Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-levriersontheworld

Mars dit vin tous de mie le très "z"

Messages recommandés

HO ! merci, c'est boooooooooooooooooooooooooooooooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super super super  coucou tout le monde !!!!!! Naaaaan je ne suis pas restée coincée dans le syphon et il n'y avait pas de serment mais tout plein de poils désespéré  après je me suis fâchée avec la tondeuse AAAAARRRRGGGHHH  et comme j'étais en forme j'ai fini par du ménacccccche langue 

donc ce soir .......très fatigué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain, la cour martiale US décidera du sort de Bradley Manning. un soldat arrêté et torturé par les USA pour avoir été un donneur d'Alerte.

son crime? Avoir voulu provoquer un débat public sur la guerre.
son moyen? la diffusion par Wikileaks de câble diplomatique démontrant les mensonges des guerres d'Irak et d'Afghanistan (entre autre) mais aussi de vidéo où l'on voit très clairement des civils non armés chassés et tués par les hélicoptères américain et ce uniquement par volonté de tuer, pour le fun.

voici une des vidéo (très choquante) concernée. âmes sensibles épargnez-vous cette vidéo.



mes pensées vont vers lui et les siens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
super super super  coucou tout le monde !!!!!! Naaaaan je ne suis pas restée coincée dans le syphon et il n'y avait pas de serment mais tout plein de poils désespéré  après je me suis fâchée avec la tondeuse AAAAARRRRGGGHHH  et comme j'étais en forme j'ai fini par du ménacccccche langue 

donc ce soir .......très fatigué

Quelle activité , j'en suis très fatigué pour toi    et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour cette information Admin : je n'en ai entendu parler NULLE PART !!!!

demain grosse pensée pour Bradley Manning nous croisons les do  .... je ne crois pas que croiser les doigts suffise mais que faire d'autre ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir je savais pas quoi me faire à manger alors je suis passée à KFC je sais c'est vraiment pas top mais ça dépanne bien et je préfère ça à Mc Do

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Demain, la cour martiale US décidera du sort de Bradley Manning. un soldat arrêté et torturé par les USA pour avoir été un donneur d'Alerte.

son crime? Avoir voulu provoquer un débat public sur la guerre.
son moyen? la diffusion par Wikileaks de câble diplomatique démontrant les mensonges des guerres d'Irak et d'Afghanistan (entre autre) mais aussi de vidéo où l'on voit très clairement des civils non armés chassés et tués par les hélicoptères américain et ce uniquement par volonté de tuer, pour le fun.

voici une des vidéo (très choquante) concernée. âmes sensibles épargnez-vous cette vidéo.



mes pensées vont vers lui et les siens.


Quel désastre
Je penserais très fort à lui et ses proches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
super super super  coucou tout le monde !!!!!! Naaaaan je ne suis pas restée coincée dans le syphon et il n'y avait pas de serment mais tout plein de poils désespéré  après je me suis fâchée avec la tondeuse AAAAARRRRGGGHHH  et comme j'étais en forme j'ai fini par du ménacccccche langue 

donc ce soir .......très fatigué

oufffffffffffffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben du coup j'ai pas pris de glaces vu que c'était à emporter mais sinon oui miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici une des vidéo (très choquante) concernée. âmes sensibles épargnez-vous cette vidéo.




mes pensées vont vers lui et les siens.

Et une horreur de plus, une, de toute façon chez les Ricains c'est une habitude!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
merci pour cette information Admin : je n'en ai entendu parler NULLE PART !!!!

demain grosse pensée pour Bradley Manning nous croisons les do  .... je ne crois pas que croiser les doigts suffise mais que faire d'autre ???????

c'est pas étonnant! tout ce qui touche à cet homme ou à Snowden est automatiquement censuré chez les alliés de l'Empire. peu de média osent en parler et ils sont sur le net en règle générale.

je pense qu'une pensée lui fera déjà beaucoup de bien car d'une part, elle est créatrice et d'autre part, c'est déjà un geste, même s'il est petit. c'est un soutient et ça c'est énorme puis si chacun fait ce qu'il peut alors chacun fait ce qu'il doit.

viendra le temps où les gouvernements comprendront qu'ils n'ont pas tous les droit mais tout les devoirs envers leur peuple et la nature.

La pression de la rue dans le monde entier ne lui a pas évité les 8 mois de torture physique et morale mais au moins ils n'ont plus oser exiger la peine de mort. cela dit il ne devrait même pas être mis en prison mais devrait être porté devant non pas une cour de justice mais devant les médias puis que ce débat public sur la guerre aie enfin lieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...