Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shaga

peut être enfin un rayon de soleil aprés ces jours si sombres....?

Messages recommandés



Après bien des chagrins et soucis l'espoir renait....
Bientôt ...peut être   mais sachons attendre.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans une semaine seront fixés....j'angoisse ,je dois m'absenter au retour vous dis tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaga a écrit:
dans une semaine seront fixés....j'angoisse ,je dois m'absenter au retour vous dis tout
youpie youpie youpie on est dans une semaine ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou
Suis toujours absente (j'ai du soleil) suis a Perpignan,une amie veto avec laquelle j'ai diné hier soir confirme ...ça semble bon,j'ai pris quelques photos mais comme une idiote j'ai oublié le cordon....faut dire que je n'ai plus toute ma tête depuis quelques temps,deja que....je serais de retour mercredi prochain,promis je poste
Je vous envoie un peu de soleil avec un peu de vent mais c'est quand même bien agréable, demain si il fait bon je les emmène au bord de la mer ,c'est bon l'air marin pour une future maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier promenade au bord de mer,pas pu les lâcher car trop de chiens et moi j'en avais 7,mais bien promené et ...bien bronzée pour ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour de petites vacances c'est confirmé il y aura des BB,je suis folle de joie,on se menage petite sieste

farniente au bord de la piscine


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en cliquant vous allez découvrir une grosse boulimique a 12 jours de mettre bas ,toute câline on commence a préparer toute la panoplie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

promener 7 salukis ,ça doit être du sport !!!!!!

elle est bien belle la futur maman     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai eu jusqu'a 9 en laisse sur une seule main,s'il ne tirent pas et marchent en "parapluie" c'est facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense peut être cette nuit....nouvelles et peut être chiots tout frais demain matin,même bien frais car fait pas chaud ,elle n'arrete pâs de me faire sortir e la suis à la lampe electrique car c'est grand et 'ai peur(ça m'est deja arrivé ) qu'elle m'en pose un dehors....Alizé me l'avait posé dans la neige en pleine nuit heureusement j'etais a coté...ça fait des chiots costauds a l'arrivéquand e pense que l'on fait tellement attention....  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était pleine et normalement ils devraient être là !! je me souviens quand l'unique portée que j'ai produite avec Phyros devait naitre je me faisais du soucis car je devais partir 15 jours en déplacement pour le travail et voulais être là pour les naissances , le véto m'avait dit " ne vous en faites pas ils seront là pour vendredi c'est pleine lune et en effet en même pas 3 heures de temps les 6 étaient là vers 10 heures . 11 ans déjà baignes dans l\'amou 
Mais je présume que Shaga a mieux à faire que de venir sur le forum gros bisous gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
des nouvelles ? les petits sont là ????

Faut patienter , pendant ce temps là je vais faire des brunis ( enfin des gâteaux usa quoi rit assez fort )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les brunis suis partante,aprés deux nuits blanches,6 sorties dans l'air "frais" cette nuit avec la lampe pour voir....1°chiot 9h ce matin,viens de faire le 5 soit 3 mâles black (plutot balaises 500gr à600) un peu de mal a passer tous par le siege (c'est plus amusant) et deux fem 500 et 490 gr black(ça cahnge)dans les mâles ..peut être un fauve foncé...pas sur j'ai mis à secher si

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
Oreste : laisse tomber les brunies et viens vite voir la jolie brochette de babiesssssss plein d\'amour
C'est pour mon fils les bruwnies ( j'ai regardé c'est comme ça qu'on l' écrit ) ils sont cuits ; J' l'avais bien dit , pleine lune = naissances de joli(e)s kiki youpie youpie youpie youpie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIENVENU A CES JOLIS BEBES
ce sont des costaud ,ça fera de magnifiques salukis        

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est sages comme des images pour attendre de nouvelles photos , surtout qu'il nous en manque 1  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bb en pleine forme et toujours aussi sage ,je tente des photos mais serving ne m'aime pas et est tres carcteriel avec moi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Texte d'un mail reçu ce matin:
Madame je désirerais acheter pour Noël à mes deux jumelles un chiot de race,pouvez vous m'envoyer une photo de vos chiots,je ferais mon choix et ma femme passera confirmer la réservation....et puis quoi...je vends des fringues d'occase
Arnaque ...ou vérité d'un coté comme de l'autre nous ne partageons surement pas les mêmes valeurs...je préférerais garder mes petits dindons,ce genre de message à le don de me mettre en boule et je n'ai pas forcement bon caractère!
origine:
acheter mon chien.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhhhh comme ils sont beaux !!!
Félicitations Shaga, je suis ravie pour toi. Cela va être un pur bonheur de les regarder grandir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Serving est de bonne humeur j'en profite pour vous montrer mes petits "boudins"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a déjà un qui adopte déjà la position type du saluki , je dors sur le dos les papattes en l'air  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En une semaine ils ont dû bien grandir, tu pourrais nous mettre des photos s'il te plaît ?  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



pas facile de prendre des photo car je suis seule,vers le 20 je vais avoir de la main d'oeuvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouq avons un mois,et nous attendons le pere Noel!








De la part de toute la meute...JOyeux Noel a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...