Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domaine

ADOPTES. Deux bebe dogue allemand cherchent maître

Messages recommandés

je vient d'avoir quel qun qui lance un sos un probleme dans la vie conjucale et il y a deux dogue allemand a donner un male de 7 mois couleur manteau et un femelle de 10 mois couleur bleu

Evelyne connait bien les dogues (en a eu et en a encore un maintenant).
Sauf erreur elle doit être sur des forums de dogues (dogue rescue...)

Elle était sur les Poilus il y a quelques minutes.
Elle pourra sans doute relayer l'information.

En connais tu plus ? le département ...LOF ou non, ils ont tous leurs papiers... qui doit on joindre (un mail...)-

Cela permettrait de mettre un message le plus complet possible sur les sites de personnes ayant des dogues ou en recherchant.

Invité

Taingg !!! moi qui adore les dogues !!!
j'en ai eu 4 dans ma vie, et c'est vraiment mon chien préféré.......
Mais, là, c'est COMPLET !!!![:205rallye][:205rallye][:205rallye]

Essaye d'avoir le plus d'infos possibles et je ferais passer.

Je peux donner ton mail?

voila je vient envoyer un mail en demandant tous les renseignement lof ou pas quand j'ai des nouvelles je vous les fait savoir

domaine a écrit:
voila je vient envoyer un mail en demandant tous les renseignement lof ou pas quand j'ai des nouvelles je vous les fait savoir

Et moi j'ai mis des annonces (une sur rescue et une sur un site de dogues) avec ton mail.

je vient d'avoir des nouvelles les chiens sont bien lof la femelle vient des habits rouge de marseille je vous donne l'adresse cyberjano90hotmail.com

Ca serait peut-être intéressant de contacter l'éleveur? Je sais que si un de mes chiots étaient abandonnés, je voudrais le savoir... Il me faudrait le nom complet de la fifille (et si possible du mâle) pour pouvoir les contacter.

evelynev34 a écrit:
Ca serait peut-être intéressant de contacter l'éleveur? Je sais que si un de mes chiots étaient abandonnés, je voudrais le savoir... Il me faudrait le nom complet de la fifille (et si possible du mâle) pour pouvoir les contacter.

Domaine j'avais oublié ce point très important que te dit Evelyne: ils sont très jeunes, et beaucoup d'éleveurs essaient effectivement de replacer au mieux leurs chiens.

Ce serait vraiment la 1ère chose à faire car il n'y a pas de portées en permanence, et ceux qui appellent un éleveur de dogue en veulent vraiment un. Ils ont ainsi un chien LOF de cet éleveur à moins cher.
En plus beaucoup d'éleveurs ont leur site internet avec un coin adoption pour ces pbs. Je l'ai vu à plusieurs reprises.

Insiste auprès de cette personne pour qu'elle prenne contact avec ses éleveurs.

voila je dit merci a tous le monde qui ses debrouiller pour les jeunes dogue je vient de recvoir trois mail et qui interrerai les gens meme quel que de suisse

domaine a écrit:
voila je dit merci a tous le monde qui ses debrouiller pour les jeunes dogue je vient de recvoir trois mail et qui interrerai les gens meme quel que de suisse

Il vaudrait pas mieux appeler les éleveurs avant de les placer? Enfin s'ils trouvent une famille, c'est tant mieux. Préviens-moi quand ils seront replacés. Merci :) .

j'ai poser la question pour les placer chez les eleveur mais on a repondu que ca deviendrai pour les conduire a marseille

domaine a écrit:
j'ai poser la question pour les placer chez les eleveur mais on a repondu que ca deviendrai pour les conduire a marseille

Ah ok :) . Le principal c'est qu'ils trouvent un foyer :) .

pour le moment je recois plein de mail pour les dogue et j'ai meme quel qun qui prendrai les deux et qui habite pres de mons et elle a un terrain de 20ares je vient envoyer plusieur message a la personne qui m'en a parler mais pas de reponse pour le moment

domaine a écrit:
pour le moment je recois plein de mail pour les dogue et j'ai meme quel qun qui prendrai les deux et qui habite pres de mons et elle a un terrain de 20ares je vient envoyer plusieur message a la personne qui m'en a parler mais pas de reponse pour le moment

croisons les doigts!!!

bonne nouvelle les deux bebe dogue sont attoptée la dame va les chercher dans la semaine et en plus elle a un terrains de 20ares elle vient de m'avertir par mail et elle me remercie

Invité
cheers[img]http://yelims5. ça c'est une bonne nouvelle

j'espère qu'ils seront heureux là bas

Invité
cheerscheerscheers très bonne nouvelle [img]http://yelims5.

• Créer...