Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés






bonjour a toutes et tous !!!

J'espere que vous aurez du soleil pour pouvoir profiter de l'exterieur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité





va faire super beau, profitez-en bien !!!!

[IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






Drôle de réveil ! : j'étais en plein rêve et j'ai cru entendre un de mes chiens qui aboyait de façon aigu genre "urgence urgence j'ai trop envie". Je me réveille en sursaut, lève d'un bond, fonce, totalement encore endormie. J'arrive : sages et pas d'urgence....
et à ce moment là seulement je me suis dit que le wouaou ou ou ou ou que j'avais entendu était le coq du voisin d'à coté !!!!!
[img]http://yelims3.[img]http://13smiley[img]http://13smiley[img]http://yelims3.[img]http://yelims3.




GRAND SOLEIL SUR NANTES
jardin toute la journée et peut être enfin manger dehors ce week-end !! [url=http://les-smil







  

A TOUS LES POILUS DEVANT LEUR ECRAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben dis-donc !!! c'est vrai que le cri du coq et l'aboiement d'un chien c'est pratiquement pareil, hein !!!lol!lol!lol!
t'avais fumé quoi, avant de te coucher ????[img]http://yelims2.[img]http://yelims2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanfan a écrit:
ben dis-donc !!! c'est vrai que le cri du coq et l'aboiement d'un chien c'est pratiquement pareil, hein !!!lol!lol!




mon mari m'a dit qu'il allait me montrer sur google la tête d'un coq et celle d'un chien [img]http://13smiley

C'est drôle, il a pensé comme toi [:ayalou]


N'empêche que zut !! je dormais moi ! [img]http://yelims3.[img]http://13smiley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne suis pas la seule à avoir des hallucinations !!!!! Cela fait plaisir de voir que d'autres cerveaux que le mien ont besoin de dépannage !!!!!


[:ayalou][:ayalou][:ayalou][:ayalou][:ayalou][:ayalou][:ayalou][:ayalou][:ayalou][:ayalou][:ayalou][:ayalou][:ayalou][:ayalou][:ayalou][:ayalou][:ayalou][:ayalou][:ayalou][:ayalou]





[IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minouphole a écrit:
Cela fait plaisir de voir que d'autres cerveaux que le mien ont besoin de dépannage !!!!!




lol!lol!

lara Croft une mission, si vous l'acceptez : faire taire le coq du voisin avant dimanche 6H [img]http://13smiley[img]http://13smiley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Janick a écrit:
Minouphole a écrit:
Cela fait plaisir de voir que d'autres cerveaux que le mien ont besoin de dépannage !!!!!




lol!lol!

lara Croft une mission, si vous l'acceptez : faire taire le coq du voisin avant dimanche 6H [img]http://13smiley[img]http://13smiley


C'est en route.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


1er jour de vacances et déjà fatiguée lol!

J'ai fait un barbecue hier soir, je suis rentrée tard et ce matin je me suis levée tot cat la poste doit me livrer un colis.... entre 8h et 13h [:jim\'s]

Ensuite je repars manger les restes du barbecue, puis je vais chercher une amis qui rentre de congés a marseille et ce soir rebelote lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin c'est super ca , laetical !!!!!!

nous aussi aujourd'hui ca va etre barbecue à la campagne!!!!

ca fait du bien , cette année on a pas pu en faire beaucoup alors profitons du soleil !!!!


Janick , c'est super de manger dehors !!!!!! moi mon plus grand plaisir , c'est de prendre le petit dejeuner sur la terrasse de mes parents quand ils nous laissent la maison pour le week end , c'est top !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



Hello, j'arrive un peu tard ce matin, mais le ménage m'a pris en otage, une partie est déjà faite, reste plus que le salon, je m'accorde une petite pause, mon aspi a été réparé par zhom donc tout est parfait.

Super soleil, ici, ça a l'air bien parti pour toute la journée

Laetical, passe une bonne journée, amuse toi bien


Janick, échange coq du voisin contre Ayka et sa souris qui fait pouet pouet lol! , cette idiote nous a réveillé ce matin, elle a du jugé qu'on avait assez dormi. [img]http://13smiley

La tête du zhom au réveil, ça m'a fait bien rire, déjà qu'il aime pas les réveils mais alors la souris pouet pouet, il déteste [:ayalou]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Akkesa , quand j'ai vu ce gif j'ai pensé à toi et une certaine petite toute noire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiga a écrit:
Akkesa , quand j'ai vu ce gif j'ai pensé à toi et une certaine petite toute noire




oh c'est mimi tout plein [url=http://les-smil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Janick , c'est aussi pour toi qui a des labs noirs .

tu ne parles pas souvent de tes toutous alors j'oublie que tu as une paire de petits compagnons noirs et un marron !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Il fait super beau. [IMG]http://smileys.
Noisette n'est pas là depuis 2 jours. [IMG]http://smileys.
J'ai mal dormi. Sleep
Ce soir, j'ai des invités. affraid
Minouphole, si tu trouves un bon dépanneur à cerveau, fais-moi signe. J'en ai bien besoin aussi.

Très mignon le petit labrador avec sa laisse bleue. [url=http://les-smil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mono a écrit:
Bonjour !
Noisette n'est pas là depuis 2 jours. [IMG]http://smileys.


voit-il les préparations vacances?

ouvre bien toutes les portes.. il est peut être enfermé qq part.
Des personnes sont elles parties en vacances il y a 2 jours autour de chez toi (garage...) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mono a écrit:
Bonjour !

Il fait super beau. [IMG]http://smileys.
Noisette n'est pas là depuis 2 jours. [IMG]http://smileys.
J'ai mal dormi. Sleep
Ce soir, j'ai des invités. affraid
Minouphole, si tu trouves un bon dépanneur à cerveau, fais-moi signe. J'en ai bien besoin aussi.



Noisette récidive ??????? affraid[img]http://www.clic[IMG]http://smileys.[:205rallye]

Tu l'avais retrouvé la dernière fois ! Courage ! [IMG]http://smileys.

Quand à un dépanneur de cerveau......................................................... [:elijano]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
taiga a écrit:
Akkesa , quand j'ai vu ce gif j'ai pensé à toi et une certaine petite toute noire




Merci Taiga, il est magnifique ce gif, on dirait le regard d'Ayka quand elle veut quelque chose [img]http://13smiley


Mono, il est peut-être enfermé quelque part, courage, [IMG]http://smileys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais plutôt quand tu viens de leur dire non, et qu'ils sont sages 1s car ils cherchent une autre façon de demander : le regard un peu de coté en pleine réflexion.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! oui, je crois que tu as raison, en fait, elle veut quelque chose et je veux pas [:paletot]


De toutes façons, elle fait la gueule ce matin, je l'ai viré sur le balcon quand j'ai fait le ménage parce qu'elle recommence à vouloir jouer avec l'aspi et après, je l'ai viré de son tapis pour passer l'aspi.

[:ayalou]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akkesa a écrit:

De toutes façons, elle fait la gueule ce matin, je l'ai viré sur le balcon quand j'ai fait le ménage parce qu'elle recommence à vouloir jouer avec l'aspi et après, je l'ai viré de son tapis pour passer l'aspi.


Alors là t'es méchante !

Joy aimait bien l'aspi car je le mettais au moins fort et je lui grattais le dos avec pendant que de l'autre main j'enlevais les poils morts;
Si elle me voyait avec l'aspi, elle ne me laissait pas le passer avant la séance gratouilles du dos

Avec elle seule, je passais l'aspi autour sans qu'elle bouge !! que ne fait on pas avec ces poilus ! elle a toujours été très impressionnée par l'aspi [img]http://13smiley


Avec les 3 monstres : direct dans le jardin sinon le ménage tournerait au pugilat ! il y en a toujours 2/3 qui trouvent le "jeu" très drôle !

[:paletot][:paletot]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les p'tits loups

ce matin je suis dans le broullard, je crois que j'ai un trop tiré sur la corde sommeil ces temps (moins de 3h certaines nuits ... ), alors ce matin grasse mat' mais en fait ça me réussi pas. enfin malgrés tout, je sais encore faire la différence entre un coq et un chien MOI ! [:ayalou]

Noisette va se faire botter les fesses si il se radine pas rapidos [img]http://yelims3.

pour l'histoire de l'aspi ma Joy en a peur, elle décampe dans une autre piece dés que je le sors, par contre l'espece de montre à petites oreilles pointues et grandes moustaches ... lui rien ne lui fait peur faut parfois le contourner, ou la pousser, et là il me regarde de haut du type : "pfffffffffff cette humaine si elle persite à me déranger, je la vend à un traiteur chinois ! foi de p'tit chat".

bon la matinée est foutue, ce midi je me fais une terrasse de restau histoire de ... et aprés on verra ...

bisous mes p'tits loups, et une tendre pensée à notre nouveau quadra [:paletot]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mono , j'espere que tu vas retrouver noisette , il me semble me souvenir d'un episode de star trek !!!!!!!! [img]http://13smiley[img]http://13smiley[img]http://13smiley , j'espere que ce n'est pas ca .

Bon, je file chez mes parents faire le barbecue , j'suis deja en retard . bisous
a plus tad pour le chat ce soir , j'espere qu'il n'y aura pas de virus !!!!!![:paletot][:paletot][:paletot]

Bonne apres midi a tous !!!!


crotte me voila myope , quand je dis que je dois mettre mes lunettes et prendre rendez-vous chez l'oftalmo!!!!!! [IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est mon chat qui m'a abandonné pour les vacances !!!!

Bon ok, c'est pas drôle. [img]http://www.clic[:jesorsv]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mono a écrit:
Moi c'est mon chat qui m'a abandonné pour les vacances !!!!

Bon ok, c'est pas drôle. [img]http://www.clic[:jesorsv]


Il va revenir, promis ! [IMG]http://smileys.[img]http://13smiley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[img]http://yelims3. il avait pas à te faire ça, il doit rentrer et rapidement sinon ça va chauffer


[img]http://13smiley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mono a écrit:
Moi c'est mon chat qui m'a abandonné pour les vacances !!!!

Bon ok, c'est pas drôle. [img]http://www.clic[:jesorsv]




[:ayalou]

tu veux qu'on contacte la SPH (société protectrice des humains) ??
on te mets illico en adoption dans un refuge, t'es encore une jeune humaine, on devrait pouvoir te replacer façilement [:paletot]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde, bonne journée !
Il y a du soleil, nous allons un peu profiter du jardin !
Je me remets un peu de mes émotions : ma belle-mère a fait hier une crise de démence sénile chez nous... Je n'avais jamais vu ça, c'était très traumatisant.
Bisous à vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Is@ a écrit:

tu veux qu'on contacte la SPH (société protectrice des humains) ??


Merci, Isa, mais ce sera inutile de contacter la SPH. Je suis de retour.
Elle exagère ma bipède ! Je ne suis partie que 2 jours et demi.
Bon, c'est vrai que j'aurais pu laisser un mot mais j'avais laissé la maison ouverte pour que mes bipèdes puissent rentrer à leur gré et je leur avais laissé des croquettes dans le distributeur, avec ma gamelle d'eau fraiche à côté. [:papatte]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sale bestiole ! [img]http://yelims3.[img]http://yelims3.[img]http://yelims3.[img]http://yelims3.[img]http://yelims3.[img]http://yelims3.

Je lui ai fait les gros yeux quand il est arrivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Youpi !!!!! cheerscheerscheers[:esprit 75][:je@nb][:paletot]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou

coucou je vous souhaite une

je vais profiter un peu du [IMG]http://smileys. avec ma petite famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minouphole a écrit:
Youpi !!!!! cheerscheerscheers[:esprit 75][:je@nb][:paletot]


Ca faisait longtemps qu'il ne nous avait pas fait le coup, hein !
Je ne vous préviens même pas quand il n'est pas là pendant 24h parce que ça lui arrive de temps en temps mais là, ça faisait plus de 2 jours d'absence. L'angoisse commençait à monter sérieusement.
Purée ! quand le transpondeur pour chat sera vraiment miniaturisé, je lui en collerais un à celui-là ! [img]http://yelims5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité titineno

BONJOUR TOUT LE MONDE







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité titineno

Bonjour JANICK !!!

Très mal de rester assise devant le PC !!!

Allongée, debout, assise c'est la même [IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.
çà me prend le chou sérieusement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[img]http://yelims3.[img]http://yelims3. saleté de douleur

J'espère que cela va aller un peu mieux dans la journée [img]http://13smiley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité titineno
celà fait quatre jours, même sous médocs, rien n'y fait !!! et mon chirurgien ne revient que le 17 car il rentre de vacances, et j'ai un rendez-vous ce jour-là à 16H30 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité titineno

Bonjour MONO, je t'ai mis un film de NOXEA qui date de décembre 2005, nous partions en courses.

Je te l'ai mis dans notre dossier partagé, car par courrier il est trop lourd !!!

[IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titine je compatis je vis la même m... que toi ,mais j'ai du tramadol en attendant que mon toubib revienne donc ça calme un peu ,mais parfois le soir quand je quitte le forum tôt c'est parce que je ne peux plus rester assise ,
quand a Mono je suis hyper contente que noisette est rentré on se fait des film et on pleure notre rodeur ,lui s'en fichent et nous on se boit le sang ,quand Coca avait disparu ,pendant 3 jours nous avons arpentés le territoire de la commune avec mister Z et enfin on l'a retrouvée aux vieux moulin ,je crois que je n'ai jamais autant pleuré de ma vie ,alors jesuis contente que noisette est la
bisou
Lily

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un gros bec à toutes celles qui souffrent [img]http://13smiley
c'est nul la souffrance, ça gache tous les bons moments, j'espère que trés vite vous irez mieux.

j'ai fini mes corvée cheers appart nickel, repassage fait (si si je vous jure que je l'ai fait !), la voiture lavée (enfin l'intérieur je ferai l'extérieur demain), j'ai même enfin ouvert le capot pour mettre le lave vitre au bout de 6 mois il était p'te temps que j'aprenne à ouvrir ce fichu capot [:paletot] maintenant je vais profiter enfin du soleil avec ma grosse.


à plus tard ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca y est, la maison est lessivée, ouf, il était temps, pour le repassage, ça attendra demain matin




maintenant je vais me poser un peu


Contente que Noisette soit rentré, ah, celui là alors, peut pas rester tranquille à la maison

Titine, repose toi [img]http://13smiley


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flower on vous attend sur le tchat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scouby a écrit:
Coucou tout le monde, bonne journée !
Il y a du soleil, nous allons un peu profiter du jardin !
Je me remets un peu de mes émotions : ma belle-mère a fait hier une crise de démence sénile chez nous... Je n'avais jamais vu ça, c'était très traumatisant.
Bisous à vous tous.


Scouby j'espere que tu t'es remise , c'est sur ce doit etre impressionant .

j'espere que tu n'as pas trop angoissé et que tu as profité de ton jardin pour te changer les idées

Bisous [IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité titineno

moi aussi scouby j'espère que çà va aller mieux, il est triste parfois de vieillir.


[IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je vient de rentrée de mon club et je vous dit en vitesse un petit bonsoir car demain grand jour concour avec djerba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serait il possible d'ouvrir un post pour les musiques du mois d'Aout? please

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien ne t'empeche de le faire [IMG]http://smileys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...