Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-nospoilus-et-nous

Mails à noter et conserver dès votre inscription (prévoir les pbs de connexion)

Messages recommandés

cheers
Vous venez de vous inscrire, vous avez bien raison. Ici vous trouverez humour, amitié et entraide.

Vous avez une rubrique "Aides à l'utilisation du forum" qui vous permettra de comprendre le maniement du forum.
Toutefois, je suis à votre entière disposition si vous rencontrez le moindre soucis technique, quelqu'il soit.
Alors surtout n'hésitez pas à demander. Ne restez pas bloqué tout seul. Ici c'est un pour tous et tous pour un.

Et parce que le problème peut aussi être un soucis de connection sur le forum, pensez à noter dès aujourd'hui une adresse mail, on ne sait jamais ! :

nospoilus-et-nous@laposte.net
flower

29/12/2010
TRES IMPORTANT

Merci de bien vouloir noter sur votre ordi la nouvelle adresse mail
où vous devrez m'écrire en cas de problèmes de connexion.

Pour la petite histoire, l'adresse laposte.net n'était absolument plus adaptée au forum : impossible d'adresser à plus de 20 personnes à la fois, mais beaucoup plus grave, après 3 envois laposte considérait mes mails comme des spams et les refusait ! Je devais alors me déconnecter, attendre un ... "certain temps"... toujours en heures !! pour pouvoir recommencer mes envois. Même enlever les cookies... n'y faisait rien.
Souhaiter un bon anniversaire ou un bon Noël à LA date devenait quelque peu agaçant : il me fallait au minimum 2 jours pour tout adresser avec des journées de 12H pleines. Certains n'ont pas eu le mail de Noël .. le lendemain ce n'était plus la peine !

J'ai donc choisi gmail : envois à 500 personnes en même temps et spams considérés à partir de 2000 emails / jours ! on a de la marge ! LaughingEt surtout, ce qui peut vous intéresser : vous avez la possibilité d'importer, et de façon extrêmement simple, l'intégralité de vos contacts et ensemble de vos courriers !

LA NOUVELLE ADRESSE EST DONC :
nospoilusetnous@gmail.com

nospoilusetnous tout attaché
et .com .... comme le téléfilm soeur thérèse.com Laughing

[img]http://yelims5. de la noter
l'ancienne reste valable mais autant prendre l'habitude de la nouvelle.
Surveiller vos spams. Je vous enverrai le 31 ou 1et un mail de bonne année pour vérifier le fonctionnement. Il sera utile de le classer comme "non spam"

flower

RAPPEL :

il y a 15 jours un gros bug d'easyforum (qui héberge nos poilus) a empêché la connexion sur ses divers forums durant plusieurs jours.

N'oubliez pas de noter l'adresse mail au dessus sur votre ordinateur, seule façon de savoir ce qui se passe et d'échanger entre nous.

Merci
nospoilusetnous@gmail.com

• Créer...