Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oreste

Lundi 19 aout

Messages recommandés

Dunette Castagnette a écrit:
merci Oreste ! je vais essayer ta technique, je tourne toujours autour il ne va pas tarder d'y avoir une tranchée à force 

Dommage que je ne soit près de chez toi , je suis devenue experte en débouchacheeeeeeeeeeeeeee et même que pour toi cela aurait été gratos  je ne veux pas d'euros , juste des lingots rit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:


Dunette Castagnette a écrit:
merci Oreste ! je vais essayer ta technique, je tourne toujours autour il ne va pas tarder d'y avoir une tranchée à force 


Dommage que je ne soit près de chez toi , je suis devenue experte en débouchacheeeeeeeeeeeeeee et même que pour toi cela aurait été gratos  je ne veux pas d'euros , juste des lingots rit assez fort

je tourne toujours autours .... je m'en occuperai demain matin ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique ce collier

aujourdhui visite véto pour Mister'T Jeudi il a renversé un pot de fleurs en Béton, a terriblement hurlé donc massage et Arnica et repos et oui le 15 aout pas de véto et en plus les vacances donc maintenant il est sous anti inflamatoires pour 10 jours et tenue en laisse mais il est déja déchainé ce soir dur dur la vie de Jeune Whippet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ANADYR a écrit:
Salut  Tous le monde !!!
encore une belle journée qui s'annonce !

 Je file rendez vous ce matin !!!
gros bisous gros bisous gros bisous gros bisous 


youpie youpie youpie Anadyr merci pour le p.D. J'aime beaucoup:coeurfleur: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
  tout le monde ! ce matin fraîcheur et quelques nuages mais pas de pluie !

Coucou Dunette, le petite sorti est dèjá terminé???? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole Albert a écrit:

"le plus grand risque dans la vie est de ne rien risquer"

lourde de sens cachés cette phrase hors de son contexte ...


merci pour ces réflexions , Merlin
Nicole, je risque toujours trop et après je tombe dans un trou!!! Ce soir deux très bon amis il ma faire très mal et je sais pas pour quoi. Alors c'est la vie. Ils sont pas toujours charmant comme mon mari. gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADuquesne a écrit:
  le forum.  J'espère que vous allez bien.  Ici le ciel est bien nuageux.  Il faudrait bien tondre mais il vaut mieux attendre car l'herbe est trop humide et puis j'ai l'impression qu'il va encore pleuvoir.

 

Hey ADuquesne chez moi est tous très sec on peux pas tondre ou on est dans les nuage des sable  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADuquesne a écrit:
Taille haie à mains ?  Ca ne doit pas être facile.  Lorsque je taillais les haies moi-même, c'était au taille-haie électrique.

il y a le différence pour taille le haie. Notre jardiner fait tous avec le mains. Il veut pas faire électrique. Et moi je trouve aussi plus beau, le coup des branche est plus beau coupe. Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, si je suis encore là, mais je vais aller maintenant sous la couette. Bonne nuit Gina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi , je coupe les haies à la main ...at seulement ce qui dépasse ou qui gêne ...

je commence le lundi et finis le dimanche c'est du fignolachhhhhhhhhhhhhh  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudy a écrit:
Magnifique ce collier

aujourdhui visite véto pour Mister'T Jeudi il a renversé un pot de fleurs en Béton, a terriblement hurlé donc massage et Arnica et repos et oui le 15 aout pas de véto et en plus les vacances donc maintenant il est sous anti inflamatoires pour 10 jours et tenue en laisse mais il est déja déchainé ce soir dur dur la vie de Jeune Whippet

ops, j'espère qu'il va mieux maintenant    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la Gina, tailler les haies à la main. Quel travail.

Tu as de la chance d'avoir du beau temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...