Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kathmandou

Trouvé petit chien : c'est quelle race à votre avis ? RESOLU

Messages recommandés

Hier soir alors que ma voisine donnait une fête nous avons recueilli un petit chien perdu, jeune, sympa, en bonne santé : poil brillant, grassouillet, ne mange pas de croquettes mais plutôt de la pâtée. Il porte un petit collier peu fonctionnel qui me laisse penser que ce chien reste dans son jardin et n'est pas promené quotidiennement. Chien de personne âgée ?
Je ne l'ai jamais vu dans le coin.
Chien-perdu.org, Commissariat et SPA informés, pas de réclamation pour l'instant.( http://www.chien-perdu.org/72147 )
J'ai mis type pinscher sur l'annonce mais je ne suis pas sûre, c'est quelle race, croisement à votre avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'est pas identifié le crapouillot ?
Oui, je dirais aussi croisé pinscher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'identification visible et les véto sont fermés.
On va peut-être faire un saut à la SPa pour une lecture de puce éventuelle si personne se manifeste au vu des affiches.
J'ai ajouté jagd terrier = terrier de chasse allemand comme race possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à la gendarmerie, ils n'ont pas un lecteur de puces ?
Il n'y a pas un véto de garde par chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ressemble beaucoup à un pinscher ! en tout cas il a l'air super sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes pinscher allemand ou moyen (3 tailles ds le standard)
sorte de mini doberman
il a l'air en bonne santé, peut-être enfui d'un camping, tu en as vers chez toi ? les petites annonces placées chez le commerçants sont souvent utiles
peut-être prévenir le club de race ...
http://cfsp.free.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de camping ici, c'est un quartier résidentiel de villas mais il y a des lieux de promenade et randonnée autour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a beaucoup de touristes en ce moment en France, il faudrait qu'ils aient le déclic de contacter la SCC mais quand on ne connait pas la langue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a pu faire du chemin rapidement ! de toute façon tu l'as super bien signalé partout, si ses maîtres le cherchent et ont les bons réflexes ils ne pourront pas passer à côté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et je peux vous dire qu'il y a des gens qui se mobilisent ici à Marseille pour lui, abandonné ou pas il ne finira pas à la Spa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y'est le ptit loup a retrouvé ses maîtres grâce à la lecture de puce plein d\'amour jet de fleurs bon soleil 
Ils viennent d'emménager dans une superbe villa à quelques encablures de chez moi, ce qui explique que le loulou n'ait pas encore ses repères. Il s'appelle Bandit et avait déjà faussé compagnie à son maître pendant son jogging...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kathmandou a écrit:
ça y'est le ptit loup a retrouvé ses maîtres grâce à la lecture de puce  plein d\'amour jet de fleurs bon soleil 
Ils viennent d'emménager dans une superbe villa à quelques encablures de chez moi, ce qui explique que le loulou n'ait pas encore ses repères. Il s'appelle Bandit et avait déjà faussé compagnie à son maître pendant son jogging...

plein d\'amour plein d\'amour plein d\'amour  génial ! ce sont ses maîtres qui doivent être heureux super 

As-tu la réponse pour la race ?
Il mérite bien son nom ce petiot rit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rit très fort  Bandit a voulu visiter le quartier quel chenapan celui là !!! tu auras l'occasion de le revoir alors si il habite près de cheztoi... enfin quelle bonne nouvelle pour lui plein d\'amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Bandit est un pinscher pure race de 2 ans et demi. J'ai comme l'impression qu'il se sauve parce qu'il n'est pas assez sorti. Sa maîtresse n'avait pas l'air plus soulagée que ça qu'on lui ramène, je soupçonne ces gens très aisés de n'avoir fait aucune recherche pour le retrouver ce WE car avec internet et la Spa au courant c'était facile.
Ceci dit Bandit était content de rentrer à la maison où il y a un garçon de 13 ans, c'est tout ce qui compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien tu peux lui mettre ses affaires pas trop loin .... il se pourrait bien que tu le revois pointer le bout de son museau sous peu .....

Dire que Dunette a disparu 30 minutes vendredi matin et que pour moi s'en est suivi 3 jours de migraine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...