Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hauteclaire

exposition nationale canine Isle Adam 28 juin 2015

Messages recommandés

Merci Lieve!
Je sais que les barzoï et les lévriers irlandais reviennent à l'Isle Adam l'année prochaine.

Avec des bergers suisses blancs


Avec un Shar Peï


Avec des Saint Bernard au poil court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Cotinus Von Zirpen dit Cisco pour les intimes. C'est un bichons havanais fauve à panachure blanche, il a 8 ans et est multi champion.



Avec Jin Geule-Belle de la Faveur de la Nuit. C'est un Épagneul Nain Continental, un Phalène oreilles tombantes. Il y a aussi les Papillons à oreilles relevées.
C'est une race très ancienne qu'on trouve beaucoup sur les tableaux de la Renaissance, XVII et XVIIIe siècle. Avec la révolution, il est passé de mode à cause de sa connotation Ancien Régime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la question que tout le monde m'a posé! Et bien non, je n'avais pas chaud et j'étais aux anges!
J'ai demandé au maître de Cisco et aux maîtres des lévriers afghans si les chiens n'avaient pas trop chaud et ils m'ont dit que non, que bien toilettés, la fourrure faisait office d'isolant!
J'ai vu l'adorable Staffordshire sortir de sa cage de toile (car c'est le règlement pour sa race) pour la photo, son maître l'avait mis à l'ombre. Mais je crois que, lui, a du souffrir de la chaleur.
Nous avons été accueillis par des éleveurs qui nous ont proposé de casser la croûte et qui avaient des boissons désaltérantes qui n'étaient pas que de l'eau. Mes deux amies ont participé mais moi j'évite de manger et boire quand je suis costumée car je porte un corset qui diminue de 10 cm mon tour de taille mais, à part si je suis assise, j'évite de manger.
J'ai vu beaucoup de maîtres et d'éleveurs donner à boire aux chiens et les chiens semblaient joyeux.
Cisco était comme un pacha dans sa table haute sur une serviette en éponge avec son maître qui n'arrêtait pas de le brosser et de le câliner. Quand je l'ai vu, il m'a fait penser au Pollux du manège enchanté. Il a posé sans problème et ce n'est qu'à la fin qu'il s'est rendu compte que j'avais un chapeau "intéressant"; heureusement pour moi!
Les barzoïs, je crois que j'ai du haleter quand je les ai vu!youpie ; ils sont beaucoup plus beaux en réalité que sur les photos. Ai-je vu les plus beaux parmi les barzoï? Ils me semblaient irréels, éthérés tant ils étaient somptueux. C'était mon rêve de poser avec des barzoï mais je n'en avais jamais vu de si près. Pas fiers, ils ne pensaient qu'à se faire câliner. Il a fallu, avec l'éleveur, les distraire pour qu'ils restent debout. Si je me baissais, ils me léchaient les joues et ils s'allongeaient par terre pour être caressés. Ils ont été les plus affectueux de tous les chiens que j'ai rencontrés.
J'avais vu, à Cabourg, qu'un lévrier, ça tire fort sur la laisse plus qu'un Saint Bernard, mais là ils avaient tous la pêche. Le plus calme, il devait être fatigué, le pauvre chou, c'était le Staffordshire.
Les lévriers afghans sont partis pendant que j'étais avec les barzoï mais aucun des lévriers afghans ne m'a semblé aussi beau qu'Akaroa rencontré à Cabourg. C'est l'air marin qui lui réussit!
Je voulais poser avec un dogue allemand mais il est parti avant et l'ami photographe qui m'accompagnait m'a dit que, l'année prochaine, il ne fallait pas rêver de prendre en laisse en même temps deux dogues allemands à moins de vouloir faire du ski nautique sur le parc Manchez. rit assez fort
L'année prochaine, j'hésite entre la Belle Epoque et la crinoline car j'aimerais avoir des photos avec les lévriers irlandais comme Sissi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! J'ai une amie qui a donné rendez vous à une dame avec un dalmatien pour faire des photos sur Paris. Pour l'occasion, elle a porté une robe années 50 blanche avec des pois noirs. C'est l'ensemble qui s' adaptait le mieux avec la robe du dalmatien.
Quant à moi, je réfléchis à la crinoline qui irait le mieux pour poser ĺ'escarpolette prochain avec un lévrier écossais au bois de Boulogne.
Mais là alors, qu'est ce qu'il pleut à Paris! !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...