Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matthieul59

Limoges 2010, championnat de France du CFP

Messages recommandés

Invité
Feuille d'inscription envoyé
6 sujets d'inscript ( 3 poules M-F et 3 poules N)
maintenant y a plus qu'a reste 1 mois pour que ça profite ça va etre chaud quand meme (enfin pour moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi aussi ça va être chaud, sujets trop jeunes ou en mue
je remplis ma feuille et la poste demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et moi je veindrais aussi lol plutot pour completer mon petit cheptel et peu etre m inscrire dans votre assoc a limoge les amis et avis a ceux qui ont de la froment argente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu cherchais pas de la Froment Argenté Océane ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben a écrit:
tu cherchais pas de la Froment Argenté Océane ?


Mdr Ben, je ne pense pas c'est plutot de la froment doré non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors voici la déception de la journée ! Je viens d'avoir le nombre d' inscrit en Pekin, il reste 3 jours pour l'envoi des feuilles et seulement 177 pékins inscrites ! Le plus bas chiffre depuis quatre ans ! Qui sont les gens dans la liste de preinscription du post n'ont pas encore envoyé leur feuille ? Pour savoir si le chiffre va augmenter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le problème est toujours le même, le gros des inscriptions arrive toujours la semaine suivant la date limite, c'est l'éternelle problème, le Français est toujours indicipliné, mais bon si leurs quota n'est pas atteint ils laisserons courir quelque jours de plus, ils n'on aucun intérêt a ne pas remplir le hall.
Car combien savait qu'il comptait arrété les inscriptions le 25 septembre pile, les gens on tellement l'habitude d'attendre le dernier moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et puis je le répéte le championnat est peut être un peu tôt et l'élevage pour beaucoup avec l'hiver que nous avons eu a démarré tard et pour ceux qui non pas mis en couveuse c'est encore pire.
Perso je vois pour Niort je ne fait jamais un point définitif avec les clubs concernant les championnats avant 1 semaine aprés la date limite d'inscriptions et en 1 semaine tu a d'agréable surprise.
Allé soyons patient on refera le point dans 1 semaine, et il y aura, souhaitons le, 50 a 100 sujet de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils iront jusqu'au mardi suivant et pas plus, mais les autres races sont par contre assez bien représentées donc si le nombre totale est atteint, ce sera trop tard pour nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anto vois le bon côté des choses avec toutes les choses qu'à subis notre club cet année la mauvaise pub que certains ont pu lui faire etc....c'est certes moins bien qu'avant mais tout de même pas mal surtout si la qualité est au rendez vous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL T'inquiète ce n'était pas un reproche !!! juste un peu inquiet mais je me rassure en me disant que certains n'ont pas envoyés leur feuille !!! avec tout ce qui s'est passé cette année, c'est dejà bien ! mais 200 c'était notre objectif , on va y arriver j'en suis sur !

Malheureusement je sais bien que cette année, les gens ont eu des repros tardives et que les sujets ne sont pas terminés ! mais bon je dois rester positif lol on fait ce que peux avec les sujets qu'on a je sais bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
prend soins de prévenir le commissaire général quand même, si tu ne veux pas que ta feuille te revienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demandais si certaines personne dormais sur limoges a l'hotel car nous y serons marion et moi et je trouverais sympat qu'on s'y retrouve pour petit dejeunner ensemble par exemple !(nous y serons le vendredi soir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coool donc si on ajoute environ 5 sujets pour mister buratti, 20 pour joffrey, 14 pour son voisin,, et 7 pour ged cela nous fait pour le moment : 223 sujets, génial on avance !!! bravo les gens ! on continue, qui d'autres lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, jsuis comme les certains tu donnes la main et on veut le bras looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anto a écrit:
lol, jsuis comme les certains tu donnes la main et on veut le bras looool

ah ah anto c'est toi qui dit ca lol!lol!lol!lol! j me reconnais la dans lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben a écrit:
tu cherchais pas de la Froment Argenté Océane ?

sisi tu en connais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oceane22 a écrit:
ben a écrit:
tu cherchais pas de la Froment Argenté Océane ?

sisi tu en connais


Je crois que c'etais ....ironique car tu as posté ton message plusieurs fois sur un poste destiné au CHAMPIONNAT DE FRANCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@KEVIN a écrit:
oceane22 a écrit:
ben a écrit:
tu cherchais pas de la Froment Argenté Océane ?

sisi tu en connais


Je crois que c'etais ....ironique car tu as posté ton message plusieurs fois sur un poste destiné au CHAMPIONNAT DE FRANCE

oups bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anto a écrit:
a cette nuit, il y avait 201 pékins d'inscrites sur !!!!

ah alors c'est bon tu as atteind ce que tu voullais c'est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est sur ! c'est comme ca qu'on y arrive en n'étant jamais tout a fait satisfait lol !!! mais avec les comptages de ceux qui n'ont pas encore envoyés, on va approcher les 250 et là bravo a tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limoges est déjà une très belle exposition, il y a beaucoup d'animaux, beaucoup de qualité et les gens sont sympas !! on devrait passer de bons moments !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!! grande joie, grande surprise , VOUS ETES FORMIDABLES !

A aujourd'hui, en sachant qu'il doit rester quelques feuilles qui arriveront demain ! Le nombre de Pékins a surclassées mes espérances : allez j'arrête




261

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis vert de pas pouvoir y aller :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on s'engage dans l'associatif ... quand on donne de sont temps, il y a parfois des périodes de découragement (hein m'sieur le président ?) ...

mais il y a aussi des nouvelles et des jours qui font qu'on est particulièrement fier d'être la ou nous en sommes et de faire de notre mieux pour que le club aille bien ... et fasse des championnats tip top ...

ce jour en est un ... barvo à tous ... super content de savoir qu'on va faire un beau gros championnat de france de la pékin ...

RDV à limoges !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[size=12][size=18] affraid Moi je viens d'avoir Monsieur Demars au telephone suite à un mail que je lui avez envoyais car j'avais peur que ma feuille d'inscription n'arrive pas à temps car je n'avais pas pensée au greve en la postant.Heureusement que j'ai fais ça car à ce jour il n'a rien reçut de ma part. Il a quand meme eu la gentillesse d'inscrirpt par telephone mes betes.
Affaire à suivre
J'ai un peu les boules heureusement j'avais des photocopies de tous les documents.
[/size][/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci la poste .... lol
enfin ca veut dire que le nombre va encore augmenter d'un tout petit peu ...
ca va faire 4 juges rien que pour les pékins ... wahou ! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super nouvelle ça,,je ne peut pas exposer mais j'irai voir ça,sa sera superbe a voir et aussi faire des rencontre des membres.

cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien car pas évident du tout...j'en connais pas mal qui n'ont pas pu s'engager à cause de la date(mue,trop jeunes etc...);donc c'est cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI, vu que beaucoup on eu des naissances très tardives , je pense que l'an prochain pour chatellerault on battera de nouveaux records vu la date ( fin novembre) !! en totu cas bravo a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon arrête pas, on arrête les éleveurs sont chauds : 303 !!! Énorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa va etre un super championnat !! bravo cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est 100 de plus que ce que nous pensions obtenir vu la "conjoncture" ... franchement top ... le CFP et la pékin sont en bonne santé ...

maintenant il reste 3 semaines et demi pour bichonner, préparer vos sujets ...

quelques conseils pour ça :

donnez des carottes rapées, ça fait jaunir les tarses (certains sujets non habitués à ça ne les mange pas attention)
assurer vous ne ne pas les sortir quand il pleut ... ça évitera au plumage de s'abimer ...
assurer vous que vos animaux n'ont pas de parasites (internes comme externes)
si vos sujets sont encore jeunes ... quelques vitamines et un bon aliment pour la "finition" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...