Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matthieul59

Limoges 2010, championnat de France du CFP

Messages recommandés

Invité

Et pour en revenir à Limoges, j'y serrais mais sans pékins ..... lol



















ok je sors ....... Razz
Et puis qui dit que je n'en reviendrais pas avec .... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je vaccinne contre New Castel et Bronchite Infectieuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

eh coco c'est quoi le sujet du post de départ ?
Allé revenons "à nos pékins" .... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je fais remonter le sujet qui a quelque peu dérivés...

qui expose à Limoges......... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que le travaille des délégués va porter ses fruits parce que ce n'est pas avec ce post qu'on va battre des records de présentation en pékin a limoges lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi ce sera 5 ou 6 sujets (2 poules bleu, 2 ou 3 poules PMD voire 1 coq et 1 coq Noir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super lucer, c'est très bien ca , au fait je suis chez moi, jeudi aprem si tu veux passer faire la bise lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon il y aura un éleveur qui n'est pas encore au club qui va en mettre une dizaine, c'est yves guespin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves guérin va en exposée, ca aussi c'est sur, j'espère une quinzaine apparemment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on est à plus de 100 donc ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite info importante !

Je viens d'avoir le commissaire général de Limoges et la date limite des inscriptions est fixée au 25 septembre ! les autres années il annoncait une cloture une semaine avant c'est à dire autour du 18 septembre , pour avoir une semaine de rabe derrière mais cette année, il n'y aura pas de rabe donc le 25 voir 26 et 27 seront bien les derniers jours d'engagement . Donc si vous comptiez envoyer vos feuilles vers le premier octobre, il sera alors trop tard !!

Alors a vos feuilles eheh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je compte metre 6 sujets (noir,mf)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je compte emmener mes bêtes moi même à l'encagement convoyage possible à partir du mans
pour ceux qui veulent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les engagements au championnat ce font ils sur la mème feuille de celle de l'expo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, à partir du moment où tu engages des pékins à Limoges, le championnat de France s'y déroulant, tu y participes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les remontées que j'ai certains sujets muent juste maintenant;donc pour Limoges c'est cuit....La date est très tôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mue en ce moment est parfaitement jouable pour Limoges, faut plumer e reste des plumes non tombée et dans 6 à 7 semaine,s tout est repoussé ... soit juste avant limoges !

après il faut aussi avoir à l'idée qu'a chaque période il y a des désavantages ... disont que du 15 octobre au 31 décembre, c'est la meilleure période d'expo pour les volailles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anto a écrit:
Petite info importante !

Je viens d'avoir le commissaire général de Limoges et la date limite des inscriptions est fixée au 25 septembre ! les autres années il annoncait une cloture une semaine avant c'est à dire autour du 18 septembre , pour avoir une semaine de rabe derrière mais cette année, il n'y aura pas de rabe donc le 25 voir 26 et 27 seront bien les derniers jours d'engagement . Donc si vous comptiez envoyer vos feuilles vers le premier octobre, il sera alors trop tard !!

Alors a vos feuilles eheh



Ben j'aimerais bien envoyer ma feuille mais j'ai rien reçu si quelqu'un en a une je suis preneuse merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
Je viens de reprendre le catalogue de Limoges 2009, 4 personnes m'ont répondu favorablement, 5 personnes n'ont pas pu être jointes je recommencerai demain.
Pour ma part je fais mon possible pour en mettre 10.J'ai tel à 3 de mes amis qui se joindront à nous.
Bonne soirée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'ai pas ton email donc forcément je n'ai pas pu te l'envoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour à tous!

trop loin pour moi! reste le groupage, mais pour l'instant pas de contacts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut jvinc , Remy Valette est de ton département il va peu être venir expose sinon je peuxvoir avec les éleveurs de pigeons ! Ça te branche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la convoc de l'AG rassurez vous elle est aussi en version papier dans l'envello^pe du bulletin qui arrive chez vous entre mardi et samedi (de cette semaine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok anthony, je vais prendre contact avec remy, voir ce qu'il fait et si il y a moyen qu'on s'arrange! merci pour le tuyau! je vous tiens au courant, j'ai vacciné dimanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Participant à l'expo de limoges,je peux proposer d'amener des sujets d'éleveurs.dans la mesure du raisonable Me contacter,rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qui ammene de la froment argente a limoge j en recherche lol depuis deja plus dun an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oceane22 a écrit:
qui ammene de la froment argente a limoge j en recherche lol depuis deja plus dun an


Tu en as un superbe coq dans ton avatar!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Michel GASC a écrit:
Participant à l'expo de limoges,je peux proposer d'amener des sujets d'éleveurs.dans la mesure du raisonable Me contacter,rapidement


Michel tu a un groupage de la SADS si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flo16 a écrit:
oceane22 a écrit:
qui ammene de la froment argente a limoge j en recherche lol depuis deja plus dun an


Tu en as un superbe coq dans ton avatar!!!!

Oui c est mon coq mais ma poule a le derriere bouché lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oceane22 a écrit:
flo16 a écrit:
oceane22 a écrit:
qui ammene de la froment argente a limoge j en recherche lol depuis deja plus dun an


Tu en as un superbe coq dans ton avatar!!!!

Oui c est mon coq mais ma poule a le derriere bouché lol



Lol en meme temps nous sommes dans une période moins propice a la ponte avec la mue, cela viendra surement d'ici peu de temps, il suffit d'attendre un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon, changement de mon coté, je ne met pas de pigeons, mais + de Pékins, donc résultat ce sera 3 poules bleu, 1coq et 2 poules Noir, et 1 coq et 3 poules PMD, total 10 sujets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est noté Christophe

attention pour ceux qui n'auraient pas envoyé les feuilles de Limoges, il ne vous reste que 5 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lucernois a écrit:
bon, changement de mon coté, je ne met pas de pigeons, mais + de Pékins, donc résultat ce sera 3 poules bleu, 1coq et 2 poules Noir, et 1 coq et 3 poules PMD, total 10 sujets.

Tu les vendras tes deux poules bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi se sera une dizaine de sujets en noir, bleu et mille fleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh alors il y aurras pas mal de bleu yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère qu'il y aura un parquet de froment argenté en vente, j'en recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Feuille d'engagement envoyée : 1 coq et 5 poules noirs et 2 coqs mille-fleurs.
J'aurais bien aimé en engager davantage (bleus et cailloutées noirs) mais trop jeunes, pas finis... Je pense pouvoir les mettre en Janvier à L'union pour le Régional du Sud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c' est vrai que ce Championnat arrive un peu tôt, sujet jeune et mue pas tous a fait fini, donc pas toujours facile a évalué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DERNIERE LIGNE DROITE POUR ENVOYER VOSU FEUILLES D'INSCRIPTIONS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou personne engage de froment argenté la bas et les vends j'aimerais bien savoir si toutefois il y en a ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moi pas d'expo mais peut etre je serais la à Limoges, sinon je vais surement exposer à l'Union en janvier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon voisin daniel foissac vas exposé une douzaine de Pekin et il vas vends des noir est des mille fleurs p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...