Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Janick11

Luciano Pavarotti est décédé

Messages recommandés

pris sur yahoo actualités

Luciano Pavarotti est décédé

ROME (AFP) - Le célèbre ténor italien Luciano Pavarotti, 71 ans, opéré en juillet 2006 d'un cancer du pancréas et hospitalisé début août, est décédé, a annoncé jeudi matin l'agence Ansa.

Pavarotti avait été opéré en juillet 2006 d'un cancer du pancréas et était hospitalisé depuis début août

une grande voix qui s'éteint ....

Invité
Une des plus belles voix du répertoire lyrique

Invité
Pavarotti n’était pas mon préféré, le personnage, son côté grande star, grande diva, avec caprices et tout et tout, ne me le rendait pas très sympathique, mais c’est quand même une immense perte ! ! !
Sa voix était exceptionnelle au niveau possibilités techniques, mais perso je la trouvais moins belle que la voix plus chaude et plus chaleureuse de Placido Domingo…. Mais ce n’est que mon avis personnel !
Il avait participé à la " vulgarisation " et donc à faire connaître l’opéra à un plus grand nombre, en chantant avec des chanteurs de variétés, tels Pagny, Zucchero, et bien d’autres….
C’est une perte immense, et mon cœur est triste
Le monde de la musique et de l’opéra est en deuil, et bizarrement, il nous quitte juste au moment où le même monde de la musique célébre les 30 ans de la mort de Callas ! !

Invité titineno
qu'il respose en paix !!!!

Les trois ténors à Caracalla

Vendredi 07 septembre à 20:50 sur France 3 (120 min)

José Carreras, Placido Domingo et Luciano Pavarotti, trois fabuleux ténors et Zubin Mehta, l'un des plus grands chefs d'orchestre de la planète, réunis pour la première fois dans l'un des concerts du siècle.

Ils interprètent, entre autres, des airs de «La Tosca» de Puccini, des «Vêpres siciliennes» de Verdi, de l'«Arlésienne» de Bizet et des chansons populaires comme «La Vie en rose», «O sole mio» ou «Maria».

pris sur yahoo TV

Invité
un grand monsieur qui est parti au paradis , qu il repose en paix .

• Créer...