Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xaflau

RESOLU. Post disparu ? (post initialement mis dans chien)

Messages recommandés

Il y était encore ce matin car j'ai mis une réponse
Et hop, là PLUS RIEN!!!!
Aurait-il été déplacé?
et comment le retrouver????

pardon pardon j'allais te le dire

/Discussions-amicales-c3/Histoires-de-vos-poilus-photos-anniversaires-f24/ca-y-est-j-ai-trouve-t1476.htm

ta pupuce fait "officiellement" partie des poilus et est dans la rubrique "histoire de nos poilus"

Bienvenue à elle et raconte nous régulièrement ses progrès et de sphotos

Au fait comment s'appelle t-elle ? tu pourrais changer le titre de ton post et mettre arrivée de ... à la maison ou un truc comme cela :)
(tu peux changer le titre en faisant "éditer" à droite de ton 1er post. Tu changes juste le titre et tu fais envoyer. Tu ne touches pas au reste du texte)

[IMG]http://smileys.

merci JANICK!
ca y est, je l'ai vu!

Que met-on alors dans le forum "Chiens"?

Tu as parfaitement raison lol! dans chiens se serait logique de mettre .... les chiens :)

Au départ nous avons pensé mettre tous nos poilus ensemble car même si on a que des chiens, il est agréable aussi de voir les photos des copains chats cheval tortue...

En faisant un post "Histoires de vos poilus, photos, anniversaires" nous voyons ainsi avec plaisir TOUS nos animaux et ils sont ensembles, comme nous sur ce forum [url=http://les-smil
(sinon parfois par manque de temps, on aurait juste été voir chien .. et raté... les bb brebis de Kaylla par exemple :) )

Et pour la rubrique "chiens" elle fait partie de "informations et liens utiles" : tu peux y mettre tout ce que tu lis d 'intéressant pour les chiens: bons ou mauvais produits, maladies, gadgets ... enfin tout ce qui est strictement chiens et peut aider les maîtres de toutous.

... mais les rubriques ont été créées au départ. Si un jour il semble qu'autre chose soit plus logique, tout peut évoluer.

• Créer...