Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

j'ai été infecté via msn par un trojan nommé backdoor.ircbot.acu

il est possible que ce trojan vous infecte, si vous avez reçu et ouvert un fichier ou un lien internet venant de moi ce soir vers 19h ...

allez télécharger l'antispyware AVG anti-spywres ici

et lancez le, il m'a détecté et débarrassé mon pc du fameux trojan

milles excuses, je suis moi aussi victime d'un de mes contacts msn à mon corps défendant.

si vous avez besoin de plus d'info, thorgal a mis un post dans le rubrique informatique, et je reste à votre disposition pour vous aider.

et pardon ... [IMG]http://smileys.

taiga ton pc est toujours infecté, fais ce qui est écrit plus haut

les autres qui avaient taiga dans vos contacts, refusez tous ces fichiers en attendant qu'elle est pus nettoyer son pc de ce trojan !!!

courage taiga, c'est to bateme du feu

si tu t'en sors pas dis le moi pas MP je te donnerai mon telephone pour t'aider

Ca fait une bonne semaine que je reçois ce genre de fichiers et je ne les ouvre jamais. Heureusement pour moi. Mais je vais quand même faire un ptit anti-virus et un ptit anti spy pour être tranquille.

c'est bon j'ai nettoyé mon pc et tout est propre et net !!!!!

Bonjour à tout le monde,

Moi, je pense toujours avoir des problèmes....

alors que j'ai passé plusieurs fois MSNfix !!!

Mais antivir détecte à chaque fois les attaques, donc je n'autorise pas l'acces au virus...

En revanche, lorsque je me connecte sur msn, parfois, j'ai des messages de mes contacts, et ce, de manière sauvage, des fenetres qui s'ouvrent et que je ne peux plus refermer.

Quelqu'un a eu cela ?

Merci pour vos réponses flowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflower

bubuntu a écrit:
Bonjour à tout le monde,

Moi, je pense toujours avoir des problèmes....

alors que j'ai passé plusieurs fois MSNfix !!!

Mais antivir détecte à chaque fois les attaques, donc je n'autorise pas l'acces au virus...

En revanche, lorsque je me connecte sur msn, parfois, j'ai des messages de mes contacts, et ce, de manière sauvage, des fenetres qui s'ouvrent et que je ne peux plus refermer.

Quelqu'un a eu cela ?

Merci pour vos réponses flowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflower

tu vas dans la rubrique informatique ici j'ai mis comment ce débarraser de ça.

en gros tu telecharge AVG antispywares il va te nettoyer le trojan. car c'est pas un virus mais un chaval de troie, donc ton anti virus ne peut rien y faire.

[img]http://13smiley

scane ton ordi avec un antivirus avant de passer msnfix. il te trouvera les fichiers veroles. faut les suprimer si l'antivir ne l'a pas fait. en plus tu peux installer AVG - c'est un antispyware qui va te proteger contre les ataques. il a aussi une fonction d'analyseur des fichiers suspects. je suis en ligne si tu veux savoir plus [IMG]http://smileys.

merci pour vos réponse. mon antivir fait la totale, il détecte également les troians, enfin tout, car il m'a deja averti de beaucoup de choses, depuis hier soir (ayant deja utilisé avg, je trouve celui-ci bcp plus puissant).

j'ai deja nettoyé donc grace à lui et à spybot, puis deja appliqué msnfix.

donc, plus rien.

seulement, lorsque deux de mes autres contacts se sont connectés aujourd'hui, j'ai eu un truc très bizzare, des fenetres de conversation qui se sont ouvertes, sans que je ne demande quoi que ce soit. Désolée, j'avais pas été claire dans mon précédent post.

merci encore.flowerflowerflower

t'as plus rien, ce sont tes contacts qui l'ont.

avis aux autres - vous pouvez debloquer bubuntu, j'ai verifie avec elle son ordi

Merci Ewa pour tes réponses, je pense en effet que ce sont mes autres contacts qui doivent avoir la "bestiole"..... et.....

VIVE LINUX

Pareil pour moi a la maison, un cheval de troie sur l'ordinateur, ma soeur s'en occupe aujourd'hui !!

Recontamination du fichu bestiau , bon j'ai passé mon apres à regler le probleme avec les conseils d'ewa , je pense que maintenant c'est ok !!!!

Je vais plus oser ouvrir messenger maintenant , ca fout les nerfs ce truc!!!!!!!

taiga a écrit:
Recontamination du fichu bestiau , bon j'ai passé mon apres à regler le probleme avec les conseils d'ewa , je pense que maintenant c'est ok !!!!

Je vais plus oser ouvrir messenger maintenant , ca fout les nerfs ce truc!!!!!!!

il y a un excellent antivirus, mieux que tout ce que je connais, qui s'appelle antivir (c'est un produit allemand)

sur leur site (en allemand et anglais), tu peux telecharger la version gratuite (il y aussi une pro payante, mais la gratuite suffit largement).

pour avoir testé plusieurs produits, je peux te dire qu'antivir tient vraiment la route.....depuis avant-hier, il n'arrete pas de me prevenir lorsqu'il y a une attaque extérieure, et, avec spybot, ils m'ont tout nettoyé.

pour avoir "fréquenté" notre cher bill gates depuis pas mal d'années, je peux te dire que tu peux tout regler avec ce truc !!!!

sinon, vive :

UBUNTU (une des dernières distributions de linux, que je suis en train 'apprendre actuellement).

Un petit conseil: faites vos analyses antivirus en mode sans échec (F8 au démarrage). Certains virus ne sont pas supprimés en mode normal.

Quant à Antivir, c'est celui que mon homme utilise au magasin et il n'a jamais eu de problèmes avec ou de clients mécontents.

Invité

Moi j'ai une petite fenêtre (du genre "un tel s'est connnecté") qui me dit (en plusieurs exemplaires !) ; "devine qui t'a supprimé de MSN ?" joyeusement ! lol!

Je ne clique jamais et j'attends que ça passe... [img]http://yelims.f

J'ai programmé mon Avast ! 4 pour qu'il scanne MSN. [IMG]http://smileys.

Pas de contamination pour l'instant !!! [:izobretenik]

[img]http://yelims5.

• Créer...