Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
natou04

Pour le plaisir des yeux!!!

Messages recommandés

Juste une petite photo de Arouk....D'abord sa petite empreinte dans la neige...(diamétre réel:13cm)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Natou

Magnifique berger allemand, et oui, leur regard est touchant. Tu veux la mienne :

On échange , car la mienne est super gentille, mais HYSTERIQUE

Tu viens d'Alsace, mes parents étaient alsaciens (ma mère de Saverne, et mon père Selestat puis Strasbourg pour sciences Po).

Mon père avait des berger allemands, son père les achetaien en Allemagne, à coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela ferait une sacré paire avec Arouk,C'est un gros bébé de 7ans...
On l'appel aussi parfois Rantanplan ou couillon de service tellement il est farfelue mais pour rien au monde je ne l'échangerais!!!
En plus c'est le petit fils de notre 1ere berger allemand femelle,dcd à l'âge de 5 ans...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour ton berger allemand, il est mort tôt, 5 ans. Il est dcd de quoi ?

Oui, Dakota et ton ba formeraient un beau couple, ils seraient regardés et admirés par tous les chiens.

Dis moi, ton ba est calme ?
Car le véto vendredi, m'a dit que les ba adoraient chanter et couiner fort. Qu'ils étaient nerveux. Il est pareil le tien ? Car la mienne a le syndrome HS HA, mais bon, ce diagnostic doit être pris au serieux, car certains vétos disent que le chien a ce syndrome, alors qu'il ne l'a pas.

En tout cas, ce monsieur a un beau regard, bien oui, hein, comme tous nos ba. [IMG]http://smileys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non,Monsieur n'ai pas calme du tout,il voudrait que l'on s'occupe de lui tout le temps,c'est un vrai petit chien,toujours sur nos talons...
Sa grand mère est dcd d'une tumeur à un rein (aussi grosse qu'un ballon de foot d'après le veto!!)2 ans auparavent elle m'avait fait une belle portée de huit(primipare!) dont 5 bien vivants d'ou est issue la mère de Arouk...
Cela fait 25 ans que nous avons des B.A. et je crois que j'aurais du mal à changer,bien que j'aime bien tout les chiens...ce qui fait rire mes collègues car je suis facteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tes infos. Mais tu es la seule à avoir un berger allemand avec moi sur ce forum. Donc comme j'ai des pbs de comportements avec la mienne, parait ce ce sont les pbs de cette race, je m'accroche à toi pour avoir des infos. Tu dis qu'arouk n'est pas calme, mais il est hystérique, il hurle quand on s'occupe de lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il ne hurle pas, il chante ou kouine parce qu'il est content!
Quel age a Dakota??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est encore un gros bébé!!!
Elle va se calmer avec le temps!!!T'inquiètes pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
natou a écrit:
C'est encore un gros bébé!!!
Elle va se calmer avec le temps!!!T'inquiètes pas....


Malheureusement non Natou [img]http://13smiley car elle a le syndrome HS HA (va voir dans google ce que c'est) et elle est sous prozac. Je l'aime tellement ma puce, mais je ne peux avoir aucune relation avec elle, tout est hystérie quand je lui parle, la touche, fait quelque chose pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite je viens de voir ce qu'est le syndrome HS/HA.
Et je peux te direz que cela peut se contré,soit par phytothérapie,soit par homéophatie!
Bien sur il faut aussi réentreprendre la part d'éducation qui lui fait défaut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
natou a écrit:
En faite je viens de voir ce qu'est le syndrome HS/HA.
Et je peux te direz que cela peut se contré,soit par phytothérapie,soit par homéophatie!
Bien sur il faut aussi réentreprendre la part d'éducation qui lui fait défaut...


Donc d'aprés toi Natou, le prozac, c'est trop fort ? Car je préfèrerais faire de la phyto ou de l'homéopathie, mais mon véto me dit que c'est de la betise, que ca ne marche pas. Il faudrait que je trouve un véto homéopathe, mais y'en a pas dans mon coin.

Je vais faire le traitement de trois mois de prozac, et continuer avec la phyto ou l'homéopathie. Je vais poster sur des forums chiens pour demander quel traitement phytho ou homéopathie marche pour le HS HA. Je te rejoins.

L'éducation est bonne pour ma fifille, elle obéit. Mais bon, je ne peux pas la lâcher (j'ai une laisse flexible de 8 mètres) pour la ballade, et le jardin car dés qu'il y'a un stimulis, elle fait sa crise d'hystérie et ne m'obéit plus. Donc elle peut être dangereuse si elle voit un joggeur passer devant elle. Donc je ne la lâche plus.

Mais en laisse et à la maison, elle m'obéit parfaitement, mieux que mes colleys. Mes chers colleys comprennent mes ordres, tous les chiens de bergers apprennent trés vite. Mais le colley est TETU.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait attention avec le prosac,ça bouffe l'estomac!!!
En phyto. tu peux lui donner par exemple:
pour l'hyperactivité et repos difficile:du millepertuis+ de la valériane+de l'eschscholtzia
ou en mélange:aubépine TM+lotier corniculé TM+ passiflore TM
ou MG tilleul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Natou, cela est intéressant, mais le véto dit qu'elle est inquiète, dépressive. Le prozac est un anti dépresseur, donc il me faudrait l'équivlent en phyto ou homéo. Tes plantes, sont supers, pour les chiens nerveux, mais pas pour les chiens dépressifs (enfin, je crois).

Donc si tu as quelque chose de bien en anti dépresseur, je prend [img]http://yelims5.

Le véto m'a bien précisé que le traitement ne durerait pas plus de 3 mois, elle veut voir les effets sur les trois mois.

Hier, tu vois, j'ai voulu jouer avec elle à la balle dans le jardin, et bien je ne devais ni lui parler, ni la toucher, c'est pas trés amusant je trouve de jouer ainsi, dans le silence total, et en faisant plus attention à nos gestes qu'au jeu et au plaisir de partager quelque chose avec Dakota. Chopin jouait avec moi au ballon (je joue un peu avec l'un et un peu avec l'autre) et Chopin était heureux et calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je comprends bien se que tu me dis,ta chienne est hyperactive parce qu'elle est anxieuse et dépressive????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
natou a écrit:
Si je comprends bien se que tu me dis,ta chienne est hyperactive parce qu'elle est anxieuse et dépressive????


Ce véto était flou, il n'a pas dis que c'était dramatique (bien oui, il ne vit pas avec la merdeuse), car dans son cabinet, elle a eue un comportement normal (bien oui, c'est toujours pareil, devant des pros, ma chienne me fait mentir).
Elle m'a parlé du syndrome HS HA et m'a dit qu'elle avait cela.

Elle a dit cela, d'aprés ma description de son comportement avec moi. Elle a fait ce diagnotic qu'à travers mon témoignage et non d'aprés ce qu'elle a vu dans son cabinet.

Par contre, en sortant de son cabinet, elle a vu le comportement hystérique de Dakota, face au petit épagneul breton (qui était dans la salle d'attente).

Aprés, je pourrais voir un grand véto comportementalste à Toulouse, je l'ai déja vu pour Fanny une fois. Il travaille avec le tribunal de grande instance de Toulouse, quand il y'a un procés concernant un chien mordeur ou agressif. C'est lui aussi qui donne les catégories (un ou deux) aux rotts, amstaffs....
Car certains rotts, s'ils sont plus petits que le standard, ne sont plus catégorisés et peuvent marcher sans muselière, même si ce sont des rotts au lof, mais non confirmables. Rares sont les vétos qui peuvent décatégoriser les races.

Mais bon, la consultation coute 100 euros, et sachant que dakota a un comportement normal chez le véto, je n'aurais pas un autre avis, concret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'essayerai déja de la destresser ,en lui donnant les plantes que je t'ai déjà indiqué...
Et en homéo. tu peux lui donner de :
Arsenicum Album 9 ch 5granules 3 fois par jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...