Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

Mercredi 21 aout 2013

Messages recommandés

Vertragi a écrit:


Comment vont Sissi et Ilana, Silan? Petite Sissi garde la forme?

gros bisous gros bisous  à tous !

Je suis sincèrement contente de te lire ici,Vertragi!
J'ai cru comprendre que tu avais un soucis de santé... j'espère que ce n'est pas trop embêtant... Maurice a été opéré en urgence d'une hernie fin juillet, on a eu peur, mais maintenant ça va. J'espère que c'est pareil pour toi, cher ami...
Petite Sissi aura 15 ans début novembre, et elle est en grande forme si ce ne sont ses habituels petits soucis d'intestins. Ilana est égale à elle-même, avec aussi quelques soucis de reins et un petit souffle cardiaque très léger.
J'espère tes 4 pattes en bonne forme, ainsi que la petite famille.
Qui sait... peut-être nos routes se croiseront-elles un jour de nouveau?...
Avez-vous été en Bretagne cette année?
Distribution de bisous pour tous gros bisous gros bisous gros bisous gros bisous gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sissilana, je vais à Chardonnay au Championnat de PVL les 24 et 25 août.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir la vidéo : que c'est laid la guerre, malheureusement, quelque soit l'époque, les enfants, les innocents ont trinqué. Les armées doivent servir pour faire la paix et non pas pour tuer. Je sais c'est innocent ce que je dis. Il y a trop de fanatiques et endoctrinés, malheureusement, dans tous les pays et ça engendre des guerres. Vive la paix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:

Merlin a écrit:
des nouvelles de Vava ? Nicole ? Erynn ?

peut être bien que Nicole fait ses préparatifs pour son mariacheeeeee prochain ( c'est une indisceétion dans la page people  du journal " ici Paris ") et que Vava et Erryn sont ses demoiselles d'honneur alors elles répètent toutes ensemble la chorégraphie pour l'ouverture du bal  !
J'irai faire un beau reportacheee photos et vidéos youpie youpie


chuuuuttt Oreste

c'est vraiment génial  secret     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier , c'était le final du Festival du Théâtre de Spa

la soirée a débuté tôt et s'est achevée assez tard ... hum hum sans une ambiance de fête ...


ce matin réveil en fanfare ...

puis travail au jardin , la haie devant la maison avait grand besoin d'un relooking

au sécateur et à la main ...

et ap m , la tête sous un grand chapeau , j'ai tondu /rasé sur le n° 2 la partie Iazuh et entre les parterres devant la maison
la 3è côté sera pour demain

puis passage au container 'vert' près de chez moi

en 5 h , j'ai fait le travail que l'ale aurait fait en 8 h

et , j'ai commencé une cagnotte  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le maccarthysme est toujours bien ancré ... mm s'il a changé de cible ...

et la presse trop souvent muselée


pensées pour ce malheureux qui a osé enfreindre la loi sacrée du silence ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais qui est le prince charmant de Nicole qui va venir nous l'enlever sur son beau cheval blanc !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ANADYR a écrit:
Salut  Tous monde !

Bonne journée !!!


Oh la la Anadyr,     le p.D. est très triste pour les allemande gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ce que fait L'Amérique de ses Véritables Héros:



après neuf mois de Tortures morales tels que la privation de sommeil, la nudité permanente "sauf pour les photos", les insultes, les brimades, la privation de nourriture, les humiliations, Bradley Manning est condamné à 35 ans de prison. il en tirera seulement près de 9 semblent se réjouir les médias mais honnêtement que croyez-vous qu'il va encore subir en prison militaire durant ces années? il est déjà en état de catatonie. que faut il à l'Empire? comment les gens ne demande t'il pas des comptes à leur gouvernement? le comportement de ce "pays" est totalitaire et vraiment effrayant. ce n'est pas un bon "pays".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:


Sur la branche d'un arbre était en sentinelle
Un vieux coq adroit et matois.
" Frère, dit un renard adoucissant sa voix,
Nous ne sommes plus en querelle :
Paix générale cette fois.
Je viens te l'annoncer ; descends, que je t'embrasse.
Ne me retarde point, de grâce ;
Je dois faire aujourd'hui vingt postes sans manquer.
Les tiens et toi pouvez vaquer,
Sans nulle crainte, à vos affaires ;
Nous vous y servirons en frères.
Faites-en les feux dès ce soir,
Et cependant viens recevoir
Le baiser d'amour fraternelle.
- Ami, reprit le coq, je ne pouvais jamais
Apprendre une plus douce et meilleure nouvelle
Que celle
De cette paix ;
Et ce m'est une double joie
De la tenir de toi. Je vois deux lévriers,
Qui, je m'assure, sont courriers
Que pour ce sujet on envoie :
Ils vont vite, et seront dans un moment à nous.
Je descends : nous pourrons nous entre-baiser tous.
- Adieu, dit le renard, ma traite est longue à faire,
Nous nous réjouirons du succès de l'affaire
Une autre fois. " Le galand aussitôt
Tire ses grègues, gagne au haut,
Mal content de son stratagème.
Et notre vieux coq en soi-même
Se mit à rire de sa peur ;
Car c'est double plaisir de tromper le trompeur.
Le Coq et le Renard
Poèmes de Jean de La Fontaine


Super le photo de la salukiki. Chez moi encore 30°    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
   la compagnie

Perrine tu as raison pour traiveiller apres midi, c'est beaucoup mieux pour reste plus longue au lit youpie youpie youpie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:

ADuquesne a écrit:
  tout le monde.  Ici aussi le soleil est de retour.  Il ne fait pas encore très chaud mais les températures devraient monter dans le courant de la journée.

 



on doit avoir le même bon soleil   alors  Suis à 5 kms de la frontière il faut dire !!

la quelle frontière oreste ???? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:

Merlin a écrit:
des nouvelles de Vava ? Nicole ? Erynn ?

peut être bien que Nicole fait ses préparatifs pour son mariacheeeeee prochain ( c'est une indisceétion dans la page people  du journal " ici Paris ") et que Vava et Erryn sont ses demoiselles d'honneur alors elles répètent toutes ensemble la chorégraphie pour l'ouverture du bal  !
J'irai faire un beau reportacheee photos et vidéos youpie youpie


oreste, tu as toujours le bonne idée. On invité combien personne?????  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:

oreste a écrit:


ADuquesne a écrit:
  tout le monde.  Ici aussi le soleil est de retour.  Il ne fait pas encore très chaud mais les températures devraient monter dans le courant de la journée.

 


on doit avoir le même bon soleil   alors  Suis à 5 kms de la frontière il faut dire !!
la quelle frontière oreste ???? 
La Belgique , exactement à 10 kms de Tournai !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADuquesne a écrit:
Gina, Oreste habite près de la frontière belge.
Merci ADuquesne gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:


ADuquesne a écrit:
Gina, Oreste habite près de la frontière belge.

Merci ADuquesne gros bisous 
Ha j'avais pas vu qu'Annie t'avais répondu rit assez fort mais pour les invités c'est à Nicole de décider !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
tu crois qu'ils ont déposés une liste de mariage quelque part ?
Je suis sûre qu'ils auront plein plein plein de petits Lévriers youpie youpie youpie 

La pauvre Nicole, elle a pas encore vu tous les message. Peut-être elle est  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:

Merlin a écrit:
tu crois qu'ils ont déposés une liste de mariage quelque part ?
Je suis sûre qu'ils auront plein plein plein de petits Lévriers youpie youpie youpie 

Peut être + d'info au journal de 20 heures sur la chaine du groupe 10 rit beaucoup



oreste tu es vraiment super un peux toujours s'amuser plein d\'amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sigrid a écrit:
Hello groupe

Bonne appétit à vous!

Je suis sorti de la cave et je vois que le jardin a besoins en eau...:
Vers la soirée, je vais commencer avec l'arrosage, maintenant ce n'est  pas encore possible avec cette chaleur! 


Sigrid, nous attendons aussi pour faire plus tard. Quand tu pars pour allemagne???????????????? Alors par chez nous plus tard pour le cours ou PVL????gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:


oreste a écrit:



Merlin a écrit:
tu crois qu'ils ont déposés une liste de mariage quelque part ?
Je suis sûre qu'ils auront plein plein plein de petits Lévriers youpie youpie youpie 

Peut être + d'info au journal de 20 heures sur la chaine du groupe 10 rit beaucoup

 


oreste tu es vraiment super un peux toujours s'amuser plein d\'amour 
Oui mais là fini de rit très fort car j'ai un fils qui réclame son délicieux et j'ai aussi une petite faim  donc je vais devoir vous quitter ,   ici brochettes et haricots verts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ito a écrit:
Sissilana, je vais à Chardonnay au Championnat de PVL les 24 et 25 août.

Super ito, j'aime beaucoup Chardonnay le terrain et le vin blanc. Nous avons fait le championat avec Gina. Alors bonne chance.gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole Albert a écrit:

oreste a écrit:


Merlin a écrit:
des nouvelles de Vava ? Nicole ? Erynn ?

peut être bien que Nicole fait ses préparatifs pour son mariacheeeeee prochain ( c'est une indisceétion dans la page people  du journal " ici Paris ") et que Vava et Erryn sont ses demoiselles d'honneur alors elles répètent toutes ensemble la chorégraphie pour l'ouverture du bal  !
J'irai faire un beau reportacheee photos et vidéos youpie youpie


chuuuuttt Oreste

c'est  vraiment génial   secret     

Coucou Nicole tu as réveillé ?????? gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silan a écrit:
Je suis sincèrement contente de te lire ici,Vertragi!
J'ai cru comprendre que tu avais un soucis de santé... j'espère que ce n'est pas trop embêtant... Maurice a été opéré en urgence d'une hernie fin juillet, on a eu peur, mais maintenant ça va. J'espère que c'est pareil pour toi, cher ami...
à nouveau des coliques néphrétique, J'ai été opéré en urgence à notre retour de Bretagne (nous étions à l'Arcouest, cette année) et ça va aussi maintenant. Bon rétablissement à Maurice: Une hernie ça n'est pas cool non plus !

silan a écrit:
...J'espère tes 4 pattes en bonne forme, ainsi que la petite famille...
Sibylle se porte bien pour une galga de 10 ans, elle a un petit souffle comme Ilana mais il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Earl Grey est en super forme.
quant à nous, nous allons mieux : on a mal commencé l'année avec l'hospitalisation d'urgence de la maman de Geneviève et le 20 mars, son frère est décédé après 7 ans de lutte contre un cancer du cerveau.
Gros bisous à vous deux et câlins à vos deux trésors gros bisous gros bisous gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voila j'ai encore le préparation pour demain. Un grand repas avec 10 personne. Apero Punsch martiniquais (c'est dèjá une surprise pour notre amis). Soupe de poison typique comme chez nous (une rêve). Mon mari fait le maqueraux fumé,( comme on allemagne), plateaux fromage et le tarte aux yogourt (c'est une amie qui porte -surprise??? Demain je viens pas.

   est reste sage  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:

Merlin a écrit:

super Merlin plein d\'amour  c'est la nouvelle photofiltre???


Merci Gina
oui la version 7 et cela change la vie plein d\'amour plein d\'amour plein d\'amour plein d\'amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
Trop tard Nicole : ON EST TOUSSSSSSSS AU COURANT rit très fort

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdr mdr mdr mdr mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
voila ce que fait L'Amérique de ses Véritables Héros:



après neuf mois de Tortures morales tels que la privation de sommeil, la nudité permanente "sauf pour les photos", les insultes, les brimades, la privation de nourriture, les humiliations, Bradley Manning est condamné à 35 ans de prison. il en tirera seulement près de 9 semblent se réjouir les médias mais honnêtement que croyez-vous qu'il va encore subir en prison militaire durant ces années? il est déjà en état de catatonie. que faut il à l'Empire? comment les gens ne demande t'il pas des comptes à leur gouvernement? le comportement de ce "pays" est totalitaire et vraiment effrayant. ce n'est pas un bon "pays".

     Mon dieu le pauvre garçon
Comment va t-il s'en sortir après cela.
Cela me rappelle le traitement réservé au docteur Hammers... pareil désespéré désespéré désespéré désespéré désespéré désespéré désespéré désespéré 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:



Sigrid a écrit:
Hello groupe

Bonne appétit à vous!

Je suis sorti de la cave et je vois que le jardin a besoins en eau...:
Vers la soirée, je vais commencer avec l'arrosage, maintenant ce n'est  pas encore possible avec cette chaleur! 




Sigrid, nous attendons aussi pour faire plus tard. Quand tu pars pour allemagne???????????????? Alors par chez nous plus tard pour le cours ou PVL????gros bisous 


Je ne sais pas encore la date, je pense que vers la fin d'octobre nous pouvons être prêt? Peut-être?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vertragi a écrit:

silan a écrit:
Je suis sincèrement contente de te lire ici,Vertragi!
J'ai cru comprendre que tu avais un soucis de santé... j'espère que ce n'est pas trop embêtant... Maurice a été opéré en urgence d'une hernie fin juillet, on a eu peur, mais maintenant ça va. J'espère que c'est pareil pour toi, cher ami...

à nouveau des coliques néphrétique, J'ai été opéré en urgence à notre retour de Bretagne (nous étions à l'Arcouest, cette année) et ça va aussi maintenant. Bon rétablissement à Maurice: Une hernie ça n'est pas cool non plus !


silan a écrit:
...J'espère tes 4 pattes en bonne forme, ainsi que la petite famille...

Sibylle se porte bien pour une galga de 10 ans, elle a un petit souffle comme Ilana mais il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Earl Grey est en super forme.
quant à nous, nous allons mieux : on a mal commencé l'année avec l'hospitalisation d'urgence de la maman de Geneviève et le 20 mars, son frère est décédé après 7 ans de lutte contre un cancer du cerveau.
Gros bisous à vous deux et câlins à vos deux trésors gros bisous gros bisous gros bisous

Coucou Vertragi. Je viens seulement de comprendre qui se cache derrière ce pseudo.

gros bisous  à vous deux et aux deux loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vertragi, je n'ai plus que 3 loulous. Malheureusement Rajah nous a quittés le 20 mai de cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, quelle tristesse, Annie : je suis sincèrement désolé...
Gene et moi t'embrassons bien fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...