Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

Mardi trois septembre 2013

Messages recommandés

Gina a écrit:


Merlin a écrit:
et toujours pas d'images ... cela fait bizarre ces grandes pages toutes blanches


Pas le problème chez moi, oreste chez aussi tous payégros bisous 

C'est bien Gina , tu conserveras donc tout les smileys et autres gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ERYNN a écrit:
Je vous souhaite à tous et toutes une



J'adore ces moutons
Belle et douce nuit Erynn    
Merci pour les bonnes nouvelles de ta grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ito a écrit:
Bonsoir,
Me voilà revenue de mon déplacement de 11 jours, qui s'est très bien passé dans l'ensemble. Le beau temps était au RV à part le samedi matin 24 août, épreuve des grandes races. Pluie, orage, vent, et brouillard pour couronner le tout. Mais c'était tant mieux, la pluie a ramolli le terrain. Le soleil est revenu vers midi et dimanche a été beau.
Mais revenons à mon voyage, nous sommes partis de la CH.M. le jeudi 22, arrivés à Chagny près de Beaune chez nos amis dans la soirée, très contents de les voir, aussi de voir le frère d'Orane (Sloughi).
Ils habitent à 3/4 d'h. de Chardonnay. Baya a couru le samedi sa 1ère manche mais pas sa 2ème manche, elle est revenue de sa 1ère manche en boitant à sa patte AV D. Chardonnay est un très beau terrain, mais nous spectateurs, on ne voit pas toute la course à cause d'un endroit caché par une pente. Elle a du faire un mouvement  qui lui a été néfaste pour sa patte. Ce sont les courses !
Le lendemain, c'était au tour des whippets, basenjis, barzoïs, podenco. Mon mâle Eisensieger dit Nounours a été classé 13ème EXC sur 27 participants. Ma femelle Bright Sky dit Bibi est Vice championne RCACP sur 34 participants, elle a bien gazé pour 7 ans, je suis hyper contente.


les courses se sont terminées vers 19h30 et la remise des prix vers 20h. Quelques photos en attendant la remise des prix.

la pluie et le soleil couchant !

le podium

les récompenses.

La course de l"Irish Wolfhound le samedi.

Tête d'une Greyhound parée du collier que sa maîtresse m'a achetée.

Nous sommes partis de Chagny le 27 pour Boulogne sur Mer, là, nous avons pris l'autoroute. Chez notre fils et notre belle fille où était en pension Gourmandise pensant qu'elle serait en chaleurs, elle devait les avoir le 22, elle ne les a toujours pas !!!! Nous sommes restés jusqu'au vendredi, nous avons fait une cure de soles, de crabes. Nous avons visité NAUSICAA, très bel aquarium. J'ai des photos, je les mettrai plus tard. Lorsque nous sommes partis de Boulogne, nous sommes passés voir la Baie de Somme. Nous allons y retourner, je veux la voir de plus près, c'est très beau. Nous avons fait une étape en région parisienne au Pecq 78 chez des amis et nous sommes rentrés le dimanche soir chez nous, bien contents de retrouver notre chez nous, heu les nanas aussi.

J'espère que vous allez bien, j'avoue que je n'ai pas lu (pour le moment) les jours de mon absence.
Je vous souhaite une très bonne soirée.gros bisous 

Coucou Ito
Voila un bien joli périple
Bravo pour les résultats de Bibi
Comment va Baya (et ton épaule ?)
Belle soirée    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADuquesne a écrit:

oreste a écrit:


ADuquesne a écrit:
Je viens de me rendre compte que mes anciennes lunettes, que je devrais porter la semaine prochaine pendant qu'on mettra mes nouveaux verres sur ma monture actuelle, étaient dans mon sac et ont donc disparu.  Je suis bien embêtée car je serai 3 ou 4 jours sans lunettes, autrement dit presque aveugle.  Je râle encore plus

C'est très contrariant mais le principal c'est que tu n'ai pas été agressée :bizou:peut être que ton opticien pourra te dépanner d'une paire  !

Comme ce sont des verres progressifs, je ne pense pas que l'opticien puisse me dépanner.  Tant pis, il faudra bien faire avec.

Mince alors !    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
Yesssssss ! j'ai tout retrouvé les smileys, les images santé 

Merlin ta bannière est superbe plein d\'amour

Merci pour les encouragements ainsi qu'a Gina, Fauve et    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADuquesne a écrit:
 tout le monde.  Ce matin, on sonne à la porte d'entrée, je vais ouvrir et je me trouve face à face à un agent de police qui me demande si je suis bien Annie Duquesne.  Ensuite il me demande si on m'a cabriolée cette nuit, je lui réponds non.  C'est bizare me dit-il car on a retrouvé votre portefeuille un peu plus loin dans la rue.  Celui-ci avait été vidé de son contenu mais tout était dispersé autour, même les cartes bancaires, il n'y avait que l'argent qui avait disparu.  Je regarde dans ma chambre et ensuite dans la cuisine, mon sac a disparu.  Cette nuit vers 2h30, les chiens se sont mis à abboyer comme des fous.  Je me suis levée mais je n'ai rien remarqué de spécial.  Ca matin lorsqu'on a tout vérifié avec le policier, je me suis rendue compte qu'une des deux portes de la cuisine n'était pas fermée à clé.  Porte dont je ne me sers quasi jamais et c'est par là qu'on est entré.  Ce soir, je dois aller au bureau de police pour déposer plainte pour vol mais je suis tellement bouleversée que je suis incapable de dire ce qu'il y avait dans mon sac.  La jounée a donc bien commencé.

 

oufff quelle aventure, quand je pense que je ne ferme jamais ma porte arrière non plus
enfin il faut être courageux et passer la haie d'aubépine qui pique
et puis atterrir tout cru dans le gosier de Djinout qui a toujours faim

Enfin bref, prend du rescue surtout

Comment cela va ce soir ??? gros bisous gros bisous gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:

ADuquesne a écrit:
Je viens de me rendre compte que mes anciennes lunettes, que je devrais porter la semaine prochaine pendant qu'on mettra mes nouveaux verres sur ma monture actuelle, étaient dans mon sac et ont donc disparu.  Je suis bien embêtée car je serai 3 ou 4 jours sans lunettes, autrement dit presque aveugle.  Je râle encore plus.

rit assez fort rit assez fort rit assez fort j'ai encore 3 lunettes et j'ai a besoin pas. Tu veux??????????????

   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:

ADuquesne a écrit:
 tout le monde.  Ce matin, on sonne à la porte d'entrée, je vais ouvrir et je me trouve face à face à un agent de police qui me demande si je suis bien Annie Duquesne.  Ensuite il me demande si on m'a cabriolée cette nuit, je lui réponds non.  C'est bizare me dit-il car on a retrouvé votre portefeuille un peu plus loin dans la rue.  Celui-ci avait été vidé de son contenu mais tout était dispersé autour, même les cartes bancaires, il n'y avait que l'argent qui avait disparu.  Je regarde dans ma chambre et ensuite dans la cuisine, mon sac a disparu.  Cette nuit vers 2h30, les chiens se sont mis à abboyer comme des fous.  Je me suis levée mais je n'ai rien remarqué de spécial.  Ca matin lorsqu'on a tout vérifié avec le policier, je me suis rendue compte qu'une des deux portes de la cuisine n'était pas fermée à clé.  Porte dont je ne me sers quasi jamais et c'est par là qu'on est entré.  Ce soir, je dois aller au bureau de police pour déposer plainte pour vol mais je suis tellement bouleversée que je suis incapable de dire ce qu'il y avait dans mon sac.  La jounée a donc bien commencé.

 

oufff quelle aventure, quand je pense que je ne ferme jamais ma porte arrière non plus
enfin il faut être courageux et passer la haie d'aubépine qui pique
et puis atterrir tout cru dans le gosier de Djinout qui a toujours faim

Enfin bref, prend du rescue surtout

Comment cela va ce soir ??? gros bisous gros bisous gros bisous 

Tu sais Merlin, ces voleurs ne reculent devant rien. Chez moi le portail était fermé à clé, ça ne l'a pas empêché de passer au-dessus. Cette nuit, tous les volets sont baissée ême si je n'aime pas ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ito a écrit:
Bonsoir,
Me voilà revenue de mon déplacement de 11 jours, qui s'est très bien passé dans l'ensemble. Le beau temps était au RV à part le samedi matin 24 août, épreuve des grandes races. Pluie, orage, vent, et brouillard pour couronner le tout. Mais c'était tant mieux, la pluie a ramolli le terrain. Le soleil est revenu vers midi et dimanche a été beau.
Mais revenons à mon voyage, nous sommes partis de la CH.M. le jeudi 22, arrivés à Chagny près de Beaune chez nos amis dans la soirée, très contents de les voir, aussi de voir le frère d'Orane (Sloughi).
Ils habitent à 3/4 d'h. de Chardonnay.

Hoooooo ! Ito ne me dis pas que tu étais à Chagny désespéré  c'est à 10 minutes de chez moi, on aurait pu se voir 5 minutes juste histoire de faire connaissance "en vrai" plein d\'amour  ce sera pour une prochaine fois ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erynn, le nom de l'I.W. est DARWIN DU HARAS DES PIERRES DE LUNES.

HO ! zut Dunette, j'étais exactement à Chaudenay. La prochaine fois, je te fais coucou.

Annie, ces voleurs ne reculent devant RIEN, un vol est comme un viol, lorsque nous étions en région parisienne, nous avons été cambriolés 2 fois, armoires sans dessus dessous ....... Remet toi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jane a écrit:
Oreste,
Je cherche un long nez.......... J'aimerai un grand gabarit blanc, noir, unicolore..........
Un coeur à aimer  
Galgo, galga, grey, une rencontre, une belle histoire, un Amour à partager  !!   

Il y en a tellement qui attendent un foyer d'amour. Je ne sais si je peux mettre le nom d'une asso, mais elle est ici...
Je souhaite que ton voeux se réalise et qu'un petit malheureux trouve avec toi le bonheur.gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ito, c'est exactement ça. C'est aussi la deuxième fois que ça m'arrive et c'est traumatisant. Maintenant dès que les loulous aboyent, même la journée, je me précipite pour voir ce qui se passe. Enfin, avec le temps, ça va passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un passage rapide et je lis les aventures d'Annie...quelle horreur! C'est vrai que c'est traumatisant cette intrusion... Ici le travail a repris et c'est un peu harde...plus tard je reviendrai plus souvent quand cela sera plus calme.
Bonne soirée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde ! ce soir sur arte un film "Le monde selon Garp" j'ai lu le bouquin de John Irving j'ai hâte de voir ce que cela donne en film avec Glen Close et Robin Williams

bonne soirée à tous dormez bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Silan pour ton message.
J'étais allée chercher Jane au fond de l'Espagne en 2008. Il me faut avant tout une rencontre forte pour une nouvelle histoire d'Amour canine.
J'ai contacté moultes associations mais pour l'instant pas de déclic. ça viendra au bon moment.
Belle journée
Brigitte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...