beignets aux crevettes slurp la pâte repose , ça va être délicieux

oreste, chez moi à Collioure il y a le plus beau "Feux d'artifice" dans cette region. Vers 14.00 h Collioure est dèjá ferme pour les voiture. Nous avons passé le spectacle dans le port sur une bateaux d'amis. Super 1. place. La port c'etait plein bateaux on peux marche de un côté sur l'autre. Le feux d'artifice est toujours une rêve et j'aime beaucoup.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:

Perrine a écrit:
faut que je tombe sur un homme alors, parce que l'autre jour c'était une fille.

Dans ce cas laisse passer ton tour pour avoir affaire à un vrai mâle , mais pour le 15 aout qui est logiquement férié peut être que les femmes seront plu motivées pour être volontaire au boulot bien que nous sommes soit disant le sexe faible

ach oreste tu as vraiment une bonne humeur plein d\'amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voila, c'est le moment pour arrêté. Apero avec nous amis apres hoppp dans un super restaurant. Encore bonne journée les filles    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:

Coucou Merlin, super l'image  plein d\'amour 

J'ai aussi une question, qu'est-ce-que "IZARRA" jet de fleurs 

La sardinade c'etait vraiment super. Notre table avec une bonne troupe. Mon mari etait contente, parce que c'est une journée très bonne pour moi et j'ai aussi assez d'air pour bien dance. J'aime bien le rock et j'arrive plus la moitié et la reste c'etait pour mon amie et elle fait ca avec grand plaisir plein d\'amour 

Coucou Gina
L'izarra est une liqueur a base de plantes et aussi le nom d'une ville quelque part je ne sais plus ou
Belle soirée avec tes Amis et bon appétit bien sûr    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello
Avez Vous passé une belle journée ? ici jardinage, ménage, cuisinage et bricolage
puis baladage des loulous
c'est déja pas mal pour un tout seul rit très fort rit très fort rit très fort 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Merlinette ça va et toi? je suis en train de me familiariser avec mon smartphone c'est pas très simple ces bêtes là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:


Voila, c'est le moment pour arrêté. Apero avec nous amis apres hoppp dans un super restaurant. Encore bonne journée les filles    


Bonne fin de journée et bon délicieux Gina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
coucou Merlinette ça va et toi? je suis en train de me familiariser avec mon smartphone c'est pas très simple ces bêtes là

oui c'est terrible mais quand on l'a en main on ne sait plus s'en passer jet de fleurs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:

Gina a écrit:


Voila, c'est le moment pour arrêté. Apero avec nous amis apres hoppp dans un super restaurant. Encore bonne journée les filles    

Bonne fin de journée et bon délicieux Gina
Oreste veux Tu m'envoyer une photo de ton Kiki pour ta bannière ?
Je ne trouve plus les autres...... et elle est en chantier
gros bisous gros bisous gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
oui c'est pratique  quand on est à l’extérieur je pense

pratique pour tout je trouve : calculette, agenda, réveil, appareil photo, et , quand même téléphone .. (je passe sur internet, les jeux, le gps etc ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit passage avant de faire manger mes nanas.
Je vous montrerai mes cadeaux tout à l'heure ou demain.
A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Proposé par SILAN



Luc Arbogast, véritable ménestrel des temps moderne,
Cet artiste si singulier vous invite à découvrir son univers où se croisent musiques traditionnelles et spirituelles avec son premier clip « Nausicaa (La Moldau) »
Album Odysseus sortie le 05 Août
https://www.facebook.com/pages/Luc-Ar...
https://twitter.com/LucArbogast
http://lucarbogast.artiste.universalm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde va bien à ce que je voie

J'adore les chants de Luc Arbogast un trés bel artiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...