Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicole Albert

lundi 9 septembre

Messages recommandés

  tout le monde !!!!

Annie comment ça va ? as-tu passé une bonne nuit ? tu n'as pas eu trop peur ? parce que moi du coup ... un chat a dû sauter sur le toit et je me suis réveillée en sursaut et terrorisée ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici le soleil, nous annonce une très belle journée.
Les chiens sont tous de bonne humeur et jouent ensemble.
Ils font de grandes cavalcades, a travers le jardin et la maison. (Je fais semblent de ne pas voir la boue)
Actuellement Lugh fait la toilette de Ivy(le chat)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut   à tous ici ciel gris il annonce de la pluie!!!
  et 1000    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
  tout le monde !!!!

Annie comment ça va ? as-tu passé une bonne nuit ? tu n'as pas eu trop peur ? parce que moi du coup ... un chat a dû sauter sur le toit et je me suis réveillée en sursaut et terrorisée ....


Coucou Dunette. Tu m'as bien fait rire. Désolée d'être la cause de tes frayeurs.

La nuit a été calme. J'ai eu beaucoup de mal à m'endormir et je me suis éveillée plusieurs fois mais ça va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  C'est mon jour de chance youpie youpie Dans ma boite aux lettres j'ai trouvé le quotidien régional qui me sera livré durant 2 semaines gratuitement fête fête
Comme ça j'aurais du papier pour allumer mon poéle à bois cette saison  , j'ai été sélectionnée qu'ils disent !! mais si ils pensent que je vais m'abonner c'est non non je l'achète à l'occasion seulement .
Quelle activité nocturne Dunette effrayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole Albert a écrit:
10 degrés ... et tjs nuit noire ..;

cette fois l'automne est là ...

Et bientôt l'hiver avec son cortège de neige et de glace        

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut  de midi. Tien Oreste cet après midi on a un cousin de Alaric et Maybe qui vient nous rendre visite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un petit coucou, depuis hier soir, je suis en cuisine, nous avons un couple d'amis qui arrivent ce soir et qui repartent mercredi matin. Donc, ce soir c'est faisans aux pommes et cidre, tarte à la rhubarbe. Demain midi, Quiche Lorraine salade, le soir bon poulet rôti et crumble aux pommes.

Annie, met des grelots à toutes tes ouvertures, radical !

Bon soirée.

Nous avons un Galgo mâle "Dandy" champion d'Europe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
Salut  de midi. Tien Oreste cet après midi on a un cousin de Alaric et Maybe qui vient nous rendre visite.
A la clinique véto ? C'est quelle race ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ito a écrit:
Annie, met des grelots à toutes tes ouvertures, radical !


Il faudrait d'abord que j'aie le courage de laisser à nouveu la maison seule pour aller en acheter. Jeudi, je suis obligée de sortir, je vais en profiter pour essayer d'en trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde,
Nous sommes bien rentrés de Versoix cette nuit
Moi en petits morceaux, il a bien fallu toute une journée pour dire de récupérer
Maintenant cela va mieux, évidement puisse que c'est le soir.
Enfin, je Vous raconterais...

Belle soirée à toutes et tous en espérant que tout le monde va bien

A tout à l'heure, je vais cuisiner pour les loulous    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas d'endroits où l'on vend des grelots. Il y en a sur ebay mais ils sont minuscules. J'en i aussi trouvé en France mais ça me coûterait 15 EUR de frais de port non non 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:


Perrine a écrit:
Salut  de midi. Tien Oreste cet après midi on a un cousin de Alaric et Maybe qui vient nous rendre visite.


A la clinique véto ? C'est quelle race ??
 oui alors c'était un python je sais plus quoi il était tout blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:


oreste a écrit:




Perrine a écrit:
Salut  de midi. Tien Oreste cet après midi on a un cousin de Alaric et Maybe qui vient nous rendre visite.



A la clinique véto ? C'est quelle race ??


 oui alors c'était un python je sais plus quoi il était tout blanc

Il était longgggggggggggg ?? Z'été pas venu le faire castrer parcequ'il levait la patte sur les murs j'espère rit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je l'ai pas vu sorti de sa boite, il avait un problème de peau après sa mue, et aussi un problème aux yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADuquesne a écrit:
Je ne trouve pas d'endroits où l'on vend des grelots.  Il y en a sur ebay mais ils sont minuscules.  J'en i aussi trouvé en France mais ça me coûterait 15 EUR de frais de port non non 
C'est souvent le cas avec les frais de port , j'ai un couple d'amis Belge qui habitent à 10 kms de chez moi alors ils font livrer à mon domicile , et une fois cela a été le contraire pour un produit venant de Hollande mais qui n'était livré avec peu de frais qu'en Belgique . Dans les magasins d'articles pour animaux tu devrais trouver je pense .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADuquesne a écrit:
Je ne trouve pas d'endroits où l'on vend des grelots.  Il y en a sur ebay mais ils sont minuscules.  J'en i aussi trouvé en France mais ça me coûterait 15 EUR de frais de port non non 

chez Humblet à Liège il y en a. donc tu dois pouvoir trouver ça dans des magasins lier à la chasse et à la randonnée. peut- être aussi dans les magasins de musique vu qu'ils sont utilisé en percussion africaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:

Merci Perrine. J'ai regardé mais ils ne livrent qu'en france. Pas de chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:

ADuquesne a écrit:
Je ne trouve pas d'endroits où l'on vend des grelots.  Il y en a sur ebay mais ils sont minuscules.  J'en i aussi trouvé en France mais ça me coûterait 15 EUR de frais de port non non 

chez Humblet à Liège il y en a. donc tu dois pouvoir trouver ça dans des magasins lier à la chasse et à la randonnée. peut- être aussi dans les magasins de musique vu qu'ils sont utilisé en percussion africaine.

Je ne trouve rien dans les environs. Je vais aller voir chez Tom& Co. On ne sait jamais.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADuquesne a écrit:

Admin a écrit:


ADuquesne a écrit:
Je ne trouve pas d'endroits où l'on vend des grelots.  Il y en a sur ebay mais ils sont minuscules.  J'en i aussi trouvé en France mais ça me coûterait 15 EUR de frais de port non non 

chez Humblet à Liège il y en a. donc tu dois pouvoir trouver ça dans des magasins lier à la chasse et à la randonnée. peut- être aussi dans les magasins de musique vu qu'ils sont utilisé en percussion africaine.

Je ne trouve rien dans les environs.  Je vais aller voir chez Tom& Co.  On ne sait jamais.



et en librairie alternative des carillons, ça doit le faire aussi en les mettant au dessus le tes portes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...