Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés





ouh là là plus de cerveau moi ce matin ! samedi ou dimanche clavier=touches ... trop bu moi hier soir. Pas l'habitude [:fedeic]




Reprendre petit déjeuner. Vous en voulez ?






Avant de jardin ménage courses lavage aspirateur ....piouuuuuuuuuu reprendre petit déj [img]http://13smiley[img]http://13smiley

 







[img]http://yelims5. pour hier soir. C'était hyper chouette [IMG]http://smileys.




(j'ai ouvert un post AVIS pour la nouvelle et mis les concours dans .... concours [img]http://13smiley
- dernières photos aujourd'hui
- votes à partir de demain )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[:dugnou29]



Domaine on pense très fort à toi et à ton boubou Lobo

Je ne dis rien. J'espère seulement.




[IMG]http://smileys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



Bonjour, j'ai un peu de mal ce matin, est ce normal ? lol!


Oui, je veux bien reprendre un 2e petit déj avant de m'attaquer au ménage, ça me réveillera peut être


Domaine, on pense à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







Un peu dur ce matin et un peu en retard !!!!!

Je crois qu'il va falloir que je boive quelques cafés avant de retrouver mes esprits !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde....

J'en reconnais 2 qui étaient de la partie hier soir...

Tout baigne???

Ici grand soleil et youpie! c'est le w-e....... [img]http://yelims5.[img]http://yelims5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour tout le monde !!!
et bien, ça avait l'air super hier soir !!!!!
je regrette tellement de ne pas avoir réussi à tenir !!! [:elijano][:elijano][:elijano][:elijano][:elijano]

J'ai acheté un pc portable, pour pouvoir être avec vous en étant qd même au lit... j'ai passé une partie de la soirée à essayer de le mettre en marche : impossible de connecter à internet !!!
même après vous avoir quittés j'ai ré-essayé... je voulais vous retrouver en étant au lit... mais j'ai pas réussi !!! [:205rallye][:205rallye][:205rallye][:205rallye][:205rallye]

Quel dommage !!!!!! chui pas douée, moua !!!!!!!!! [:dugnou29][:dugnou29][:dugnou29][:dugnou29]

ça sera pour plus tard, mais j'ai râté la super soirée !!! [:205rallye][:205rallye][:205rallye]
et pi moi qui adore les quizz j'aurais bien voulu jouer .....
quand il marchera enfin, je pourrai rester avec vous plus longtemps le soir, ce sera chouette !
et quand j'aurai été opérée, et qu'il faudra queje reste au lit les premiers jours, pas de problèmes, je ne serai pas toute seule, j'aurai mes amis avec moi ... pour ça que je l'ai acheté, le portable !!!

Mais alors, qu'est-ce que je galère !!!!!!!!!! [img]http://13smiley[img]http://13smiley[img]http://13smiley[img]http://13smiley

Bonne journée à tous, et .... doucement, hein, z'avez l'air bien fatigués tous !!!!!!!

[IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou



bonjour les amis,

Comment allez vous????? moi j'ai un peu de mal ce matin , j'ai eu très mal à la tête cette nuit......peut être les bulles du coca cola lol! !!!!!!
ce matin , je suis un peu au ralenti , j'ai du ménage à faire........
Le temps est un peu couvert ce matin mais il fait bon ....
J'ai passé une belle soirée avec vous
je vous souhaite à tous un bon samedi


[IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe aïe aïe ! Pour moi ce sera un café et 2 doliprane. Moi zaussi z'ai mal à la tête ! pale
Pourtant j'vous jure que j'ai presque rien bu hier ! lol!

Bon y a plus qu'à attendre que ça fasse effet. Et pis si ça fait pas effet ce sera dodo avec la télé au lieu du programme ménage qui était prévu.

Bon samedi à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou
valivalou12 a écrit:



bonjour les amis,

Comment allez vous????? moi j'ai un peu de mal ce matin , j'ai eu très mal à la tête cette nuit......peut être les bulles du coca cola lol! !!!!!!
ce matin , je suis un peu au ralenti , j'ai du ménage à faire........
Le temps est un peu couvert ce matin mais il fait bon ....
J'ai passé une belle soirée avec vous
je vous souhaite à tous un bon samedi


[IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.




bon voilà ma tête ce matin , Roxy a très peur!!!!lol!





bon j'ai rv chez le coiffeur cet a midi .............

[IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben, alors les filles ???

Valivalou et Mono, soignez bien votre mal de tête


Je serais peut être en retard pour le tchat mais j'y serais et j'espère bien qu'il y en aura un ce soir

Fanfan, question idiote, as tu allumée le bouton wifi de ton ordi portable ?

ensuite, il faut aller dans réseaux ss fil et noter la clé de ta livebox, t'es bien sur Orange, il me semble ?

Bon appétît

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou
Akkesa a écrit:
Ben, alors les filles ???

Valivalou et Mono, soignez bien votre mal de tête


Je serais peut être en retard pour le tchat mais j'y serais et j'espère bien qu'il y en aura un ce soir

Fanfan, question idiote, as tu allumée le bouton wifi de ton ordi portable ?

ensuite, il faut aller dans réseaux ss fil et noter la clé de ta livebox, t'es bien sur Orange, il me semble ?

Bon appétît


COUCOU AKESSA,

ça passe pas mon bobo à la tête:pleurer03: .....j'ai du mal à faire le ménage......
Je serai sur le tchat ce soir.....bon appétit à tous

[IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ahhhhhhhhh ??????? y'a un bouton wifi ???????????où ça un bouton wifi ????????????
je savais pas ça, moi !!!!!!!!!


et puis j'ai bien vu passer un truc où il aurait fallu que je mette la clé de ma live-box... mais ça a disparu et je le retrouve pas...

Chui pas douée, moi, mais pas douée !!!!!!!!!!!!!!! NoNoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! pas de panique Fanfan

sur mon portable sur la tranche devant, tu as un bouton wifi, ça doit être en bleu pour que ça fonctionne maintenant je ne sais pas si tous les ordi c'est pareil

ensuite pour ta clé livebox, tu la retrouves sur la boite de ta livebox ou sur l'enveloppe ou était le cd d'installation ou sur la livebox elle même en dessous ou de côté suivant celle que tu as

pour mettre ta clé d'enregistrement, tu cliques sur l'icone ordinateur en bas à droite de ton écran et après tu bidouilles

et pis, si t'arrives pas, service technique

j'espère que j'ai été un peu clair [:fedeic]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde, bonne journée et bon week-end les amis !
Ca me plairait bien un PC portable... J'en ai un petit, mais pas connecté à internet, je ne sais même pas s'il est assez puissant pour ça... Et je ne connais rien à wifi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Akkesa !!!!

pour le bouton, je vais chercher ça....

La clé de la live-box, je l'ai écrite sur un papier, c'est pas un problème...

Par contre, le truc où on la note, je n'arrive pas à le retrouver, même en bidouillant !!! mais peut-être qu'avec le bouton allumé ça reviendra tout seul ???
Je ferai ça ce soir, paske les chevaux m'ont cassé toute la clôture électrique ! faut que je répare !!!
J'en chialerais d'avoir ça à faire avec le mal de dos que j'ai .... et les chats m'en ont rajouté une dose, en cassant une plante dans la salle de bain : ils ont bien piétiné dans la terre, puis se sont promené dans la baignoire, le lavabo, sur les meubles....
résultat : terre partout et grand désordre à nettoyer !!!!

A donner : lot d'animaux divers !!!!!!!!!!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh Fanfan , il y a des jours ou on ferait bien de ne pas se lever !!!!! lol!lol!lol!lol!

Comme tu es deja levée , je te souhaite bon courage car je crois que tu vas en avoir besoin !!!!!

J'espere aussi que la fin de la journée sera plus calme !!!!!! [IMG]http://smileys.

Je te fais de gros bisous et assaye de te menager dans la mesure du possible !!!

[IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai vraiment pas le moral aujourd'hui !!!

trop c'est trop !!!

Je vais finir par croire que le médecin, quand il m'a dit qu'il fallait que je me sépare de mes animaux parce que je n'étais plus en état de les assumer, n'avait pas tort !!!
J'y arrive plus !
J'ai voulu lui prouver qu'avec du courage, de la volonté et de l'amour j'y arriverais... mais là, je suis pas loin de baisser les bras !!!!

Si encore ils n'ont rajoutaient pas avec des conneries !!! j'y arriverais peut-être ... mais ça n'arrête pas, c'est connerie sur connerie... et tous les jours ....
J'en ai marre, j'y arrive pas !!!!
j'avais un planning de travail précis pour aujourd'hui... mais je vais passer mon ap-midi uniquement à réparer toutes les bêtises.... et demain y'en aura d'autres.....
c'est pas possible !!!!
Je suis crevée, j'ai trop mal... je voudrais bien baisser les bras... mais faut que j'assume leurs conneries ! j'en ai marre !!!!!!
J'en chiale d'avoir tout ça à réparer... alors que j'ai tant à faire !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'affole pas Fanfan !!!!!!

Essaye de voir les choses qui peuvent attendre un peu , des fois il y a des trucs que l'on considère importants et qui finalement peuvent attendre !!!!

j'imagine qu'en plus le mal de dos n'aide que trop peu !!!

Ne te demoralise pas !!!!

tu vas y arriver !!!!

Ne te laisse pas abattre !!!!

Je t'envoie plein de courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fanfan, tu es fatiguée, et tu as mal, il est tout à fait normale que tu te sentes dépasser en ce moment, c'est vrai que c'est beaucoup de travail de tenir une maison et prendre soin de plusieurs animaux, mais ne pleure pas, ça va passer.
n'as tu pas des amis prés de chez toi qui pourraient venir te donner un peu d'aide le temps que tu te retapes ?
et pis si tout n'est pas parfait c'est pas si grave, tu rattraperas le retard quand tu iras mieux.

je t'envoie pleins de bec ma douce fanfan

[IMG]http://smileys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les topines, z'êtes sympa !!!!!
mais y'a de quoi être démoralisée ! tout va à vaux-l'eau à la maison ! je ne parle même pas du bazar à l'intérieur et des papiers plus suivis depuis pas mal de temps !!!
J'ai un taf pas possible pour ma semaine de vacances : clôtures à vérifier, réparer, refaire selon les prés.... porte extérieure de la cuisine à repeindre impérativement avant l'hiver.... portillon du pré tout cassé par les coups de pieds des chevaux, et les chiens peuvent sortir : à démonter et réparer.... chatterie de Chanelle à préparer en vue de l'ouverture de la chasse : grand nettoyage parce que les hirondelles y ont fait plusieurs nids... et sous les nids, c'est dégueu.... etc etc...
et en plus j'aimerais qd même bien arriver à aller une fois ou deux en forêt !!!
Mercredi j'ai mon scanner ....
et lundi ou mardi avec des amis on va à Chambord au brame pour faire des photos au lever du jour....
Donc programme hyper chargé ! pas bcp de temps pour le repos ....

Et non, j'ai absolument personne pour m'aider, même pour les clôtures.....

je viens de me faire un gros coup de déprime.... et puis là, les médocs faisant de l'effet, j'ai un peu moins mal, donc je vais sauter sur le boulot !!!

Merci de votre soutien !!!!

[IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ca ne va pas , tu viens sur le forum , ne ronge pas ton frein toute seul ok !!!!!


Allez courage !!!!!!

et puis oublie le menage , tu auras le temps de le faire quand ton dos ira mieux !!!!!! rien d'urgent dans le menage !!!!!

un gros bisou pour toi et pour te donner de l'allant !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanfan a écrit:

clôtures à vérifier, réparer, refaire selon les prés.... porte extérieure de la cuisine à repeindre impérativement avant l'hiver.... portillon du pré tout cassé par les coups de pieds des chevaux, et les chiens peuvent sortir : à démonter et réparer.... chatterie de Chanelle à préparer en vue de l'ouverture de la chasse : grand nettoyage parce que les hirondelles y ont fait plusieurs nids... et sous les nids, c'est dégueu.... etc etc...

Et non, j'ai absolument personne pour m'aider, même pour les clôtures.....





Un médecin m'a dit un jour :
il faut arrêter de vouloir tout faire en même temps.
Il y a l'important qui ne peut attendre le lendemain, celui qui peut attendre, et le superflus.


Il ne faut surtout pas faire une liste de tout ce qu'il y a à faire "en bloc" :
- plus on est fatiguée, sans le moral, et plus le travail vous semble important,
- plus on voudra en faire en une journée, en mélangeant tout, l'urgent et le "ménage de printemps", moins on en fera car il y en a tellement qu'on abandonne tout, et le moral est encore plus bas à la fin de la journée.


La solution, voir au jour le jour.

- Se dire AUJOURD'HUI qu'est ce que je dois faire obligatoirement et qui ne peut absolument pas se faire demain . POINT.
- ne pas tenter d'en faire plus, ou alors uniquement ce qui nous fait plaisir et qui n'est pas une fatigue.


Par exemple, ta porte tu dois la peindre avant l'hiver. Nous sommes le 15 septembre. Elle peut attendre que ton dos aille mieux ou au moins quelques jours; Il est inutile cette semaine de t'encombrer l'esprit avec elle. Tu l'oublies.

Pour ta cloture, il y a sans doute l'obligatoire et ce qui peut attendre là encore quelques jours.
Et bien aujourd'hui tu ne fais que l'urgent.



En faisant QUE ce qui ne peut être reporté à demain, tu as moins de choses à faire, et une fois fini, tu peux être contente de toi. Tu as réussi à faire ce que tu devais faire. Le moral sera meilleur ! et peu à peu tu arriveras à mieux planifier et en faire de nouveau plus dans la journée.


Si tu fais une liste en bloc, jamais tu ne feras tout et [:elijano]
Dans ce que l'on veut faire, il y a toujours quelque chose d'inutile ou de moins pressé.


[IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

janick a raison,
en plus c'est trés démoralisant de voir l'étendu de la liste, on a toujours l'impression qu'on arrivera pas à tout faire, alors on panique et patatra !
alors que un petit peu chaque jour, selon sa forme, ... ben ptiti à petit, les choses se font sans même qu'on s'en rende compte [IMG]http://smileys.


[IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Fanfan ! Les maux de dos, c'est terrible quand ça prend et c'est normal que tu traverses des phases de découragement ! Janick a raison, ne fais le jour même que ce que tu ne peux remettre au lendemain. Une liste trop longue ne sert à rien...
Je t'envoie plein d'ondes positives en espérant que ton médecin trouvera de quoi soulager tes maux de dos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fanfan, en lisant ton message, je commençais à préparer une réponse dans ma tête... et puis voilà, Janick a tout dit avant moi !

Un point quand même : il y a TOUJOURS quelqu'un quelque part qui sera heureux de se faire quelques sous en réparant tes clôtures et autres petits boulots un peu durs, et il vaut mieux payer quelqu'un plutôt que de te faire encore plus mal au dos ou ailleurs.
Regarde les petites annonces dans les journaux locaux ou au super-marché, il y a sûrement qqn qui propose ses services. Sinon, tu vas au bistro du coin et tu demandes au patron s'il ne connaît personne. Un bon filon, c'est d'aller au magasin de matériaux le plus proche (pas les grandes surfaces genre Ler...-Mer..., y a que des glands chez eux) mais genre Point P, Ciffreo Bona, les marchands de ciment,... et tu demandes au gars qui viendra s'occuper de toi s'il serait intéressé ou s'il connaît qqn. C'est comme ça que j'ai "trouvé" mes premiers "travailleurs", et ensuite de bouche à oreille, au hasard des rencontres.
Si le gars accepte un paiement par CESU, tu récupèreras la moitié de ce que tu auras payé en réduction d'impôt (si on n'est pas imposable, je crois que le fisc t'envoie un chèque).

Allez, courage ma belle !

[IMG]http://smileys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Fanfan les maux de dos je connais bien aussi...kiné tous les deux jours dos fracassé affraid
Le kiné m'aide bien et là je dois voir un ostéopathe !
Essaie de voir avec ton médecin et avec un kiné qui travaille en profondeur ça devrait te soulager.
Courage et laisse un peu de côté les travaux les plus durs et vois au jour le jour et surtout vas y tout doux ...[IMG]http://smileys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben, alors Fanfan, y a des jours avec et des jours sans et puis tu sais bien que tes bêbêtes même si certains jours, elles t'énervent, tu les adores !!

Inutile de programmer des trucs à faire, ça sert à rien, déjà, tu te soignes, tu te reposes et tu ne fais vraiment que l'urgent, d'accord ?

[img]http://13smiley[IMG]http://smileys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flower on vous attend sur le tchat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
z'êtes gentilles, mais à force de dire depuis des mois : je ferai ça plus tard, il finit par y avoir un moment où il faut bien le faire.... et là, je crois que j'y suis !!!
j'ai un nombre incalulable de choses à faire, que je repousse sans cesse....
Là j'ai fait une liste de tout ça et je n'en ai pris qu'un tout petit bout pour les vacances de septembre, petit bout qui représente quand même pas ma !!!
puis ce petit bout je l'ai partagé en doses journalières de travail.... et faudrait bien que je m'y tienne !!!
Mes moyens ne me permettent de payer qq'un pour me faire aider que le débroussaillage... et encore pas tout ! le reste, faut que j'assume seule .......

Bon, la clôture cassée est réparée et électrifiée ... si elle la recasse je fais du saucisson de jument !!!!
la chatterie de Chanelle est prête, bien propre... elle sera à l'abri des chasseurs.....
Mon bureau est rangé (les tonnes de papiers en retard depuis des mois sont dans une caisse, en attente de traitement ... ça sera pour mon arret maladie après l'opération )
Voilà c'est tout ce que j'ai fait aujourd'hui .....

Bon, maintenant j'aurais besoin de l'aide d'Akkesa !!!
dis-moi, faut-il que je mette dans le pc portable le cd d'installation de la live-box ????? va falloir que j'arrive à le faire marcher, ce machin , quand même !!!!

Ne vous inquiètez pas, le coup de calgon est passé !! ça va !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
viens sur le tchat, y a 2 experts, Isa et Ewa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanfan a écrit:
z'êtes gentilles, mais à force de dire depuis des mois : je ferai ça plus tard, il finit par y avoir un moment où il faut bien le faire.... et là, je crois que j'y suis !!!
j'ai un nombre incalulable de choses à faire, que je repousse sans cesse....
Là j'ai fait une liste de tout ça et je n'en ai pris qu'un tout petit bout pour les vacances de septembre, petit bout qui représente quand même pas ma !!!
puis ce petit bout je l'ai partagé en doses journalières de travail.... et faudrait bien que je m'y tienne !!!
Mes moyens ne me permettent de payer qq'un pour me faire aider que le débroussaillage... et encore pas tout ! le reste, faut que j'assume seule .......

Bon, la clôture cassée est réparée et électrifiée ... si elle la recasse je fais du saucisson de jument !!!!
la chatterie de Chanelle est prête, bien propre... elle sera à l'abri des chasseurs.....
Mon bureau est rangé (les tonnes de papiers en retard depuis des mois sont dans une caisse, en attente de traitement ... ça sera pour mon arret maladie après l'opération )
Voilà c'est tout ce que j'ai fait aujourd'hui .....

Bon, maintenant j'aurais besoin de l'aide d'Akkesa !!!
dis-moi, faut-il que je mette dans le pc portable le cd d'installation de la live-box ????? va falloir que j'arrive à le faire marcher, ce machin , quand même !!!!

Ne vous inquiètez pas, le coup de calgon est passé !! ça va !!!


ce serait mieux oui que tu installes le logiciel de la live box sur ton portable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai pas installé le logiciel sur le portable, il est installé sur l'autre pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon ça commence mal !! j'ai pas de cd d'installation !!! le seul cd que j'ai s'appelle : mise à niveau de vista !!!!!!!!!
[:at war with emo][:at war with emo][:at war with emo][:at war with emo]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as pas de cd fourni aec ta box ??? t'es sure ? cherche bien, tu l'as forcément !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fanfan, le cd s'appelle Livebox cd d'installation, il est dans une pochette plastifié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit !!!!

Je me suis mise en colère apres Nephtali et ca m'enerve alors je vais aller me coucher .

Les enfants c'est super mais ils ont l'art et la manière de vous mettre les nerfs en boule .



et bonne nuit !!!



A demain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...