Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-nospoilus-et-nous

Nombreux sites. Tout sur l'éducation du chiot au vieux chien

Messages recommandés

Bonjour, nouvelle arrivante sur ce site, je vais consulter ceux que vous indiquez, car en avril nous allons accueillir une petite bouledogue née le 31 janvier dernier, et j'ai déjà 2 chiens, 1 westie de 8 ans stérilisée et un mâle adopté l'année dernier qui a 4 ans et qui n'est pas stérilisé. J'ai un peu peur de leur réaction. Bonne fin de journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur le forum cheers

Tu vas prendre un bouldogue français ou anglais?

C'est quelle race le mâle adopté?

Au plaisir de te lire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour c'est une bouledogue française, et Vick est un croisé spitz papillon. j'aimerai vous mettre une photo d'elle mais je n'arrive pas à l'inclure dans le message avec servimg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mignon ma voisine a un français et un anglais.

Moi j'ai 2 labradors (ma croisée avec border collie que tu peux voir en avatar)

Pour ce qui est de la photo désolé mais je suis pas une pro et ça fait un bail que j'en ai plus mis mais il y a tout qui est indiqué sur un poste du forum que l'admin à mis.

Les personnes qui gèrent le forum vont t'accueil à leur tour et te donner toutes les info Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de ta gentillesse, si tout le monde est comme ça ici je vais en profiter pour demander plein de conseils lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui franchemet tout le monde est sympa et il y a une très bonne amibance.

Cependant si je peux me permettre tu es un peu tombé dans une phase creuse du forum (personnes qui on momentanément plus internet, problèmes privé etc).

Mais ne t'inquiète pas on contribu tous d'une manière au bon fonctionnement du forum car il le mérite! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue sur le forum ! Si tu veux tu peux te présenter dans la rubrique "Bienvenue", ainsi tout le monde pourra te lire, les gens ne penseront peut-être pas à venir voir ici.
Pour servimg je crois qu'il y a un bug en ce moment, je n'arrive pas non plus à mettre mes photos. Je suppose qu'avec un peu de patience tout va rentrer dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LAPHENIX92 a écrit:
bonjour c'est une bouledogue française, et Vick est un croisé spitz papillon. j'aimerai vous mettre une photo d'elle mais je n'arrive pas à l'inclure dans le message avec servimg


tu copies le dernier lien, celui qui s'appelle 'lien directe" de servimg
ensuite sur le forum, dans le cadre de réponse tu trouveras un icone qui ressemble à une carte postale (ligne du bas, 3eme icone en partant de la droite)
tu colles ton lien et OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je fait un collé du lien de ma photo dans la fenêtre qui s'ouvre dans le haut de mon écran, mais aujourd'hui servimg n'a pas l'air de fonctionner, je n'obtiens qu'une petite croix rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à priori y a pas de soucis pour l'intégration d'un nouveau, présentation en terrain neutre

respect de la hiérarchie, en sachant que le dernier arrivé est en bas de l'échelle

et stériliser la femelle quand ce sera le moment

normalement tout devrait bien se passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de votre réponse, le souci c'est que je vais la chercher en vendée (en train) et que notre heure de retour est tardive donc je suis "obligée" de faire la présentation à la maison. Pour ce qui est de la stérilisation, chippie la plus âgée l'ait déjà, pour le mâle et la petite nouvelle c'est prévu aussi. Dois je le faire faire en meme temps? Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour la présentation, c'est obligatoire en terrain neutre sinon il peut y avoir des problèmes

le terrain neutre peut être devant chez toi dans la rue mais surtout pas à l'intérieur de la maison et du jardin ou de l'appart

vaut mieux commencer sur de bonnes bases

pour la stérilisation, tu peux faire comme ça t'arrange, les deux ensembles ou l'un après l'autre, personnellement je ferais les deux ensembles, ça évite 2 voyages pour toi chez le véto et sinon je ferais la femelle d'abord mais ça c'est toi qui voit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci. Si l'on se donne rendez vous dans la rue avec ma fille et les 2 premiers chiens est ce que cela irait? Pour la stérilisation je pensais les faire en même temps, mais je me demandais si cela poserait des problèmes à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de problème pour le rdv dans la rue, ta fille peut sortir de la maison avec les chiens dès que tu arrives, faut juste qu'il y ait une première prise de contact entre les chiens ailleurs que dans leur territoire

ça se passera bien, tu verras

pour la stérilisation, tu peux le faire en même temps, je crois qu'il y a des anti douleurs et antibio pour les femelles et pour les mâles, je me souviens plus

ils sont en forme le soir même et d'attaque le lendemain comme s'il ne s'était rien passé

tu la cherches quand la demoiselle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fin avril, début mai, j'attends le feu vert de l'éleveur, qui m'envoie régulièrement des mails. Comme il est en vendée et que je n'aime pas faire de grands trajets, je vais la chercher en train, mais en 1ère s'il vous plait! j'ai hâte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flower tu m'étonnes, ça va être long d'attendre

oublie pas le billet de train pour le chien

1ère classe, t'as raison y a plus de place [IMG]http://smileys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Akkesa je ne pense pas qu'il y ait une importance pour qui sera stérilisé en premier, et pourquoi pas en même temps ... moins de trajet, et peut être petit geste du véto sur le tarif ... qui sait

ne t'inquiète pas trop de son arrivé, c'est un chiot, si tes chiens sont bien équilibrés, ils seront comme tous canidés adultes face à un rejeton ... très tolérant, au pire un coup de waouff quand le petit bout sera trop "pénible".

pour le billet de train ton chiot faisant moins de 5 kg avant il y avait un forfait pas cher du tout, mais je crois (à vérifier au près de la sncf) que maintenant c'est gratuit.

vivement son arrivé, c'est si long l'attente lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voila à un mois et demi, j'ai les oreilles bien droites, on me dit choupinette, mais un peu difficile pour manger, mais ça viendra. Je devrais être dans ma nouvelle famille le 2 avril, 2 mois et 2 jours, ma nouvelle maîtresse se demande si ce n'est pas un peu trop tôt, mais on fait confiance à l'éleveuse. A bientôt pour d'autres nouvelles. Zazou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça avance à grand pas geek dans seux semaines [IMG]http://smileys.
[img]http://yelims5. pour la photo de ce ptit poilu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du peu maintenant, Zazou passe sa dernière visite chez le vétérinaire pour mise à jour des vaccins. En principe je vais la chercher 31 mars, jour de ses 2 mois!!! j'ai hate maintenant...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien sûr, je croise les doigts pour la présentation aux 2 anciens !!!
Dans 24h00 on sera dans le train du retour !!!!! Merci Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
finalement ça a passé vite, tu nous raconteras comment s'est passé la rencontre des poilus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jour moin un

tu dois faire des bons sur place flower

tu nous mettras vite des photos cheers

et la rancontre entre eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est , zazou est à la maison! Je n'en puis plus mikeline!!!! 8h de transport waouhhhhhhhhhh. La rencontre avec les anciens s'est passée dans notre jardin. Et bien celui qui a le plus mal réagit c'est le male Vick. Chippie elle la sent et joue et s'en va et revient mais pas de grognements. Je suppose qu'il va falloir un peu de temps pour Vick, je croise les doigts. Les photos suivront demain, car là il faut que je décompresse!!! Je n'ai dormi qu'une heure cette nuit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est clair que 8 de trajet geek
oui , tu vas voir d ici quelques jours
tu auras un chouette trio flower

tu aurais du peut etre faire la rancontre dans un endroit neutre , et rentrée en meme temps à la maison
j ai du faire ça , avec les miens
car ma fifille est assez dominante
mais si les tiens sont cool , ça va très bien se passée
merci pour les nouvelles
mets nous vite des photos flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors tout va bien avec tes trois poilus confused
quand tu as le temps , oublis pas de mettres des photos flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ça y est je vous mets de photos. Zazou pleure et gémit beaucoup quand elle est seule,j'ai essayé la radio, la bouillotte rien n'y fait. Cela fait 2 nuits que je ne dors plus!!! L'intégration est pas top top avec le mâle il grogne dès qu'elle approche, il lui a chiqué le nez!!! La vieille grogne quand zazou vient par derrière elle pour jouer et la surprend. Elle est bien tetue la petite, elle préfère etre n'importe où plutot que dans son panier!!! Bref je suis sur les rotules.... Pourtant elle a plein de joujous. Les voisins rentrent demain et déjà qu'ils sont pas commodes, je m'inquiète pour les aboiements. De plus je n'avais pas vu lorsque je suis allée la chercher on lui a mis un petit harnais et le soir j'ai vu une boule qui roule bien sous les doigts au milieu du dos entre les omoplates. Elle s'est fait vacciner et pucer vendredi soir dernier. Ce pourrait etre les vaccins où la puce d'après gens du forum!! J'ai quand meme pris rendez vous avec mon véto on y va demain à 16h00. Ce doit être un miracle car je me suis levée au moins cinquante fois en la ramenant par la peau du cou dans son panier et là où elle me fait plaisir, où elle en a marre mais elle est dans son panier!!! A part ça je craque totalement, elle est rigolote, elle sent bon, elle fait plein de bious et elle est de + en + coquine!!! A bientot pour d'autres nouvelles.

Avec Mademoiselle Chippie l'aînée de la famille!




comme j'étais en colère je me suis vengée sur la poubelle



Avec ma deuxième maman qui m'appelle "petit cochon"

Suis la plus belle hein!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont craquantes tes photos, quelle charmante petite jeune fille !
J'espère qu'elle s'intégrera bien à la famille et qu'il n'y aura pas de problème avec ton mâle.
Quant à la petite boule, c'est peut-être une conséquence des vaccins mais il vaut mieux en être sûre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...