Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Invité

Salut tout le monde, un beau ciel bleu, du soleil et en plus journée de repos, que demandez de plus ?

Tout à l'heure, c'est marché aux puces, ça nous fera une petite balade, mon repassage est déja terminé, alors je peux glander tranquille le reste de la journée.

Isa, pas de folie sur la Ferrari, amuse toi bien, on attend avec impatience les résultats de cette folle équipée.

Passez une bonne journée et soyez sages, caresses à vos poilus.

c'est pas chez moi, mais j'aime bien ces couleurs de vacances
et cela me donne des idées déco

Bon 1er mai

N'oubliez pas : le muguet est un poison pour nous (attention aux enfants: ne pas sucer ses doigts et toucher du muguet) comme pour vos animaux.

Isa amuse toi bien... dites on a le droit d'être jalouse? très très jalouse?
On aura du y penser plus tôt ! : pourquoi ne sommes nous pas toutes montées sur Paris pour faire un petit tour à coté d'Isa?

Coucou les amis ! Passez une excellente journée et que cette petite fleur odorante vous apporte le bonheur au cours de l'année à venir !

Je vais préparer ma petite valise en vue de mon départ, demain, j'ai encore pas mal de choses à faire ! Bisous à vous tous !

Bon premier mai à tous ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

bonjour les copines et les copains !

j'ai due mal à réaliser ce matin, mon coeur bat la chamade en regardant les photos que tu as mise janick, mais c'est devant la furie rouge, quand j'entendrai son moteur rugir que je vais vraiment comprendre que c'est pour de vrai, que je vais vivre un moment unique.
je vous ferai un post pour tout vous raconter.
à plus ... à moins que je finisse dans le rail à 280 km/h ! noooooooooon, je rigole duvallon, flippes pas [:ayalou]

t'as abandonnée les p'tits grades janick ?

oh zut j'avais pas vu !

j'ai mis cela ce matin car j'en avais marre de mettre admin pour les rangements .. puis re janick .. mais je ne savais pas que cela jouait sur le nom. Je change. Merci de me l'avoir dit. Je ne regarde pas toujours l'avatar..je préfère mon chat'ouille fripouille

[img]http://13smiley

Invité

je bache mes amis, je sors Joy et ensuite direction mon rêve ... [:esprit 75]

à bientôt

Invité

Bonne Journée tout le monde.

Isa a écrit:
je bache mes amis, je sors Joy et ensuite direction mon rêve ... [:esprit 75]

à bientôt

Yéééééé ! t'as pensé à emporter une bouteille à faire péter à l'arrivée ?

[url]

Invité titineno
[:bweissach] Un grand merci pour tous ces brins de muguet, moi je suis toujours aussi amatrice pour vous envoyer ces belles images, alors je vous les transmets avec mon coeur et je vous souhaite un beau 1er mai 2OO7.

JE VOUS EMBRASSE TOUTES et vous innonde de clochettes de muguet que vous ne pourrez voir ici, n'étant pas aguerrie, mais celà viendra.

Christineflowerflowerflowerflowerflower

Pour mes cousines:

Bon voyage Scouby [:papatte]

J'ai passé un week-end merveilleu, Hugo est à chaque fois plus gentil et plus attentioné. Samedi on n'a passé une partie de l'après-midi à cheval (avec Oliver et Jester dit monsieur 3 sous). J'ai l'impression de vivre un rêve!

Kaylla et Baby-lou déménage en théorie cette semaine ou la semaine prochaine chez une amie qui a un ranch et surtout quelques installations adéquat (manège... sellerie). J'aurais enfin des amies pour aller en randonné! Bref un été très chargé s'annonce! Mais bon, je sait qu'elles me manqueront à la maison au quotidien...

J'ai lu dans les posts du week-end, Janick qui demandais quel chevaux il y avait, et bien tu as oublier BAYOU! Le cheval d'electrical! D'ailleurs j'ai eu dernièrement de ses nouvelles et elle pense à nous, mais n'a plus le même accès à internet qu'avant, donc elle passe parfois en coup de vent lire un peu! Alors un tite pensé pour elle! Barthez et dédé aussi vont bien![:mjac4]

Les poules arriveront la semaine prochaine et aussi deux bébés canard! Les coqs à chaires arriveront plus tard en juin. J'ai hâte de cueillir à nouveau les oeufs frais et chaud dans le poulaillier! quel plaisir!

En fin de semaine c'est la compétition canine, Oly est inscrite à 4 concours, jespère seulement terminé son championat ( que 2 points à récupérer).

Heureuse d'être à nouveau parmis vous!

Isa en ferari??? c'est quoi cette histoire?

Hello !!

Isa en ferrari ? je veux aussi comprendre svp loll

Week-end occupé, je ne uispas passer. Et puis dimanche soir coup de téléphone, mon zhom commence son nouvel emploi avec 2 semaines d'avances !! héhé !! Donc aujourd'hui je suis seule avec Damien et Liza.

J'espère que Oly remportera ses 2 points !!

Bonne journée

Invité

J'espère que ça se passera bien pour Oly [:esprit 75]

Sympa le tour au marché aux puces, ce matin, j'ai trouvé 2/3 livres, en fait, y avait pas grand chose, mais c'est pas grave, ça nous a fait marché, et j'ai ramené une peluche King Kong pour Ayka, elle ne le quitte plus, je voulais faire une photo mais du noir sur du noir, ça va pas bien [:fedeic]

Bon, Isa, on attend le compte rendu, on veut savoir [:at war with emo]

Invité Anonymou

Coucou!

La copine de kiwi vas arrivé, samedi 11 mai cheers

D'ici la nouvelle cage "d'intérieur" vas arrivé dans le courant de la semaine prochaine cheers

Après, j'affiche complet ici [IMG]http://smileys.

Pour vous les filles:

Invité

T'es certaine Bab's que tu affiches complet, tu voudrais pas des petits compagnons de coeur à ton lapinou et ton cochon d'inde, histoire d'avoir des bébés [:fedeic]

Invité Anonymou
Ninon a écrit:
T'es certaine Bab's que tu affiches complet, tu voudrais pas des petits compagnons de coeur à ton lapinou et ton cochon d'inde, histoire d'avoir des bébés [:fedeic]

[IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys. NAN [IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.

hello les p'tits loups !
je vous ai tout dit dans un post à part, donc à part bonne soirée ... je vois pas quoi ajouter lol!
à plus

• Créer...