Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

Jeudi 29 aout 2013

Messages recommandés


Merlin merci pour le video, le poeme super comme toujours et l'image    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


fauve chez moi c'est encore 26° le matin, c'est vraiment assez    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taperon a écrit:
Hello groupe !
C'est incroyable, la vieille Mimy est une radasse de première ! Mardi, elle est montée au lit vers 23h... et j'ai dû la "forcer" à descendre (ne serait-ce que pour satisfaire des besoins physiologiques naturels) à 16h ! Et pas un pipi dans la chambre, rien de rien !
La pauvre petite a dû être battue et plutôt deux fois qu'une, car elle reste assez anxieuse quand j'ai des objets en mains, ou que je la prends au collier. Mais ça va mieux. Mardi, j'ai récupéré mon grand Léo (18 ans passés) : Mimy était très craintive et n'osait pas s'approcher de lui... Mais comme mon grand nigaud dégage quand même des ondes positives et rassurantes, en moins d'une heure, elle venait vers lui, se faire caresser et le débarbouiller à grandes léchouilles.
J'ai toujours le dos en vrac. Je vais de nouveau consulter demain, il faut que je sois en forme pour ma rentrée...
Passez tous une excellente journée et profitez des beaux jours d'août !

taperon, excuse j'ai pas tous compri, bonne chance et bonne journée    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:

Merlin merci pour le video, le poeme super comme toujours et l'image    

Heureuse que cela te plaise
bisous d'ici    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
coucou Merlin oui j'ai fini ma semaine mardi rit assez fort  je reprend lundi avec un planning qui devrait être le même jusqu'en janvier vu que ma collègue enceinte est arrêtée.

Perrine tu as le travail jusqu'a janvier??? super, après tu es riche. Tu peux faire une grande fête!!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina normalement oui ma collègue reprend fin janvier et à mi-temps normalement, donc peut être que j'aurais l'autre mi-temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  à vous, desole nous avons encore les amis à la maison. Et oui c'est le MIDI. Nous mangeons ce soir dans le resto. Encore uff, c'est toujours trop et après je suis malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:
  à vous, desole nous avons encore les amis à la maison. Et oui c'est le MIDI. Nous mangeons ce soir dans le resto. Encore uff, c'est toujours trop et après je suis malade.

Belle soirée Gina    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:

taperon a écrit:
Hello groupe !
C'est incroyable, la vieille Mimy est une radasse de première ! Mardi, elle est montée au lit vers 23h... et j'ai dû la "forcer" à descendre (ne serait-ce que pour satisfaire des besoins physiologiques naturels) à 16h ! Et pas un pipi dans la chambre, rien de rien !
La pauvre petite a dû être battue et plutôt deux fois qu'une, car elle reste assez anxieuse quand j'ai des objets en mains, ou que je la prends au collier. Mais ça va mieux. Mardi, j'ai récupéré mon grand Léo (18 ans passés) : Mimy était très craintive et n'osait pas s'approcher de lui... Mais comme mon grand nigaud dégage quand même des ondes positives et rassurantes, en moins d'une heure, elle venait vers lui, se faire caresser et le débarbouiller à grandes léchouilles.
J'ai toujours le dos en vrac. Je vais de nouveau consulter demain, il faut que je sois en forme pour ma rentrée...
Passez tous une excellente journée et profitez des beaux jours d'août !

taperon, excuse j'ai pas tous compri, bonne chance et bonne journée    

Bonsoir Gina !
Ce que je voulais dire, c'est que la vieille chienne que j'ai récemment adoptée est très paresseuse, mais reste très propre : de 23h jusqu'à 16h, elle est restée dans la chambre, sans rien salir.
Et je me suis aperçue qu'elle avait dû être frappée par ses précédents propriétaires, car elle est craintive quand je tiens des objets en main (comme si j'allais la battre avec) et qu'elle était très réservée avec les hommes, la première fois qu'elle a vu mon fils. Il a 18 ans, il est autiste léger et a un super contact naturel avec les animaux : Mimy s'est rapidement détendue et va maintenant vers lui pour demander des caresses et lui lécher les mains (et le visage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:
  à vous, desole nous avons encore les amis à la maison. Et oui c'est le MIDI. Nous mangeons ce soir dans le resto. Encore uff, c'est toujours trop et après je suis malade.

:
 Gina , mais tu n'es pas obligée de prendre une entrée , un plat , la plateau de fromage ET le désert délicieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
Gina normalement oui ma collègue reprend fin janvier et à mi-temps normalement, donc peut être que j'aurais l'autre mi-temps.

Ce serait chouette pour toi. Je croise les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai de gros soucis sur le forum
je ne sais pas chez vous mais ici c'est quasi impossible de faire quelque chose
je vais voir sur la page FB de forumactif s'il y a des infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Une lenteur de chargements de vos forums se fait ressentir ce soir et nous en sommes désolé.

Nous essayons de prendre contact avec un technicien le plus vite possible.

Merci de votre patience et désolé pour la gêne occasionnée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici c'est très très très lent
très difficile de faire quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...