Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité titineno

RESOLU. ANNIVERSAIRE ?

Messages recommandés

Invité titineno

RE BONJOUR TOUT LE MONDE

Je ne suis pas encore très familiarisée avec le forum, mais j'ai vu que l'on peut souhaiter l'anniversaire de nos animaux, je ne sais comment faire, et si c'est possible pour ma chienne qui est décédée le 29 novembre 2OO6, elle aurait eu 1O ans mardi 24 AVRIL 2OO7. Est-ce possible ? MERCI. Elle s'appelait NOXEA.

Christine

Invité titineno
Peut-être ai-je posté au mauvais endroit pour l'anniversaire de NOXEA, je suis un peu perdue, excusez pour cette erreur si c'est le cas, je n'ai pas les idées bien claires, je suis fatiguée. Merci de votre compréhension.

Christine

[img]http://13smiley

bien sûr, pas de problème, je te la mets tout de suite dans les anniversaires car je crois qu'Isa, après plein d'essai de couleurs et de fonds, a été faire une petite balade avant de finir.

Tu fais partie des notres, n'hésites pas à donner ton opinion sur les nouvelles couleurs, même si ce n'est pas fini.

pas de problème !

On commence toutes un jour, on est parfois fatiguée,
et quand il y a vraiment quelque chose de mal placé, et uniquement si le texte serait ainsi malheureusement oublié, je peux les déplacer.

C'est un forum amical. Ne t'inquiètes surtout pas des erreurs. il n'y a jamais de cris ici !

[IMG]http://smileys.

merci de t'en etre occupé janick

évidezment que tu peux souhaiter l'anniversaire de ta boule de poils d'amour qui a rejoint tout nos poilus malheureusement disparus.
ici les seuls interdits sont la méchanceté, le non respect de l'autre et c'est à peu prés tout, alors tu vois pas de soucis.

bonne niversaire Noxea ! tu manques beaucoup à ta bipéde mais je suis sure que tu veilles sur elle d'où tu es.

Isa j'ai demandé l'opinion de titineoxéa, et j'attends sa réponse :

- vaut-il mieux juste mettre dcd le entre ()
- ou mettre un smiley ange?

Le smiley ange est trop grand je trouve. Cela attire trop l'attention sur le départ :(

Qu'en penses tu?
j'aurais tendance à préférer juste un petit dcd le

oui dcd c'est bien

Invité titineno

POUR l'anniversaire de NOXEA LE 24 AVRIL 2OO7 donc mardi à 22H OO
tu peux mettre une petit dcd si tu veux, je souhaite simplement la mettre à l'honneur ce jour-là elle était si gentille et brave sur la fin. MERCI POUR MA NOXEA. (elle aurait eu 1O ans). et elle est décédée le 29 NOVEMBRE 2OO6 à 16H 55 dans mes bras dans notre maison. Elle avait 9 ans 7 mois et 5 JOURS.

Christine

Invité titineno
POUR MA NOXEA!!!

Christine

• Créer...