Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ginger11

Oyé, Oyé .... Mr. Fred c'est mit en ménage ...voici ça belle Himba Haya

Messages recommandés

Le maquillage des yeux de Himba est bien fait, elle est un aza à partir d'un conte de fees oriental, super! Merci pour les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Coucou Sigrid, Ca y est ? Vous êtes installés en Allemagne ?    


Coucou Merlin,gros bisous 
Nous sommes bien installés en Allemagne, mais il y a encore des problèmes avec l'internet.
Je vais écrire plus tard un peu plus.
Volta et Shadit ont déjà participé à un coursing à Babenhausen, mais mes pieds
étaitent glacés du matin au soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Coucou Sigrid, Ca y est ? Vous êtes installés en Allemagne ?    

Coucou Merlin,gros bisous 
Nous sommes bien installés en Allemagne, mais il y a encore des problèmes avec l'internet.
Je vais écrire plus tard un peu plus.
Volta et Shadit ont déjà participé à un coursing à Babenhausen, mais mes pieds
étaitent glacés du matin au soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sigrid a écrit:
Le maquillage des yeux de Himba est bien fait, elle est un aza à partir d'un conte de fees oriental, super! Merci pour les photos!

Merci Sigrid , c'est vrai Himba est un compte de fées ..... j'ai toucher le grand lot , elle est pas seulement belle comme une princesse orientale mais elle à un caractère en or! J'ai une chance fou avec mes 2 Zazas     
Très heureuse de lire que vous êtes bien installer ... Pour l'internet , j'espère que vous avez plus de chance que moi , ça fait + de 3 ans que je suis installer et Internet c'est toujours "un jour avec et beaucoup de jours sans " rit assez fort rit beaucoup rit assez fort rit beaucoup 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce qu'ils sont beaux tous les deux.
Cette demoiselle a un regard!!!!!! mais un regard!!!!!  
Mais Fred me fait toujours autant craquer, il est tout à fait un aza comme j'aimerais...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silan a écrit:
Mais qu'est-ce qu'ils sont beaux tous les deux.
Cette demoiselle a un regard!!!!!! mais un regard!!!!!  
Mais Fred me fait toujours autant craquer, il est tout à fait un aza comme j'aimerais...  


Merci Silan,
Fred c'est ce que j'ai de plus précieux , et il le sait!
   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginger a écrit:


Sigrid a écrit:
Le maquillage des yeux de Himba est bien fait, elle est un aza à partir d'un conte de fees oriental, super! Merci pour les photos!


Merci Sigrid , c'est vrai Himba est un compte de fées ..... j'ai toucher le grand lot , elle est pas seulement belle comme une princesse orientale mais elle à un caractère en or! J'ai une chance fou avec mes 2 Zazas     
Très heureuse de lire que vous êtes bien installer ... Pour l'internet , j'espère que vous avez plus de chance que moi , ça fait + de 3 ans que je suis installer et Internet c'est toujours "un jour avec et beaucoup de jours sans " rit assez fort rit beaucoup rit assez fort rit beaucoup 
C'est vraisemblablement de ton fait !!
Je trouve ton approche avec tes zaza très naturel..... très simple !!
Ton langage est clair, ils le comprennent, c'est la clef !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:

Ginger a écrit:



Sigrid a écrit:
Le maquillage des yeux de Himba est bien fait, elle est un aza à partir d'un conte de fees oriental, super! Merci pour les photos!


Merci Sigrid , c'est vrai Himba est un compte de fées ..... j'ai toucher le grand lot , elle est pas seulement belle comme une princesse orientale mais elle à un caractère en or! J'ai une chance fou avec mes 2 Zazas     
Très heureuse de lire que vous êtes bien installer ... Pour l'internet , j'espère que vous avez plus de chance que moi , ça fait + de 3 ans que je suis installer et Internet c'est toujours "un jour avec et beaucoup de jours sans " rit assez fort rit beaucoup rit assez fort rit beaucoup 
C'est vraisemblablement de ton fait !!
Je trouve ton approche avec tes zaza très naturel..... très simple !!
Ton langage est clair, ils le comprennent, c'est la clef !!


ça c'est beau compliment , merci Mag
Frede & Fred
gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
voici quelques nouvelles de Miss Himba, Elle est toujours aussi adorable, depuis quelques semaines une vrai complicité s'installe avec Mr. Fred, même avec moi elle devient beaucoup plus expressive , J'ai droit à des explosion de joie  grand soleil  grand soleil 
Son pelage va mieux , mais toujours pas solutionner complétement, c'est long mais cela n'affecte pas son moral!  
Voici 1 photo , le site d'hébergement bugg , je mettrais d'autres quand le système voudra bien ....       






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginger a écrit:
Bonjour,
voici quelques nouvelles de Miss Himba, Elle est toujours aussi adorable, depuis quelques semaines une vrai complicité s'installe avec Mr. Fred, même avec moi elle devient beaucoup plus expressive , J'ai droit à des explosion de joie  grand soleil  grand soleil 
Son pelage va mieux , mais toujours pas solutionner complétement, c'est long mais cela n'affecte pas son moral!  
Voici 1 photo , le site d'hébergement bugg , je mettrais d'autres quand le système voudra bien ....         








Bonjour Ginger,  
Cette photo ressemble, que c'est fait du Photograph Hamlington ou par un Aquarelliste, dessinée avec beaucoup de lumière!
La belle Himba a eu un problème avec son pelage?
As-tu lu de nouvelles dans le sujet " Le nouveau nid de Volta et Shadit "? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...