Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anto1

POITIERS !!! The championnat de france

Messages recommandés

Invité
Présent avec un peu près 13 sujets en blanc en MF normale et MF bleu, blanc herminé noir et coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part je vais inscrire une quizaine de sujet en variété blanc bleu noir noir caillouté bleu caillouté et froment doré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

--------------------------------------------------------------------------------

Cap 81 : 4 sujets
Kifpékin : 4 sujets
Lilie's : 4 sujets
Linotte : 4 sujets
Anne : 6 sujets
Miss nours : 8 sujets
Violette : 7 sujets
Pékin 41 : 12 sujets
Ged : 7 sujets
Marion : 10 sujets
Anto : 30 sujets
Pierre noel : ?
Dharma : ?
Christophe Mathé : 15 sujets
Ben : 6 sujets
Jean jacques Brethes : ?
JP Rouaix : ?
Florence Fourcade : ?
Durand : ?
Zane : 7 sujets
Lebouteiller : 13 Sujets
Sophia : 15 sujets
Nonodu mans : 5 sujets

Pour le moment, il y a 23 éleveurs exposants pour un nombre de 157 sujets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons obtenu , la gratuite des cages pour les variétés qui sont inscrites au cursus d' homologation ! Sont donc concernées les variétés suivantes : fauve cailloutée, dore a liserés, argente a liserés et chocolat. Pour la variété fauve cailloutée, nous devons présenter les 12 sujets les plus homogènes possible car c'est la dernière présentation. La présentation de la rouge cailloutée sera faites l'an prochain a Montluçon. Les éleveurs qui souhaitent exposer des variétés non homologuées et qui ne rentrent pas dans le cursus devront payer leur cage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, une présentation de 4 sujets, le type avance très vite et d'ici les 3 ans , le type sera deja plus que correct voir impécable !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de plus , il y a un énorme amalgame fait avec les chocolat des hollandaises huppées par exemple, qui est un brun foncé et l'europe veut que l'on appel tout chocolat hors génétiquement ca n'a rien a voir donc plus tot, il y aura du vrai chocolat en cursus et plus vite on fera la distinction !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serait-il possible , à ceux qui vont y exposer , de notifier ce dont ils mettent en vente à l'expo ? histoire de voir , pour ceux qui sont en recherche de sujets en particuliers , avec les intéressés pour de possible réservations .
d'avance merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kifpékin a écrit:
les liens ne donne rien tu pourrait les mettre page pour ensuite faire un copier coller.

merci lol!


ou si quelqu'un arrive a avoir les feuilles qui les mettent en copier coller.

merci sunnySmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais comment fonctionnent les expos et je suis tout à fait conscient des frais qu'elles prennent sur les ventes mais je ne cherche pas à passer outre les frais gage de la survie des associations avicoles simplement à savoir si il y aurait des couleurs qui seront exposés et en vente dans celles que je recherche , c'est tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allons bon, hier jeudi 22.09, les documents d'inscription pour Poitiers paraissent téléchargeables et Plouf dès le lendemain plus rien... Sad

Problème technique ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu me rassure octave, je me demandais si ce n'était pas moi qui n'allait pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL pardon c'est moi qui est efface mon message car apparemment mes liens étaient mauvais donc ben vous mettra les liens demain matin, ne vous inquiétez pas ! Et pardon encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité









Les adhérents vont recevoir ces feuilles par courriel, ceux qui souhaitent un format pdf peuvent me contacter par mp en mettant leur adresse courriel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est ce que vous pensez participer au repas organiser le samedi soir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je poste un message de mauvaise nouvelle....


Je suis dégoutée mais le championnat de france ne sera pas encore pour moi cette année.... un gros soucis de budget m'empeche de faire le déplacement depuis la normandie. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LiLiE'S a écrit:
je poste un message de mauvaise nouvelle....


Je suis dégoutée mais le championnat de france ne sera pas encore pour moi cette année.... un gros soucis de budget m'empeche de faire le déplacement depuis la normandie. Twisted Evil



tu peux venir jusqu'au mans et après je t’emmène gratuitement dans ma voiture, tu arrives le samedi soir, tu dors à la maison et on part très tôt le dimanche matin( 6h30) on rentre le soir même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zane c'est super mega gentil mais en y allant uniquement le dimanche impossible d'exposer.
J'exposerais a neufchatel c'est pas le championat de france mais je saurais au mions ou j'en suis aves mes jeunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LiLiE'S a écrit:
zane c'est super mega gentil mais en y allant uniquement le dimanche impossible d'exposer.
J'exposerais a neufchatel c'est pas le championat de france mais je saurais au mions ou j'en suis aves mes jeunes



OK, mais ça peut être cool de venir pour une journée et assister à l'AG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui en effet zane super gentil ta proposition mais voulant quand meme exposer mes pekins pour avoir l'avis d'un juge, j'exposerais a neufchatel et c'est le meme weekend ...

merci encore beaucoup!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cap 81 : 4 sujets
Kifpékin : 10 sujets
Lilie's : 4 sujets
Linotte : 4 sujets
Anne : 6 sujets
Miss nours : 8 sujets
Violette : 7 sujets
Pékin 41 : 12 sujets
Ged : 7 sujets
Marion : 10 sujets
Anto : 30 sujets
Pierre noel : ?
Dharma : ?
Christophe Mathé : 15 sujets
Ben : 6 sujets
Jean jacques Brethes : ?
JP Rouaix : ?
Florence Fourcade : ?
Durand : ?
Zane : 7 sujets
Lebouteiller : 13 Sujets
Sophia : 15 sujets
Nonodu mans : 5 sujets
jeremy86 : 20 sujets

Pour le moment, il y a 23 éleveurs exposants pour un nombre de 179 sujets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous rajoute la liste des variétés en tout cas le sdénominations exactes pour que vos engagements soient propres et qu'il n'y ai pas de disparité dans le scages ( comme chaque année lol) :

Noir cailloutée
Bleu cailloutée
Gris perle cailloutée
Fauve cailloutée
Rouge cailloutée
Il faut enlever le blanc dans le titre (par définition le cailloutage est toujours blanc)

Fauve
Gris perle
Blanc
Noir
Bleu
Rouge
Chocolat
Argenté a liserés noir
Doré a liserés noir
Perdrix maillé doré
Perdrix maillé argenté
Perdrix doré
Perdrix maillé brun
Coucou
Coucou gris perle
Coucou fauve
Coucou doré
Noir a camail doré
Noir a camail argenté ( birchen)
Mille fleurs
Mille fleurs bleu
Bobtail
Blanc herminée noir
Blanc herminée bleu
Fauve herminée noir
fauve herminée bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement je ne vais pas a poitier je ne participe pas a l'expo
pour les animaux que j'ais promis a certain il faut que je trouve qq pour les covoiturer avis a la population si qq passe par dijon,besançon,dole enfin dans ces coin la faites moi signe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dommage Violette

Pensez à envoyer vos feuilles d'inscription, c'est bientôt la fin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelqu'un aurait le déroulement du week end sur poitiers? AG, journée technique, boire un coup, les horaires. merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'AG: le dimanche 13 à 11 heures, les convocations partent sous peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylvie Miette demande s'il y a un groupage de sa région (17 Charente Martime°) ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deux petites questions! Il me manque encore énormément de photos de certains couleurs pour mettre dans le sujet de la liste des couleurs!
Mais malheureusement pour avoir le droit de les mettre sur le site il me faut absoluement l'accord du propriétaire de la poule ou du coq et me donner le nom de son élevage, ou son pseudo sur le net ou son nom à lui pour incruster dans la photo! Je sais c'est compliqué, prendre une photo en intérieur où la couleur rende bine+ savoir à qui elle appartien + obtenir son accord...je sais je suis difficile, mais ce serait super si quelqu'un voulait bien me ramener quelques photos! Surtout dans les couleurs perdrix et compagnie (PMA, PMD, PMB, et perdrix doré biensûr)!
Deuxième question, je pensais que mille fleur bleu et bobtail n'étaient pas officiellement reconnus en France et je vois qu'ils sont sur la liste d'anto, sont-ils tolérés pour le plaisir en hors concours ou en cours d'homologation? Ou est-ce moi qui avait mal compris et ils sont déjà homologués??? C'est juste pour mettre le sujet des couleurs à jour et y dire le moins d'âneries possible! Merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé a écrit:
Embarassed moi...

24 sujets.


Même plus la peine d'engager des sujets noirs Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anne a écrit:
Christophe Mathé a écrit:
Embarassed moi...

24 sujets.


Même plus la peine d'engager des sujets noirs Crying or Very sad


mais si, il ne nous fait pas peur le Mathé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonodumans a écrit:
c fait ce midi

tu as mis combien de pékins nono Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE NE L'AI TOUJOURS PAS REMPLI J'ATTENDS LA RÉPONSe POUR LE groupage, a qui je peux donner mes ANIMAUX!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon changement de planning au boulot donc pas de Poitiers cette année. Et en plus j'ai meme pas cherché pour un groupage donc c'est foutus . L'année prochaine surement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...